Lumière rouge
Résolu
Emeuh95
Messages postés
74
Statut
Membre
-
Emeuh95 Messages postés 74 Statut Membre -
Emeuh95 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je suis connecter à Internet sous Orange avec une livebox. Lorsque je me connecte à Internet, une petite lumière touge se met à clignotter, signalant ainsi que je suis connecté. J'aimerais savoir s' il était possible de pouvoir se connecter à Internet sans que cette
lumière ne s'allume et clignotte.
Si cela est possible, comment faire ?
Merci beaucoup :)
Je suis connecter à Internet sous Orange avec une livebox. Lorsque je me connecte à Internet, une petite lumière touge se met à clignotter, signalant ainsi que je suis connecté. J'aimerais savoir s' il était possible de pouvoir se connecter à Internet sans que cette
lumière ne s'allume et clignotte.
Si cela est possible, comment faire ?
Merci beaucoup :)
20 réponses
salut, regarde dans l'interface de gestion de la livebox, s'il y a pas une option pour les led's ...
Excuse moi, mais je ne suis pas très forte dans ce domaine, est ce que tu pourrais me donner un peu plus d'informations ? Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu vois ce qu'est la barre de navigation (tout en haut, la barre blanche de ton navigateur )?
tu y entre :
http://192.168.1.1
tu y entre :
http://192.168.1.1
ben je sias pas parce que moi j'ai pas de livebox, mais si tu peux modifier le fonctionnement de la livebox, c'est là dedans que ça se passe à mon avis ( d'ailleurs pourquoi cette LED te dérange tellement ? mets un bout de scotch dessus ! lol )
PS: attention ne modifie pas des choses dont tu n'est pas sure, hein ?
PS: attention ne modifie pas des choses dont tu n'est pas sure, hein ?
bonjour j'y connais pas grand chose je pense mais la lumiere clignotante c sur tout les modems (freebox club neuf ) et on peut pas enlever c ca hein? c ce que je pense
J'aimerais l'enlever car mes parents m'interdisent d'aller sur Internet quelque fois, et sa me trahit à cause de cette lumière xD...
Merci beaucoup, il faut maintenant que je retrouve le mot de passe et l'utilisateur XD
Merci beaucoup, il faut maintenant que je retrouve le mot de passe et l'utilisateur XD
Alors j'ai trouvé le mot de passe et l'utilisateur, et je suis en train de chercher maintenant... Je te dis quand j'ai trouvé :)