Transformer un casque USB en Jack

Fermé
GilMus - 27 sept. 2008 à 13:13
arnaud3013 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 - 4 mai 2012 à 21:06
Bonjour,Bonjour à Tous
Je voudrais savoir, s'il existe un Adaptateur USB mâle-----[ 1 jack Micro et 1jack Son mâles
pour essayer de raccorder mon casque avec Midro USB, et si cela était possible. Ou alors de couper le fil du casque USB pour mettre après soudures le fil du casque ayant les Fiches Jack Micro et Son. je sais que ce que je demande est difficile, mais pourait on le faire et bien sur savoir si cela devait fonctionner.
Merci de me donner une réponse Négative ou Positive.
Amicalemnt à vous tous
Gilbert
A voir également:

2 réponses

Bonjour à tous,

En effet il existe un adaptateur usb pour prise jack, il existe même des micros casques logitech pliables vendus avec cet adaptateur. J'ai acheté un adaptateur pour le casque de ma fille, et cela fonctionne parfaitement.
Cordialement,
5
Le problème c'est que Logitech ne le vend pas séparément cet adaptateur...
Tu l'as acheté ou le tien ?
0
arnaud3013 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 2
4 mai 2012 à 21:06
Je pense qu'il parle d'un adaptateur qui est en fait une carte son externe. On le branche sur l'usb et on à accès à des ports jack. (c'est l'inverse de ce qui est demandé ici en fait^^)
0