Erreur chasseur

babouchka4 -  
 babouchka4 -
Bonjour,
ma fille, croyant bien faire, a fait "ouvrir" à la fenêtre erreur chasseur, comme ça disait que l'ordi était infecté dans 80 clés de registre. ensuite on lui a demandé de payer pour continuer, donc elle a fermé. néanmoins, il était téléchargé. j'ai donc fait ajout/supp pour l'enlever, un message m'a demandé pourquoi je ne voulais pas le garder. j'ai répondu que ça ne m'intéressait pas.
seulement, dans programe files/fichiers communs, il y a toujours l'icone jaune "erreur chasseur" et impossible de le supprimer
ça dit : impossible de supprimer strpmon.exe : accès refusé - vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement.
suis allée dans options internet - supprimé les cookies et les fichiers - l'icône est toujours là -
vous avez une idée pour supprimer ce truc ???? merci
En référence à cette discussion

1 réponse

jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur 680

Bonsoir, pour le supprimer tu dois démarrer l'ordi en mode sans échec (apputer sur F8 au démarrage) puis normalement tu pourras le supprimer
1
babouchka4

bonjour jmber,

et surtout UN GRAND MERCI

je commençais à m'énerver sérieusement avec ce truc d'erreur chasseur, ça me faisait re-penser à mon generic host dont j'arrivais pas à me débarraser

j'avais tout essayé, je l'ai supprimé de partout, restait juste cet icône jaune "erreur chasseur" et ensuite strpmon.exe dans programme files et fichiers communs, ça me prenait la tête

tu m'as donné la solution, c'est impeccable
merci
0