Questions sur l'étranger!!

etudiante000 - 22 nov. 2007 à 17:27
 Archéen - 11 mars 2008 à 17:22
Si vous avez déjà pensé partir étudier à l'étranger et que vous avez des questions sur:

Australie, Etats-Unis, Canada, Angleterrre, Asie, etc. je peux vous renseigner sur les démarches à suivre pour intégrer une Université ou simplement pour un séjour linguistique.

Système scolaire? niveau d'anglais requis? prix?..... n'hésitez pas!

5 réponses

inadias Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007
22 nov. 2007 à 19:40
bonsoir,
si votre honneur pe me fournir des informations sur les etudes au canada je vs srai reconaissant ; en fait je prepare ma licence en economioe internationale & je suis vivment interesse a l'idee de poursuivre mes etudes superieure dans une universite canadienne mais le probleme primordial c'est ke g pa de plus amples infos ki me permettrai d'en proceder.........cela ve dire si vs pouvez me clarifier un ti pe en ce ki concerne l'admission aupres des etablissment canadiens des etudiant etrangers et les formalites a accomplir je vs srai reconnaissant..

merci a l'avance ;
0
etudiante000
23 nov. 2007 à 10:27
En ce qui concerne le Canada, je peux principalement vous renseigner sur des séjours linguistiques.
Pour une licence en Eco internationale, je pourrais te renseigner sur l'Angleterre, l'Australie, les Etats-Unis, mais pas au Canada...
Si tu veux des renseignement sur les démarches au Canada, il faut que tu contactes l'Ambassade directement: 01 44 43 29 00.
Bon courage
0
Bon soir etudiante000 Je suis un étudiant algérien est je voudrai savoir si il mes possible d’étudier en Australie
0
ame1 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008
27 févr. 2008 à 23:56
y a t-il une possibilité de bénéficier d'un stage ou d'un boulot à l'étranger notamment dans un pays francophone (et plus précisement en France) avec un diplome Marocain?
si oui pourriez vous m'indiquez des liens ou m'aidez vous meme si vous etes recruteur pour trouver un stage de préambauche avec un centre d'étude d'impact sur l'environnement car ce domaine me motive énormément.
je tiens à vous informer que je suis une étudiante en 1ère année master géologie ,et j'intégre en meme temps un club d'environnement comme étant bénévole.
si vous pouvez m'aider n'hésitez pas .
Merci d'avance.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,
je suis étudiant en Géologie, j'ai fini ma licence et je voudrai poursuivre mes études à l'étranger: l'amérique du sud me branche pas mal; je me suis renseigné un peu et j'ai découvert des prix exhorbitants d'inscription( qqchose comme 18000$..)quand on veut partir en indépendant.
Dis-moi si c'est possible de partir avec des aides de l'état ou autre sans passer par une université francaise?Les formalités?si il y a des échanges entre la France et tous les pays du monde?
Voila, je te remercie
Tcho
0