Probleme memoir interne insuffisante 6300

cherisensei Messages postés 2 Statut Membre -  
 mohamedlachgar -
Bonjour,
salut tout le monde :) et merci pour vos reponses; bon! mon probléme c que sur mon Nokia 6300 jarrive pas a changer le repertoir des données recues via bluetoot cepandant il sont transmise directement a la memoir interne du telephone ce ki é genant puisque cette memoir nest que de 7 Mo se ki fai si je recois une musique plus grande que 7 mega ( genre 10 mega ) ca me met une message dalerte comme quoi la memoire est pleine et quil fo supprimer un fichier existant .......j voudrai savoir si il ya une manoeuvre pour changer le repertoir ( mes fichier reecues ) et le metrre directement sur la carte memoir extensible comme ca les fichier recu seron enregistré sur la carte memoire mai pa sur la memoir du tel . merci ^^

2 réponses

querido

salut! je rencontre le meme probleme que toi au sujet de la memoire telephone nokia 6300.
pas assez de memoire telephone pour recevoir des messages.
cependant j'ai une carte memeoire de 1go et je sais pas comment faire .
merci pour ta reponse.
cedric
0
Pierre64

Moi je viens de comprendre comment on fait.

D'abord il faut aller dans paramètre de la carte mémoire et cliquer sur visibilité bluetooth et l'activer.

Ensuite dans votre logiciel de transfert bluetooth la carte mémoire devrait être visible et après il suffit de mettre les

fichiers dedant et le tour est joué :)
0
mohamedlachgar

c'est quoi logiciel de transfert bluetooth?
0