Transformer un casque USB en Jack [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2012
-
Bonjour,Bonjour à Tous
Je voudrais savoir, s'il existe un Adaptateur USB mâle-----[ 1 jack Micro et 1jack Son mâles
pour essayer de raccorder mon casque avec Midro USB, et si cela était possible. Ou alors de couper le fil du casque USB pour mettre après soudures le fil du casque ayant les Fiches Jack Micro et Son. je sais que ce que je demande est difficile, mais pourait on le faire et bien sur savoir si cela devait fonctionner.
Merci de me donner une réponse Négative ou Positive.
Amicalemnt à vous tous
Gilbert

2 réponses

Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2008
4
salut GilMus,
je pense que ce n'est pas possible car une prise usb fonctionne avec un signal numérique (suite de 0 et de 1) tandis qu'une fiche jack fonctionne avec un signal analogique ( variation de tension dans le temps).
Voila après je n'est pas la science infuse mais j'espère que sa t'auras éclaircie.
@+
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour djimat.
Meci de tes données, tu es vraiment sympa. de m'avoir renseigné sur ce problème épineux.
Mais pourquoi ma Carte Son intégrée SoundMax, ne veut pas le prendre, j'ai un message qui me dit de le mettre par défaut, ce que j'ai faits et aucun résultats concluants.
Je vois que j'ai fais une bétise d'avoir acheter ce casque avec micro USB, si cela interresse quelqu'un je lui revend à moitié prix.
Amicalement à toi
Gilbert
> GilMus
As-tu résolut ton problème?
Va dans le contrôleur de volume et sélectionne le correctement?
Ta carte son intégrée SoundMax ne joue plus aucun role normalement une fois que tu l'as connecter car il possède sa propre carte son dans le casque.
> GilMus
Je ne sais pas si cela te permettra de résoudre ton problème, mais va voir sur
Microphone ou casque / headset USB - problème

:-)
Bonjour à tous,

En effet il existe un adaptateur usb pour prise jack, il existe même des micros casques logitech pliables vendus avec cet adaptateur. J'ai acheté un adaptateur pour le casque de ma fille, et cela fonctionne parfaitement.
Cordialement,
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Le problème c'est que Logitech ne le vend pas séparément cet adaptateur...
Tu l'as acheté ou le tien ?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2012
2
Je pense qu'il parle d'un adaptateur qui est en fait une carte son externe. On le branche sur l'usb et on à accès à des ports jack. (c'est l'inverse de ce qui est demandé ici en fait^^)