Inventel

alex -  
maniak08 Messages postés 303 Statut Membre -
Bonjour,
je n avais que des petits s oucis avec inventel mais vendredi, plus rien, impossible d'établir connecion internet, je téléphone, j'ai eu 3 personnes différentes, cela a duré 3 heures, pour me dire qu'ils avaient des problèmes avec wi fi sur inventel, le suivant me dit que c'est mon ordinateur qui merde ( il est neuf ) l'autre finit par me donner le bon d'échange, je change donc d'inventel et maintenant j'ai une connection avec wifi que si le cable ethernet est raccordé, biensur le téléphone illimité ne fonctionne pas, quelqu'un aurait t il une solution

merci

1 réponse

maniak08 Messages postés 303 Statut Membre 112

alors oui il ya a bien des problemes co wifi sur lb inventel (suite a une mise a jour) mais reparable assez facilement (si on tombe sur un bon technicien...) et ce est pas le bon d'echange ki va changer koi ke ce soit (et oui la nouvelle lb va aussi se mettre a jour...) autre petite chose tu n'as pas de connection wifi ke si le cable est branche c simplement ke lorsque le cable est branche y cherhce pas a se connecter en wifi et passe directement par le dit cable

ensuite pour remttre ton wifi en place >>
1 deconnecte le cable ethernet
2 va dans demarrer >> panneau de config >> centre reseau et partage >> dans la gauche click sur gerer les reseaux sans fil >> sur chaque reseau tu fait click droit supprimer un reseau
3 tu appuie sur le bouton 1 sur ta lb et tu verifie ke le voyant wifi clignote (la barre avec les parenthese) si c'est le cas tu as 10 minutes devant toi
4 vas dans demarrer >> connection >> selectionne ta nouvelle lb >> cliclck sur connection >> coche la cse afficher les caractere >> tape ta cle de securite wifi >> 26 caracteres an majuscule pas de o ke des 0 >> click sur connection si il n'y a pas d'erreur tu seras connecte
0