Generic Digital Camera : WebCam
scalaire39
Messages postés
45
Statut
Membre
-
cocodu36 -
cocodu36 -
Bonjour,
un ami a moi , m avais donne une webcam sans CD d'instalation (cause egarer) , depuis deux jours que je cherche le driver sur le net ca donne rien , meme j etais scaner mon ordi ici , ca fou rien .
quand j utilise EVEREST , ca me donne Generic Digital Camera , quel compgnie je ne sais pas vraiment , rien n est ecris sur la cam , aucune donne , juste la cam .
Champ Valeur
04FC 0561 Generic Digital camera
SVP y as t il qlq'1 qui a eu ce probleme puis qu il a pu le regler ? ou si il y as qlq'1 qui connais la marque , ou n importe quoi qui pourais m aider a l instllé et l utilise .
Merci
un ami a moi , m avais donne une webcam sans CD d'instalation (cause egarer) , depuis deux jours que je cherche le driver sur le net ca donne rien , meme j etais scaner mon ordi ici , ca fou rien .
quand j utilise EVEREST , ca me donne Generic Digital Camera , quel compgnie je ne sais pas vraiment , rien n est ecris sur la cam , aucune donne , juste la cam .
Champ Valeur
04FC 0561 Generic Digital camera
SVP y as t il qlq'1 qui a eu ce probleme puis qu il a pu le regler ? ou si il y as qlq'1 qui connais la marque , ou n importe quoi qui pourais m aider a l instllé et l utilise .
Merci
A voir également:
- Generic Digital Camera : WebCam
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Android, generic smartphone ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Digital image recovery - Télécharger - Récupération de données