Jeu les sims 2 sur nintendo ds

Résolu/Fermé
kiss65 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 - 22 nov. 2007 à 13:25
 ninon - 5 janv. 2008 à 13:58
Bonjour, j'ai acheté un jeu à ma fille d'occasion : les sims 2. Peut on effacer tout ce qui a été enregistrer et revenir à un jeu vierge. Merci de nous aider
A voir également:

90 réponses

dans ton cul
0
XxxX petite miss XxxX
29 déc. 2007 à 11:05
voila je ne sai pas ou trouver le burin et le marteau donque si quelquin a la reponse n esiter pas a me dire parce que j arive pas a continuer le jeux merci beaucoup d avance et a bientô
0
XxxX petite miss XxxX
29 déc. 2007 à 11:56
SOS

voila je ne sai pas ou trouver le burin et le marteau donque si quelquin a la reponse n esiter pas a me dire parce que j arive pas a continuer le jeux merci beaucoup d avance et a bientô
0
XxxX petite miss XxxX
29 déc. 2007 à 12:50
voila je ne sai pas faire le burin alors commen faire?
svp aider moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir comment on fais pour sauter de la falaise et decouvrir des otres parties de l ile sachant que jai déja deouver le temple et le bonomme qui veu des péche
0
ou,on trouve le bonhomme qui veut des pêches
0
Comment on fait pour fabriquer un canoé.
0
comment on fait pour fabriquer un canoé
0
la corde il faut la fabriquer avec 3 liane
0
slt je ne sais pas ou trouver des grosses pierres, j'ai la pelle mais je ne sais pas ou creuse. merci pour vos réponses
0
Bonjour!
J'ai commencé le jeu depuis plusieurs jours, mais je suis bloqué! Le cuisinier n'aime aucun de mes cadeaux, même les oeufs! j'arrive a mettre la jaune a 0% avec des champigon rouge et des piments mais aprés impossible de la metrtre à 50%...
merci
0
bonjour , dans le jeu sims 2 naufragé j'ai un gros problème je suis a 33% du jeu est je ne trouve pas la mangue et le citron vers et le chef n'est pas amie et la fermière non plus mais j'ai la pelle , le canoé j'ai 4 plans pour faire la carte et les 2 iles mais il y a pleins de plantations a faire peut-ètre k'il sont la mais il me faut des graines qui les a ????
0
Comment tu as eu la pelle ?
0
comment donner la pêche de l'arbre au cuisinier afin qu'il l'accepte. Je suis bloqué. Comment fabriquer une pelle ?
0
Bonjour

g le jeu sims 2 naufragés sur DS, comment fé t'on pr avoir un mat métalique.
L'étudiante en a t-elle besoin pr accroché son drapeau ??????????????????????????

Merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
XxxX petite miss XxxX
31 déc. 2007 à 12:19
voila,pour avoir les grène il fau avoir fait tou se que la fermière demande puis tun poura echanger des graines et pour les mangues c tou simple tu va sur l île de gauche et tout a gauche (apres t etre stoper et dessendu du canoé) tu trouvera un arbre fruitié tu le scou et il tombera une mangue.Voila mintenan que je t ai eder pourai tu me dire ou est le couteau? stp je sui bloquée merci d'avance
0
ou on est ce qu'on trouve la lame du marteau?
0
pitié aidez moi je suis bloqué avec quoi fabrique t-on un marteau et ou trouve t-on les objets pour le fabriquets
0
the best of game
31 déc. 2007 à 15:31
il faut : 1 petit batonnet (tu les trouveras ou tu les a trouvés la premiere fois) + une noix de coco ( prés de l'atelier de fabrication d objet) pour faire un recipient a eau.
0
bonjour,
je suis bloquer. je ne sais pa ou est le burin et l'etudiante.SVP ça fait au moins 2 mois que je suis bloquer. merci de m'aider
MERCI MERCI BEAUCOUP.
0
salut je m apelle samuel miron je ne trouve pa le couteau et jaimerai avoir des codes merci d avance
0