Generic Digital Camera : WebCam

Fermé
scalaire39 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 - 19 nov. 2007 à 20:40
 cocodu36 - 1 juil. 2012 à 11:46
Bonjour,
un ami a moi , m avais donne une webcam sans CD d'instalation (cause egarer) , depuis deux jours que je cherche le driver sur le net ca donne rien , meme j etais scaner mon ordi ici , ca fou rien .
quand j utilise EVEREST , ca me donne Generic Digital Camera , quel compgnie je ne sais pas vraiment , rien n est ecris sur la cam , aucune donne , juste la cam .

Champ Valeur
04FC 0561 Generic Digital camera

SVP y as t il qlq'1 qui a eu ce probleme puis qu il a pu le regler ? ou si il y as qlq'1 qui connais la marque , ou n importe quoi qui pourais m aider a l instllé et l utilise .
Merci
A voir également:

43 réponses

hi pier
i wil be greatfull if you could also sent me a copy of the genericdigital webcam at michealscholefield@gmail.com
Merci je serais ravie tu peut maider
0
dit serais ravie de avoir moi aussi je suis nouvelle ici
0
xmath Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010 1
1 mars 2008 à 06:37
ceux qui le veulent je l'ai aussi
addez moi je vais vous le donner : xmath@servhome.org et oui je peux chatter avec cette adresse.
0
slt a tous moi aussi j ai besoin de ce driver pouvez vous me l envoyer aussi svp merci ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
i want to halp me
13 mars 2008 à 10:59
halp me i want to have drever ic100 light wave .web cam
0
je regrette mais je n'ai pas ce logiciel je le cherche moi meme :(((((
0
j'ai exactement le même problème de driver generic pour une webcam.

merci d'avance de l'envoyé par email : yakodso@gmail.com
0
j'ai un Webcam Volcano I C 300 qui m'a été offert par un ami sans le disque d'installation; je vous prie de bien vouloir m'aider à l'installer ou m'aider à avoir le pilote d'installation
0
Moi aussi j'ai perdu le driver pour Generic Digital Camera si quelqu'un me l'envoiller en fichier joint à pluc17@hotmail.fr.
Merci beaucoup!!!
0
Salut tout le monde! je suis désoler pour ce long retard, mais voila, je dévoile a grand le driver, qui est en format ISO :)

Amuser vous ;-)

http://files.filefront.com/DRIVERiso/;10132542;/fileinfo.html
0
j'ai besoin de pilote Generic Digital camera voici mon mail
nabilenet2004@hotmail.com
0
pierreluc Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008
1 août 2008 à 20:54
Écoutez tout le monde, ce n'est pas une farce.

Cesser de m'ajouter dans vos contacts messenger pour le driver! le lien est present sur ce forum meme!!!

S'il vous plait, arrêter, je le demande poliment, arretter de majouter dans vos contacts, ca devient extremement lourd, pouir plus de concret, jai une section que jai batiser "Driver camera" Voulez vous savoir combien vous êtes? et bien en ce moment vous êtes 173, ca devient TRES TRES TRES lourd, alors s'il vous plait, prener le lien cio-présent !!!


http://files.filefront.com/DRIVERiso/;10132542;/fileinfo.html


et ceci est mon dernier avertissement, surtout que j'avais deja laisser un avertissement ci-haut!!!!!
0
than you
0
bnj moi aussi je cherche le driver si qqn pourrai me l'envoyer j'en serai trés reconnaissant
voici mon email: tigre21000@yahoo.fr
0
pour trouver le driver du webcam tech me connecte toi sur le lien suivant
https://www.driverguide.com/driver/detail.php?driverid=736507
0
Bonjour, j'ai une webcam tech me sans pilotes. Que dois-je faire pour trouver le pilote compatible avec vista. Je suis allé sur votre site mais je n'ai pas trouvé... il faut dire que je ne suis pas très douée non plus. A bientôt de vous lire. Valérie.
0
bonjour
stp priere de m envoyer aussi le pilote de cette webcam car j ai egarer mon cd
envoi le fichier ziper a gaelabada@yahoo.fr
je compte sur toi...
merci bien
0
stp[ je voudrais aussi le fichier pilote de la webcam digital camera a l adresse gaelabada@yahoo.fr
priere de l envoyer en .zip
merci d avance
0
Aidééééééé moi envoiyé moi le driver sur versay-boom@hotmail.fr
0
S.ACI@HOTMAIL.com
21 avril 2009 à 10:11
je cherche moi aussi le pilote de ma wrbcam matrix wc-701m que je n'arrive pas à obtenir merci d'avance
0
Merci davoir m'envoyer le driver si c possible é voila mn @ sniper_robio@hotmail.fr Merci d'avance ^^
0
bonjours vous pouvez m'envoyer le driver de "generic digital camera" a kilithomas@free.fr merci beaucoup d'avance
0