Jeu les sims 2 sur nintendo ds

Résolu/Fermé
kiss65 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 - 22 nov. 2007 à 13:25
 ninon - 5 janv. 2008 à 13:58
Bonjour, j'ai acheté un jeu à ma fille d'occasion : les sims 2. Peut on effacer tout ce qui a été enregistrer et revenir à un jeu vierge. Merci de nous aider
A voir également:

90 réponses

Bonsoir, moi non plus je n'arrive pas à effacé les parties... Qu'est-ce que la touche 'care' ?

Merci de vos reponses.
12
ta pe sur care deux fois et il vont te demander si tu ve effacer la partie
5
Bonjours, mon frère a les sims 2 naufragés mais pour avancer d'avantage on doit trouver un poisson globe ... mais ils sont où ??
4
kiss65 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 1
22 nov. 2007 à 18:05
MERCI POUR TA REPONSE MAIS CELA NE SUFFIT PAS A MA FILLE DONC J'ATTENDS TOUJOURS DES SOLUTIONS A SON PROBLEME.
2
bah quand il faut choisir sa partie charger il i a ecrit (lorcekon selectionne la partie ) suite ou annuler ousupprimer je ne sais plus il fau choisir supprimer c'est aussi simple que sa
0
je ne trouvepa la pelle
0
je ne trouvepa la pelle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou,
Moi je sais,
pour remettre a zéro il suffit de supprimer toutes les parties !!!
ou si sa ne marche pas appuyer sur toute les touches en meme temps !!
2
pour contruire la pelle tu va sur l'emplacement et tu selectionne la pelle ensuite construire
2
bonjour j'ai sims 2 naufragés et je n'arrive pas à construire le marteau car il me faut des clous et je ne les trouve pas !!! sinon je n'arrive pas entrer dans l'épave car il faut un pied de biche il est où ??? aidez moi svp
1
Bonjour!
J'aimerai savoir comment faire pour trouver un outil qui pourrait couper les lianes qui sont dans mon passsage?
Aidez-moi SVP!!
1
pour avoir le marteau il faut deja echanger le manche du marteau a la doctoresse avoir une liane et une pierre ensuite au rocher a objet ta pu ka le fabriquer
1
COINCER DANS LES SIMS 2 NAUFRAGER
2 janv. 2008 à 13:51
salut
QUELQU'UN peut m'aider pour le curry et ou le trouver EXACTEMENT les sardines AUSSI le CITRON Idem (pareil)
et le canoë pour les instrument le couteau si on le fait nous mêmê
et l'etudiante est est elle sur LA 3 ILES
merci pour vous et BONNE FETE
+++++++++++++++++++++++++++
^_^'
1
lebazej42310 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007
22 nov. 2007 à 17:23
je sais que tu peux faire une nouvelle partie et l'enregister sur une autre déja existante. c'est tout ce que je peux te dire
0
lebazej42310 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007
22 nov. 2007 à 18:26
de rien.
j'ai les sims 2 aussi et moi non plus je sais pa comment remettre a zéro le jeu comme au début.
mais je me contente de sa
0
je n'arrive pas a construire une pelle ,pourtant j'ai le debut du manche et la fin
0
the best of game
31 déc. 2007 à 15:18
pour fabriquer la pelle va a l' atelier de fabrication d objet sur la plage
0
merci beaucoup pour vos reponses
0
coment on fait pour avoir un arosoir!!!! svp aidez moi j'ai les sims 2 naufragés et j'arive pas a arosé les bananes
0
comment on fé pour donné de l'eau a la doctoresse
0
Bonjour, moi je voudrais savoir comment on fait pour calmer les autres??? Je sais jamais sur quel boutons appuyer (soit calmer soit crier...). Merci d'avance.
0
Salut, vu que tu as fini tu pourras peut être m'aider car je suis bloquée. Je viens de construire le canoé avec mon marteau et mon burin, je dois ramener des mangues à la fermière mais pour ça je dois aller sur l'autre île et lorsque je m'approche du canoé il ne veut pas l'utiliser. Le cuisinier attend des citrons et à mon avis tant que j'ai pas ramener des mangues je ne peux pas faire pousser des citrons. Peux-tu m'aider please
0
Tu dois aller sur le rocher qui fabrique les outils, il se trouve sur la plage à gauche de ton campement
0
comment on fait pour construire le canoe je dois aussi donner des mangues a la fermieres et des citrons au chef et une mixture a la doctoresse depuis je s8 bloqué sos
0