Tnt:image et son saccade

Résolu/Fermé
ben13b Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 - 21 nov. 2007 à 19:49
 arthur - 2 nov. 2011 à 21:45
bonsoir voila j'ai un petit problème de réception de quelque chaine de la tnt (m6,w9,nt1) je les reçois très très mal depuis quelques jours le son et l'image saccade.comment faire? est ce que c'est arrivé a quelqu'un?
d'avance merci pour vos réponses.
A voir également:

42 réponses

ben13b Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 10
23 nov. 2007 à 20:19
et ouai ça dure fait ch**r je vous tien au courant les gars @++
0
Merci Ben pour ces infos,

TDF sur sur son site met en avant le fait qu'on puisse signaler un problème.

5 minutes après l'avoir signalé, TDF me répond que leurs techiciens ont analyser mon problème (SIC, ils sont rapides !!!) et qu'il n'y a aucun problème. C'est pas très sérieux de leur part de mettre en avant un service, alors que derrière la façade, il n'y a rien du tout.

--
Chri
0
ben13b Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 10
24 nov. 2007 à 19:25
bonne nouvelle ça remarche du moins pour moi j'espère que pour vous aussi
0
Moi ca a refonctionné hier, aujourd'hui le problème est revenu ! Ca me gonfle !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut.
j'habite pertuis et je recoit la tnt par le relais de marseille et moi aussi j'ai des problemes de saccade sur m6,w9 et nt1 sur mon plasma.
ce que je ne comprend pas c'est que sur une autre tv j'ai un decodeur externe qui fonctionne bien.
0
angelina-56
26 nov. 2007 à 22:09
Toujours le même pb ce soir alors qu'hier en fin d'apèrs-midi, le pb était résolu !
Bizarre !!
0
ben13b Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 10
27 nov. 2007 à 08:34
effectivement le pb persiste y a plus qu'à patienté maintenant (déjà on sait que ça ne vient pas de nos décodeur)
0
bonjour à tous
si vous ne voulez plus avoir de problème avec la réception TNT il vous faut acheter une antenne plus performante en réception, de préférence une antenne de toit dédiée à la tnt réception difficile.................comptez dans les 50 euros
0
ben13b Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 10
27 nov. 2007 à 13:35
le pb ne vient pas de l'antenne, il vient directement de m6 (post 18) ils ont reconnus le problème technique si non tu crois pas qu'il m'aurait dit "pour nous tout fonctionne bien, changé d'antenne"
0
ben13b Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 10
27 nov. 2007 à 17:14
oui chez moi aussi ça remarche
0
chez moi aussi c'est revenu... espérons que ca dure !
0
hey
je vois que c'est la merde ...
j'habite en balieu parisienne
et pareil depuis 2 jours on a le meme probleme M6, W9, NT1 saccadé pas de synchro, d'ailleurs ce n'est pas la premiere fois qe ca se produit.....

c'est qd meme assez frustrant de se faire plaisir avec un ecran de tres bonne qualité (samsung je sais plus comien) et moins de 6 mois, et de s'aracher les cheuveu ...
Merci le groupe M6
0
j'ai le même problème sur un plasma TNT intégré dernier modèle , apparemment ( après un appel au SAV samsung ) ils sont au courant et cherchent toujours . . . . . .




si quelqu'un trouve avant !


en fait le son se décale petit à petit , on entend les vois ralentir comme une vieille cassette , il suffit de zapper et revenir mais c'est super chiant
0
livna Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
18 juil. 2008 à 17:53
meme souci avec nt1 surtout, moi je suis de l'est, en savoie ^^ et ce n'est pas un probleme de temps vu qu'il fait tres beau et que sa ne marche pas tres bien!
0
j'habite entre crest et montelimar, voila la reponse que j'ai par le gars du magasin hifi, la tnt provoque des interference sur l'autre facon d'emettre, donc il reduise la frequence tnt pour pouvoir recevoir l'analogique, jai exactement le meme proble sur les mm chaines.
0
Salut !

Moi aussi j'ai la télé saccadé sur m6 w9 et nt1, et pourtant j'habite dans le pas de calais !! C'est vraiment pénible !!!! grrr
Pourtant hier il a fait beau et sa n'a pas marcher quand même! arf
0
idem, depuis que lon a tnt intégré a la tv c est tous les jours saccadé image qui saute et aucun signal..super le numérique trop bien il faut donc se contenté des chaines qui veulent bien fonctionné géniale les soirée......et nous on habite dans nord-est donc ca doit etre général
0
Made-edaM Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008 8
21 nov. 2007 à 19:54
Salut a toi! Cela vient certainement du modeme, tu a un modeme de bonne qualité? made
-1
Made-edaM Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008 8
21 nov. 2007 à 20:03
Bizare, moi cela m'ai arriver mais c'était parce qu'il y avait du mauvais temps...
-1
Made-edaM Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008 8
21 nov. 2007 à 20:13
Certaine chaine on besoin de peux de "reseau" (si puis je appeler sa comme ca) et d'autres en on besoin un maximum donc cela vient certainement du temps... Tu sais quoi? Si il fait beau demain et que cela ne marche toujours pas, tu me contact: quenti22@hotmail.fr . Made
-1