Reinstallation de EA LINK merci

FAN -  
 ArThUuR -
Bonjour,
salut voila j ai due formater mon pc manke de bol EA LINK a disparue de mon pc {j ai un compte sur AE link} comment reinstaller le fichier sur mon PC EA link MERCI a++++ <[TFC]> FAN
A voir également:

6 réponses

mackfly

salut j'ai le meme problème que toi et je ne trouve pas de solution dans les forum
a tu trouvé ,?
0
mackfly

resalut j'ai trouvé la solution

voici le lien pour télécharger ea download manager :
http://fr-techsupport.ea.com/index.php?showtopic=292

a++
0
ADMIN

Bonjour,
J'ai installé EA Download Manager, mais quand je lance le jeu FIFA 09 et que je mes joué, quelques seconde aprés il me mette voulez vous télécharger la nouvelle version maintenant pour jouer en ligne, alors je clik sur OUI mais rien n'apparait ... Comment dois-je faire ??
0
Baywin

Même soucis.

"voulez vous télécharger la nouvelle version maintenant pour jouer en ligne, alors je clik sur OUI mais rien n'apparait"...
0
beubeu du 26

exactement le meme probleme que vous c'est trop relou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Boomassekiller

J'ai télécharger Ea download manager,mais je cherche Ea link pour jouer en ligne à Battlefield 2142...Merci de bien vouloir m'aider!:)
0
hyugah

moi aussi j'ai le même probleme que vous sauf que le jeu c'est fifa09
0
colin164 > hyugah

Bonjour !

J'ai aussi un problème ü J'ai le code d'installation de l'extention de battlefield 2142. à savoir "Northern Strike" et quand je veux activer le jeu par EA link on me dit que ce code ne contient pas de fichirs téléchargeable !!!! Me serait-je fais rouler ? Ou bien il y a une astuce ?

Si quelqu'un peut m'aider... c'est bien volontier ! :)

merci d'avance ;-)
0
ArThUuR

voila moi je lance bf 2142 et dès qu'il es lancé il me dis que je n'ai pas EA link et qu'il faut que je le télécharge ...

alors je clike sur ok puis sa ferme bf et sa ne lance pas la page internet qu'ils disent ouvrir -_- ou je peu trouver EA link svp par ce que sur Ea download manager je ne trouve pas EA link
0