- Problème connexion caméra ctronics 4g
- Gmail connexion - Guide
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Connexion chromecast - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
3 réponses
Bonjour,
D'expérience le problème vient effectivement du réseau 5GHz qui n'est normalement compatible avec presque aucun modèle.
J'ai acheté un grand nombre de modèles sur ce site https://www.camerasurveillance.net/16-camera-ip-wifi et elles ont toutes besoin d'être liées au 2.4GHz. Ce n'est pas trop méchant, un simple réglage suffit à activer le 2.4GHz pour les synchroniser, mais c'est sûr qu'au début on se demande ce qui ne va pas haha :)
Donc ne t'inquiète, active simplement ton réseau 2.4GHz , refais l'installation dessus et tout devrait rouler :)
Bonjour,
Si vous avez changé de Box vous devez ré-associer certainement votre camera à votre nouvelle box...
Connaitre le modèle de cette caméra Ctronics serait un plus pour tenter de vous venir en aide.
Salut,
tu confonds probablement, et c'est hélas trop fréquent, la 5ème génération des réseaux mobiles et la bande de fréquences wifi 5 Ghz, les deux n'ont aucun rapport.
Pour ta caméra, essaie de mettre un nom SSID différent sur les réseaux 2,4 Ghz et 5 Ghz de ta box, par exemple fred2 et fred5, ensuite regarde si elle va mieux sur un réseau que l'autre, c'est vrai que certaines cartes wifi anciennes ont du mal à se connecter sur les réseaux wifi6 (802.11ax) des nouvelles box.
Bonjour, merci pour votre commentaire.
Je viens aussi d'acheter une caméra compatible 2,4 ghz et 5 ghz et mon wifi est en 5 ghz et ça ne fonctionne pas .
Je vais essayer en 2,4 ghz.