Problème de demarrage du système
phaelqg
Messages postés
20
Statut
Membre
-
phaelqg Messages postés 20 Statut Membre -
phaelqg Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas à demarrer windows XP, quand j'allume ma machine un ecran noir s'affiche comme sur le DOS et plus rien, aucune indication d'un fichier endomagé. Aussi losque j'appui sur la touche F8 au demarrage toujours rien (ecran noir). Hier, j'ai seulement supprimer les dossiers de désinstallation des mise à jours de windows avec ccleanner. j'ai beaucoup de données sur cette partition et je ne voudrai pas faire une nouvelle installation sans les recupérer. Merçi beaucoup puor votre soutient. Merçi
je n'arrive pas à demarrer windows XP, quand j'allume ma machine un ecran noir s'affiche comme sur le DOS et plus rien, aucune indication d'un fichier endomagé. Aussi losque j'appui sur la touche F8 au demarrage toujours rien (ecran noir). Hier, j'ai seulement supprimer les dossiers de désinstallation des mise à jours de windows avec ccleanner. j'ai beaucoup de données sur cette partition et je ne voudrai pas faire une nouvelle installation sans les recupérer. Merçi beaucoup puor votre soutient. Merçi
A voir également:
- Problème de demarrage du système
- Restauration du système - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
4 réponses
non je n'entend rien, j'oubliai j'ai un pc portable TOSHIBA et quand il marchait mormalement je n'entendai rien. Merçi.
je sais que ce n'est pas un problème matériel. Parceque j'ai booté avec le CD de linux Mandriva linux one et s'a marche.