Installer prise jack sur tv lcd LG [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 BRICOTOU -
Bonjour à tous, voila j'ai acheter récemment une tv lcd LG j'en suit (presque) totalement content car je n'avais pas remarqué sur les caracctéristiques qu'il n'y avait pas de prise jack 3.5mm alors que je souhaiterais m'en servir pour relier mes enceintes de chaines hifi grace à un raccord jack-RCA.
Je voudrais donc savoir si il est possible de faire installer un prise sur ma tv par un réparateur par ex et a quel prix. voila j'attends quelques reponses merci!

2 réponses

Messages postés
8700
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
1 104
Bonjour,
Pas besoin de faire de modif sur la TV il y a des convertisseur Jack/... ce que tu veux, en cable de raccordement.
A+
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60433 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Excuse moi je vois pas ce que tu veux dire le problème que j'ai c que sur la tv j'ai aucune sortie son meme pas la prise jack que des entrées; tu peux expliquer un peu stp merci
Messages postés
8700
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
1 104
Tu a certainement une ou plusieurs prises (zut, je revient pas sur le nom) enfin, ces grandes prises noir...
Ces prises sont avec entrées et sorties, Il y a de ces prises qui ne sont pas avec cable mais avec connection Stéréo et vidéo en sortie ou en entrée, choisir sortie bien évidemment.
Il y en a d'autre qui ont d'un côté une prise pour mettre sur ta TV et de l'autre côté des prises pour mettre sur une chaine Hifi ou autre.
Mais il n'est pas nécessaire de brancher tes baffles sur la TV, le plus simple serrait bien sûr, de brancher ta TV sur ta chaine HIFI.
A+
>
Messages postés
8700
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020

Ha merci j'ai jeter un oeil sur Conrad et y'a des petitels qui servent a faire sortir le son de n'importe quel canal.Je vais aller acheter ça alors.Merce beaucoup ça me rend un enorme service j'en avait marre du son 5W de ma tv. a+
> mr.ravioli
Salut g le meme probleme que toi pas possible de brancher un 2.1 a tu trouvé la solution
> yoyo
salut à tous
Avez vous trouvé une solution car j'ai le même problème que vous?
merci pour la réponse
A+
> bricotou
Salut j'ai pris une peritel avec comutateur entrée ou sortie 11€ ca marche super pour sortir un son en 5.1 ou 2.1
> youyou1910
salut
je voulais simplement savoir si tu pouvais toujours utiliser la tnt incorporéée à ta télé sans passer par AV1 ou AV2
si oui c'est formidable
merci
A+