Avec ma ds j ai un error :open xmenu.dat erro

Fermé
toboz62120 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 - 22 nov. 2007 à 13:59
 sevie - 19 mars 2013 à 17:21
Bonjour,
slt quelqu un peut me dooner un coup de main merci des que je mais ma carte linker dans la ds je l'allume et me dit que j'ai une erreur
elle marqur:error:open xmenu.dat error merci de m aider

10 réponses

bonsoir tout le monde moi aussi jai le meme probleme la ds a ma petite seur affiche le meme délire :'( aider moi svp
1
salut,

Vous allez sur : http://www.dslinker.cn/soft/

Vous telechargez : DSLinker Firmware 1.45 and XMENU 2.53

ensuite ouvrez le fichier .rar que vous avez telechargé et vous y trouverez le fichier xmenu.dat. Placez le dans le repertoire principal de la DS ( a la racine ...) . Eteignez la console puis rallumez. Rendez vous dans le Ds Linker et....On dit merci a qui??? a Benzino!!!!
A++
0
jujude > BenzinoLSkro
10 mai 2009 à 15:47
sauvée ! merci beaucoup !!!!
0
http://www.infinitydream.com/newsdesk_info.php?newsdesk_id=8
0
bonjour
j'ai le meme pb j'ai effacé par erreur xmenu et impossible d'acceder a la carte jeux ds linker depuis.
comment faire pour reparer ma betise ? j'ai essayé le lien et fait comme dis au dessus ms ca ne marche pas
0
j'ai exactement le même problême avec ma DS... Help me please !!!
0
j'ai le meme probleme
aidez moi
0
moi aussi j'ai ,afficher ca. Mais c'est aprés avoir formater le linker et il y avait des fichier qui on etais effacer .J'ai du mal a les recuperré. bonne chance
0
j'ai exactement le même problême avec ma DS... Help me please !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pepelle Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008
2 mars 2008 à 10:16
bonjour
comment as tu fait pour récuperer le fichier "xmenu.dat"
0
MEMe probleme et puis apres jai cru que la solution etais de formater ma carte asteur jai pi rien dans mon ds je mes tout les fichier qui mon eté donner mais en vain Help :( :( :(
0
bonjour,mon petit à perdu un des fichiers de la linker supercard K6,ou puis-je les retrouvés!!!

merci pour lui.
0
J'ai le même problème pouvez vous m'aider
merci
0
lahcen 1 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008
24 août 2008 à 22:12
salut a tous,
idem j ai eu des prob , j ai voulu formater etc...
j ai dans mon pc le fameux fichier xmenu... mais voila plus moyen de rien faire plus de liaison avec mon pc
qund j allume la ds bien souvent ecrans blancs et le message de demarrage tres faible
et de temps en temps ,la ds demarre normalement reconnais ds linker , je clic dessus et puis plus rien a part des ecrans blancs
qui pourrait m aider ? merci d avance a tous
0
bj ,j'ai le meme problème sauf que xmenu est parti ! comme ça ! est je ne peux plus y jouer coment faire ca me marque : error open xmenu dat error ! comment faire moi je crois qu'il faut retélécharger xmenu ? pouvais vous m'aider !
0