Jeu les sims 2 sur nintendo ds

Résolu/Fermé
kiss65 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 - 22 nov. 2007 à 13:25
 ninon - 5 janv. 2008 à 13:58
Bonjour, j'ai acheté un jeu à ma fille d'occasion : les sims 2. Peut on effacer tout ce qui a été enregistrer et revenir à un jeu vierge. Merci de nous aider
A voir également:

90 réponses

pour cvalmer les autres tu leur donne des cadeaux pour la fermierse c des bananes et le chef des oeufs
0
jai seulement commencé le jeu mais j'ai deja un probleme pour amenager e feu du cuisinier je ne trouve pas les objets necessaires
0
Bonnjour je voudrai tout savoir en détaille svp pour construire une pelle ou sinon m'envoiyer la reponse a romanebre@hotmail.fr


merci d'avance
0
Tu va sur l'endroit ou tu t'est échoué au début tu trouvera une bouteille va la remplir au ruisseau.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi jai les sims deux naufrager et je sui bloquer car je narive pas a trouver la corde pour le pont car il fau le reparer mais je cherhce je trouve pas si vou pouver repondre merci davance !!
0
eske vs pouvez maider svp jarrive pa a fraire le corde ni a trouver tout les insect et encore moins a construire le marteau svp aidez moi
0
justement je ne sais pas comment donner de l'eau a la doctoresse et je suis bloquer la dessus
0
je n'arrive pas à allumer le feu au debut du jeu est ce que quelqu'un peut me donner l'astuce?
0
pour donner de l'eau a la doctoresse tu dois trouver la bouteille et tu la rempli a la cascade c'est trés simple mais par contre moi j'arrive pas a couper les lianes qui bloquent certains passages est ce que qqun peu m'aider svp ! ! !
0
merci pour la reponse mes cenetain pas sa pour couper les liane il faut soigner la doctoresse et apres elle te donne un truc c'est cette chose que te sert a couper les liane enfin une parti donc tu vas a la pierre pour construire et tu regarde il ya une sorte de couteau mes en bois c'est sa que tu dois construire pour couper les liane.Enfaite moi c'est que j'arrive pas a trouver une pelle et le couteau
0
bonjour, ca peu parettre stupide mais je narrive pas a arroser les plantes comment on fait sa menerve ! ?? de l'aide svp !!! repondez !
0
slt je suis bloker kan il fo préparer la posion vert pour la fermier je narive po a atraper la rascasse génisse
aider moi sil vou plai
mci
0
il fo ke tu construise un arosoir avc une noi de cco la ou tu construi des objet et apré tu le renpli dan la source tu pe ke la
0
vous pouvé maider comment on fé pour avoir la pelle
merci de rep a vd123@hotmail.fr
mici
0
ox-nana-xo Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007
28 déc. 2007 à 16:31
pour mettre de l'eau sur les bananes il faut que tu ai construit l'instrument !pour le construi il te faut des noix de coco et un manche !
0
ox-nana-xo Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007
28 déc. 2007 à 16:33
il faut qe u trouve la buteille d'eau qui se trouve par terre je ne me souvien pu dans quel parti de l'ile et uis il faut que tu aille la remplir dans la mer o dans un courant d'eau
0
ox-nana-xo Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007
28 déc. 2007 à 16:41
bjr joré besoin d'aide a propos de a fermiere et du chef !
pour la fermiere : je lui ai donner les bannes mais maintenant elle ne veut pas faire d'échange et je ne peut pas lui proposer d'autre aides !
pour le chef: il s'enerve contre moi et n'accepte pas les piments !!
conclusion je n'avannce plus dans le jeu ! sa m bloque totalement !
silvous plaît aidez moi !! j'en ai besoin sinon je ne peut pas continuer dans le jeu
j'attend votre reponse impatiement !
0
il fo ke tu soi en fer avc lui
0
ox-nana-xo Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007
28 déc. 2007 à 17:15
il fo ke je soi en vert avc lui c'est a dire qu'il faut que j'ai une bonne relation avec le chef ??
mais pour la fermiere qu'est ce qu'il faut que je fasse ??
0
euh ton jeu c sur c pas les sims 2 toi sais les sims naufragé dsl tu tés gourés alors BARRE TOI
0