A voir également:
- Reinstallation de EA LINK merci
- Ea app - Télécharger - Divers Jeux
- Family link localisation - Télécharger - Guide protection
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Impossible de supprimer la supervision family link - Forum Gmail
- Modifier mot de passe family link - Forum Téléphones & tablettes Android
6 réponses
resalut j'ai trouvé la solution
voici le lien pour télécharger ea download manager :
http://fr-techsupport.ea.com/index.php?showtopic=292
a++
voici le lien pour télécharger ea download manager :
http://fr-techsupport.ea.com/index.php?showtopic=292
a++
Bonjour,
J'ai installé EA Download Manager, mais quand je lance le jeu FIFA 09 et que je mes joué, quelques seconde aprés il me mette voulez vous télécharger la nouvelle version maintenant pour jouer en ligne, alors je clik sur OUI mais rien n'apparait ... Comment dois-je faire ??
J'ai installé EA Download Manager, mais quand je lance le jeu FIFA 09 et que je mes joué, quelques seconde aprés il me mette voulez vous télécharger la nouvelle version maintenant pour jouer en ligne, alors je clik sur OUI mais rien n'apparait ... Comment dois-je faire ??
Même soucis.
"voulez vous télécharger la nouvelle version maintenant pour jouer en ligne, alors je clik sur OUI mais rien n'apparait"...
"voulez vous télécharger la nouvelle version maintenant pour jouer en ligne, alors je clik sur OUI mais rien n'apparait"...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai télécharger Ea download manager,mais je cherche Ea link pour jouer en ligne à Battlefield 2142...Merci de bien vouloir m'aider!:)
Bonjour !
J'ai aussi un problème ü J'ai le code d'installation de l'extention de battlefield 2142. à savoir "Northern Strike" et quand je veux activer le jeu par EA link on me dit que ce code ne contient pas de fichirs téléchargeable !!!! Me serait-je fais rouler ? Ou bien il y a une astuce ?
Si quelqu'un peut m'aider... c'est bien volontier ! :)
merci d'avance ;-)
J'ai aussi un problème ü J'ai le code d'installation de l'extention de battlefield 2142. à savoir "Northern Strike" et quand je veux activer le jeu par EA link on me dit que ce code ne contient pas de fichirs téléchargeable !!!! Me serait-je fais rouler ? Ou bien il y a une astuce ?
Si quelqu'un peut m'aider... c'est bien volontier ! :)
merci d'avance ;-)
voila moi je lance bf 2142 et dès qu'il es lancé il me dis que je n'ai pas EA link et qu'il faut que je le télécharge ...
alors je clike sur ok puis sa ferme bf et sa ne lance pas la page internet qu'ils disent ouvrir -_- ou je peu trouver EA link svp par ce que sur Ea download manager je ne trouve pas EA link
alors je clike sur ok puis sa ferme bf et sa ne lance pas la page internet qu'ils disent ouvrir -_- ou je peu trouver EA link svp par ce que sur Ea download manager je ne trouve pas EA link