Lumière rouge

Résolu
Emeuh95 Messages postés 74 Statut Membre -  
Emeuh95 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je suis connecter à Internet sous Orange avec une livebox. Lorsque je me connecte à Internet, une petite lumière touge se met à clignotter, signalant ainsi que je suis connecté. J'aimerais savoir s' il était possible de pouvoir se connecter à Internet sans que cette
lumière ne s'allume et clignotte.

Si cela est possible, comment faire ?

Merci beaucoup :)

20 réponses

Utilisateur anonyme

salut, regarde dans l'interface de gestion de la livebox, s'il y a pas une option pour les led's ...
0
Emeuh95 Messages postés 74 Statut Membre 3

Je n'ai pas installé le menu Orange de la Livebox dans mon ordinateur, comment je fais ?
0
Utilisateur anonyme

dans la barre de navigation, entre 192.168.1.1 ...
0

Excuse moi, mais je ne suis pas très forte dans ce domaine, est ce que tu pourrais me donner un peu plus d'informations ? Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu vois ce qu'est la barre de navigation (tout en haut, la barre blanche de ton navigateur )?

tu y entre :

http://192.168.1.1
0

D'accore merci, et je cherche la-dedans les led's ??
0
Utilisateur anonyme

ben je sias pas parce que moi j'ai pas de livebox, mais si tu peux modifier le fonctionnement de la livebox, c'est là dedans que ça se passe à mon avis ( d'ailleurs pourquoi cette LED te dérange tellement ? mets un bout de scotch dessus ! lol )

PS: attention ne modifie pas des choses dont tu n'est pas sure, hein ?
0
themaiserer Messages postés 25 Statut Membre 2

bonjour j'y connais pas grand chose je pense mais la lumiere clignotante c sur tout les modems (freebox club neuf ) et on peut pas enlever c ca hein? c ce que je pense
0

c quand meme chiant car moi je laisse pc allume 24/24 et la nuit ca eclaire la piece
0

J'aimerais l'enlever car mes parents m'interdisent d'aller sur Internet quelque fois, et sa me trahit à cause de cette lumière xD...

Merci beaucoup, il faut maintenant que je retrouve le mot de passe et l'utilisateur XD
0
Utilisateur anonyme

ben comme dit mettez un bout de scotch sur les led's ! si c'est pour un souci de clarté...
0
Utilisateur anonyme

en général le nom d'utilisateur et le pass sont: admin et admin
0

Mah nan, c'est trop grugé lol
0

En tout cas, merci beaucoup de vos aides :)
0
Utilisateur anonyme

tu as essayé avec admin et admin en nom + pass ?
tu as trouvé une solution ?
0

Alors j'ai trouvé le mot de passe et l'utilisateur, et je suis en train de chercher maintenant... Je te dis quand j'ai trouvé :)
0

Je sais pas où aller, voilà la page Orange:
https://imageshack.com/
0

cherche pas y'a rien pour les diodes
0
Utilisateur anonyme

ouais je crois que t'as raison themaiserer, je croyais avoir vu un truc comme ça, mais je retrouve rien, donc je crois qu'il va falloir trouver une autre astuce... désolé, au moins tu sais comment accéder à l'interface de la LB maintenant... ç a peut servir un jour...
0

Oui sa peux toujours servire :)

Merci beaucoup en tout cas.
0