Son du casque que d'un coté !

[Fermé]
Signaler
-
 Sam -
Bonjour,
moi aussi j'ai le meme problème sur un acer! j"ai le son que du coté droit de mon casque ! par contre quand je ne met pas mon casque j'ai bien le son des deux cotés des hauts parleurs !! plaese aidez moi je ne sais pas trop quoi faire ! merci
En référence à cette discussion

8 réponses

Messages postés
1680
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2010
155
Et ben si sur ton ipod le sort vient que d'un coté aussi c'est que ton casque est HS cherche pas plus loin ^^.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2010
10
Salut.S.V.P, ya til un moyen de le fixer? l'ouvrir par exemple?merci
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2009
1
UP plz j'ai le exactement le mm pb
Salut
Moi,aujourdhui,je voulais ecouter de la music sur mon pc, ( j'ai toujours le casque branché au pc ) donc j'ai trouvé que le son ne sort que d'une coté du casque :( j'ai testé les hauts parleurs,et ils marchent des deux cotés,j'ai aussi testé le casque sur mon ipod,et le son et que d'une seul coté ( la gauche ) donc S.V.P aidez nous, merci.
Messages postés
1680
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2010
155
Ba si tu t'y connais en electronique et que tu a un fer a soudé ou en général le problème vient soit de la prise jack, soit de l'endroit ou tu regle le volume sur le casque ou alors directement vers les hp apres si tu a un cable de coupé.

Franchement si tu a pas envit de t'embetter achete en un autre, surtout si tu n'est pas bricoleur.
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2010
2
oué ton casque est hs et comme dis ping le mieux que tu a à faire c'est de racheté un casque.
J'ai eu un problème un peu similaire, sauf que moi c'était une différence d'aiguë.

En cliquant sur l'icône au dessus du réglage du son (à côté de l'heure), on se retrouve dans "propriétés de: speakers" (désolé, je ne connais pas encore les moyens "propres" d'en arriver là).

Dans "dolby" j'ai décoché "surround sound" et ça va largement mieux; en plus le son est meilleur (ça doit dépendre du casque, moi c'est un AKG).

Ceci dit peut être que mon casque à un problème et que ce mode l'avait juste mis en valeur..

Sinon dans l'onglet "niveaux" on peut régler la balance, mais je ne pense pas que ça puisse régler votre problème.
Messages postés
198
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2012
16
verifie la balance dans les options de sons de ton pc
salut

j'ai malheureusement le meme probleme que toi .
J'ai de meme un Acer un aspire5720Z help me please