Webcam se bloque au bout de 10 secondes

Fermé
fatima - 19 nov. 2007 à 00:24
 tonyo04 - 16 juil. 2008 à 10:57
Bonjour,
j ai un probleme de cam ,lors d une discussion en msn , ma cam se bloque meme si je lance uniquement la cam ou une conversation video
j aimerai avoir une solution à mon probleme et merci pour votre aide
A voir également:

6 réponses

salut
ma cam marche normalement ds windows, mais elle se bloque en msn et je sais pas koi faire malgré que je l ai desintallé puis reinstallé a nouveau en plus j ai changé la version 7,5 en windows live messenger mais aucu resultat positif et j espere que tu me renseignes sur les procedures à suivre et merci d avance
0
bonsoir

jai un probleme de cam ,lors d une discussion en msn , ma cam se bloque meme si je lance uniquement la cam ou une conversation video
j aimerai avoir une solution à mon probleme et merci pour votre aide.
0
moi c'est pareil elle se bloque méme si le lance avec windows sa me soule repond s'il vous plai
vous pouvait la voir la on me la donné mais je men sort pas
http://images.google.fr/...

mercie pour votre aide
0
salut a tous voila j'ai trouver le probléme moi c'été alcohol ki prener en charge la web aprés les 10 premier second donc les logiciel de disque virtuel ou tous se qui créer des eriphérique vertuel enlevéler et sa doit marché
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
csc25 Messages postés 246 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013 23
16 juil. 2008 à 10:55
bonjour fatima je suis amine je peux vous aidé , vous avez dit que ta cam bloque c'est simple tu la désinstalle et tu redémarre ton pc puis tu tu l'installe puis la mettre a jour ok

inchalah tamchi.
0
a ton avit tu croit con na pas essayé
0