Jeu les sims 2 sur nintendo ds

Résolu/Fermé
kiss65 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 - 22 nov. 2007 à 13:25
 ninon - 5 janv. 2008 à 13:58
Bonjour, j'ai acheté un jeu à ma fille d'occasion : les sims 2. Peut on effacer tout ce qui a été enregistrer et revenir à un jeu vierge. Merci de nous aider
A voir également:

90 réponses

si le chef ne t aime pas c que tu dois donner des cadeauxjusqu a ta qu il devient presque tout vers sa dure longtemps donne lui des oeufs ou de espece de patate il adore et ton niveau va vite remonter
0
coucou tout le monde !!!

j'aurais besoin de votre aide....

alors..j'ai construit le canoé mais quand je clik dessu il me marque examiner donc je ne peux pas l utilisé !
apres je dois donner un citron au cuisinier mais je ne trouve pas, on m a dis que je dois l echanger avec la fermiere mais j ai pas les mangues !!!
et pour la doctoresse je n ai pas le couteau pour son plat au curry !!!

aidez moi svp !!!

merci a ceux qui peuvent m'aider !!!!!!!!!!!
0
alors pour le canoe il faut bien que tu cliq sur la fleche et pas sur le canoe une fois que tu auras la mangue trouver sur l autre ile dans la a la fermiere et tu^pouras echanger des grains de citron d aubergine pour le curry et le couteau je croie que c le cuisto qui te le donne en lui apportant des citrons et sardine bon courage
0
voila j'ai les sims2 naufrages sur nintendo ds je voudrai savoir exactement ou se trouve les 4 morceau de carte ( je suis a 55% du jeu et j'ai 3 morceau de carte)

merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila j'ai les sims2 naufrages sur nintendo ds je voudrai savoir exactement ou se trouve les 4 morceau de carte ( je suis a 55% du jeu et j'ai 3 morceau de carte)

merci d'avance


repondez moi sur mon email : marie.leo@hotmail.com
0
un morceau de carte te sera donner par l etudiante une fois que tu auras fini toute c mission et l autre c la doctoresse qui te la donne quand tu auras donné le curry
0
AIDEZ MOI JE NE TROUVE PAS CE FICHU COUTEAU!!!!!! Je tourne é retourne mais je ne le trouve pas é jen é besoin pour koupé lherbe pour l'étudiante merci d'avance pour vos réponse!
0
lilidu22470 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008
5 janv. 2008 à 12:28
jsui tp coincé svp kel materiel il fo pour le four en terre cru pour le chef svp !!!!
0
bonjour moi je suis bloqué pour construir le pont et pour arosé les bananes svp comment on FAIT !!!!!! merci d'avance.
0
ou on trouve le manche pour avoir l'arrosoir
0