Jeu les sims 2 sur nintendo ds

Résolu/Fermé
kiss65 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 - 22 nov. 2007 à 13:25
 ninon - 5 janv. 2008 à 13:58
Bonjour, j'ai acheté un jeu à ma fille d'occasion : les sims 2. Peut on effacer tout ce qui a été enregistrer et revenir à un jeu vierge. Merci de nous aider
A voir également:

90 réponses

Bonjour moi je ne sais pas ou est l'étudiante.J'aimerais avoir des codes sil vous plait car je suis bloqué.
MERCI D'AVANCE!
0
va au rocher objet avec nois de coco et bout de bois puis construit l'ojet qui te permet de stocké de l'eau et donc d'arroser
0
c koi komme melodie kil faut faire a l'etudiante pour kelle donne la canne a peche
0
Salut, j'ai lu que tu avais réussi a construir le bateau, peux tu me dire comment avoir le marteau stp...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour la corde tout les jour tu doit aller chercher dans le tableau sur ta carte il y a un un insect juste a cote de la jardinere tu as un cocotier un rocher ou tu ecraces les insectes puis deux petit arbuse tu recoltes celui qui et en haut de ton ecran il va te donner des lianes une foi que tu en as 3 tu peux construire des corde et apres tu retourne sur le pont et tu cliques contruire il faut que tu face cet manipe 2 fois car il va te dire qu il n est pas asser solide voila bon courage
0
coucou j ai un petit soucis,


ou on peut trouver le couteau ?

j'ai deja la tete de la pelle et le manche de la pelle je sais ou je dois la fabriquer mais apparement j ai pas tout les eléments pour la fabriquer..aider moi !!!! svp !

et burin ou je peux trouver les element pour le fabriquer ?

et la corde traisser avec des liannes comment je fais ????

merciiiiiii d avance !!!!
0
tu va vers la doctoresse tu clik sur elle et c'est marquer donner objet tu clik dessu et c est bon !
0
tu va vers la doctoresse tu clik sur elle et c'est marquer donner objet tu clik dessu et c est bon !
0
bonjour
je voudrais savoir si vous pouvez m aider je n arrive pas a mettre le canoe dans l eau sppppffff c' la galere
steph
0
pour le burin c' le cuisinier qui te le donne tu cliq sur le feu faire amenager un foyer (mais il faut que tu es une pelle a voire dans fabriquer un outil) tu auras un burin donne lui une sardine que tu auras harponner pour les cordes tu dois ramasser les lianes qui se trouves dans le tableau avant le squelette des que tu en a3 tu peux fabriquer une corde tu vas dans le tableau fabriquer un outil qui ce trouve juste a gauche avant ton campement mais il faut que tu en fafrique plein si c pour le pont apres tu te dirige vers le pont et tu clique dessus amenager le pont voila tu saurait pas comment on mais le canoe a l eau pour aller a l autre ile
0
aidez moi svp,je ne sais pas ou trouver du banbou je sais kil faut aller sur l'ile d en face mais je ne peux pas y aller je n'ai pas le bateau kil faut construire pour aider la efrmiere ki me fournira les graines.de plus le marteau je ne c pas comment on le fabrique et ni le bateau kes ce kil me faux pour construire le bateau

PS: je n'arrive pas a construire le telescope parce ke je n'ai pas le banbou
0
les sims 2 naufragés sur nintendo ds: comment faire pour faire le plat de l'infirmiere (le truc au curry) ?
ou touver l'aubergine
MERCI D'AVANCE ET BONNE ANNEE!!!!
0
bonjour pour le bambou du dois attendre avoir fini ta mission avec la fermiere elle te donnera des grains pour le marteau il faut aller voire la doctoresse tu cliq sur echange et tu prends le morceau de bois ensuite tu va dans contruire un outil et tu le fabrique apres tu vas sur ta carte ou se trouve un tronc d arbre et tu clic fabrique cela va te demander 3 jours car il lui faut beaucoup d energiie ensuite tu va sur ile et tu prends des manque que tu ramenes a la fermiere et tu pourras echanger des grains ensuite tu doit t occuper du cuisto et il te donnera la recette du curry qu il faudra que tu face dans ton campement sur le feu pour l aubergine c la fermiere qui t echange des graines bon courage
0
bonjour c pour les sims 2 naufragés sur nintendo ds encore, komment je fé pour aller dans le canoé? je l'ai fabriquer et apres komment faire repondez moi a manongarrigues@orange.fr merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
pour les sims 2 naufragés sur nintendo DS : je n'arrive pas a avancer je ne c pas komment faire pour couper le banbou
les outils que j'ai : pied de biche, marteau, le truc pour l'eau, le couteau, le truc pour coudre, la pelle , les 2 trucs pour faire de la musique, la hachette, le harpon
komment faire pour fabriquer une hache? j'ai la lame. je connait la 4eme personne
je ne peu pas faire le telescope parce ke je né pas le banbou

SVP ?AIDEZ MOI !!!!!!


MERCI D'AVANCE.
0
bonsoir, je voudrais savoir comment faire la sauce au curry que demande l'infirmiere dans les sims 2 naufragés sur nintendo DS
emerci d'avance!
0
bonjour, c pour les sims 2 naufragés sur nintendo DS, je ne sais pas komment cuisiné le truc au curry pour le docteur ni couper le banbou ni komment faire pour fabriquer la hache ( les outil qu'il faut, le materiel)
0
pour le curry c le cuisto qui va te l echanger apres que tu auras accomplie sa mission du cuissto ( pour avoir tout sur le cuisto c l etudiante qui te donne tout tu dois acomplir toute les tache de l etudiante et apres tu va dans fabriquer tu fais la hache et apres tu va voire le feu du cuisto et faire amenager feu apres tu pourras echanger la tambouille au cury
0
Melaniiiiiiiiiiiiiiie
4 janv. 2008 à 19:12
Bonjour ! moi je suis coincé parce que le chef ne m'aime pas du tous xD et je ne peux pas lui proposer mon aide pour qu'il lui me donne le BURIN comment faire s 'il vous plait Bisous
0
Melaniiiiiiiiiiiiiiie
4 janv. 2008 à 19:12
Bonjour ! moi je suis coincé parce que le chef ne m'aime pas du tous xD et je ne peux pas lui proposer mon aide pour qu'il lui me donne le BURIN comment faire s 'il vous plait Bisous
0