Selection reader's digest + trèfle + 500000€

Fermé
margerite070 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008 - 18 nov. 2007 à 15:55
 Oliver - 26 févr. 2008 à 11:09
bonjour,
voilà, mon homme a recu un papier hier midi annoncant une tres bonne nouvelle, mais je ne sais pas quoi en penser et j'aurais voulu votre avis et des temoignages, svp. il est ecrit :
une enveloppe avec un trèfle va vous parvenir dans les prochains jours.Je peux vous certifier, Mr........, que vous etes le seul et unique à V......., a pouvoir garantir l'enregistrement de vos 6 chances personnelles de gagner 500.000€ du grand pris devoiles sur votre titre d'acces privilégié contenu dans notre prochain courrier. agissez dès reception de vos documents afin de ne pas perdre ces opportunités exclusives de pouvoir devenir notre prochain grand gagnant ! nous vous informons en cas de gain par lettre recommandée à votre domicile, à V......, de la remise de cette somme de 500.000€.

>>>envoyé par "selection du reader's digest <<<

Alors, dites moi tout! qu'en pensez vous? merci d avance

205 réponses

Je les ai finalement appellé leur expliquant que je leur avais renvoyé le guide de la route dans la semaine de sa réception, et que je ne comprenais pas qu'on m'envoye la facture. la standardiste m'a répondu que ce devait être une erreur et qu'elle allait annuler cette facture. Alors à tous ceux qui ont le même problème que le mien, n'hésitais pas à les appellers.

Néanmoins l'hypothése de l'erreur me parraît louche !!!
0
slt moi je vous répond a votre question car en venant visiter le site j'ai vue votre sms qui ma mis des doutes car je voulé vous dire que j'ai recus exactement le meme papier que vous moi aujourd'hui je suis en final et je me dit qui ne tente rien a rien donc je répond a toute les lettres qu'il on envoyé et je laisse aller les choses
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2008 à 19:55
Oui oui... t'as raison....

Et puis tu peux acheter tous les jours

Tous les petits papillons chez ton marchand de journaux !!!

Tu sais ... les trucs à gratter...

Demain... tu seras millionnaire.....

Terminé les soucis de la vie quotidienne

Putain...........

Si vous saviez ce que vous lui donnez à l'état........ Ca vous ferait gerber...... Oui, Oui, j'ai bien dit vomir........

Heureusement qu'il y a des pigeons

Comme ça les "riches" payent moins d'impôts !!!!!!!!!
0
FAFA13 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008
25 janv. 2008 à 22:28
BONSOIR TOUT LE MONDE!
Et bien je pensais pas qu'il yavait autant de monde qui avait reçu ce courrier.Moi aussi je l'ai reçu et je suis soit disant finaliste pour les 550 000 EUROS. le tirage est pour lundi 28 on verra bien meme si je me dis que ce n'est pas possible de gagner une somme pareil sans rien faire j'espere quand meme. qui c'est, en tout cas je n'ai rien a perdre moi je n'ai pas commander leurs truc à chaque fois qu'on m'a envoyé les papiers j'envoyé dans l'enveloppe non.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, les gars!
Je suis suel et unique sur Nice lol. Mais je conais les gens d'Allemagne q'ont reçue les même machans. S'il y a un seul mec par code postal dans les 90 pays? Alors là, bonjour mes chances! Et j'ai trouvé sur internet q'en même en Russie, y a cette tirage.
0
bonjour a tous depuis que j'ai retourné tous leurs colis comme par hasard plus de pubs.Je pense il faut tout le temps garder les colis et les payer leurs colis de merde et quand on garde les colis il nous renvoi des enveloppes avec des pubs gagnantes et a la fin on ne gagne jamais rien pour moi ce sont des arnaqueurs.Pour me prouver ils m'ont envoyé des personnes avec leurs noms leurs adresses et leurs photos je les ai cherché injoignable introuvable.
0
500 milleeuros
26 janv. 2008 à 14:10
Bonjour!
Je toutes le chances :cheque ou virement. Une dans les Lande
0
FAFA13 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008
26 janv. 2008 à 15:16
esqu'il ya une personne qui a gagner les 500 000 euros à ce jeux?
0
il fallait renvoyé le guite pas plus tard que 7 jours de sa reception
0
salut moi on ma dit que le tirage au sort aller ce faire le lundi 28 janvier 2008 c aujourdhui jespere que je reve pas et si c vrai je vous le souhaite aussi de gagner 50 0000 euros a bientot je vous dirai si jai reçu ou non quelque chose
myriam de nimes
0
alors jai ganer ou je reve bon sa metonnerer mai c bien de rever on veras si c vrai 50 0000 euros
0
je m'adresse à Myriam de nice alias fory 3. comment aurais tu su que le tirage est pour ce lundi 28 janvier 2008? as tu appeller?bonne chance!
0
moi ossi g reçu sa et maintenan je doit payer un livre "guide de la route 2008" d'une valeur de 35,90 je n'ai jamé demandé a recevoir ce livre complètemant inutile j'ai décider de tout aréter on nous propose de gagné de l'argent et tout se ke je vois pour l'instant c'est que j'en perd
0
bonjour je voudrais savoir quand va t on aficher l heureux gagant(e) dela selection du grand tirage??
0
je suis dégouter on devait m'appeller à 17h00 pour la somme de 500000euros j'était soi disant le seule gagnant j'ai vu que c'était de l'arnaque .Il m'on envoyer un guide de la route que j'ai jamais commander et j'espére que toutes les personnes qui reçoivent ces pubs faites attention à l'arnaque.Il méteraient d'aller en prison de faire croire aux gens que vous allez gagner de l'argent mais ce n'est pas vrai.
0
je sais que c'est de l'arnaque ne pas jouer et pas répondre
0
Bonjour à toutes et tous!!
j'aimerai savoir si quelqu'un a été appellé hier soir par SRD pour les grands tirages 2007?Merci!!
0
Bonjour,

Je ne savais pas que SRD devait téléphoner le gagnant(e) parce que moi ils m'ont dit que je reçevrai un recommendé ?! Je suis super étonné, ils vous ont réclamé vos numéros de téléphone ? Et comment êtes vous au courant que le tirage au sort est bien le 28 janvier 2008 parce qu là encore c'était noté le 28 janvier 2009. J'ai reçu mon premier courrier en novembre 2007. C'est curieux parce qu'à priori c'est pour des sommes différentes 500.000 €, 550.000 €. Je ne comprend rien à ce jeux. Le guide de la route 2008, je ne l'ai pas reçu, j'ai juste reçu l'abonnement.
0
pour 2007, le tirage était prévu pour le 28 JANVIER 2008. celui du 29 janvier 2009 concerne le tirage de 2008. j'avais réçu un message ''Arnaquant" de la sécretaire du service des grands tirages me parlant d'un éventuel appel en cas de gain aux alenturs de 17 h le 28 janvier 2008. et je n'ai pas réçu d'appel de leur part. alors!! basta et pure arnaque!
0
Salut, je suis dans la même situation cependant cela fait 3 mois que j'ai reçu les courriers du jeu Sélection du reader's digest et donc du jeu trèfles et blabla....6 chances blabla.....et je suis la seule du département de la haute garonne, midi pyrénées, 31000 toulouse à bénéficier de cette chance.
j'ai tout de même l'impression qu'à chaque fois qu'il faille renvoyer une réponse sous 8 ou 14 jours, toujours dans 2 enveloppes différentes OUI ou NON et ainsi m'abonner à tel ou tel magazine, guide de la route, les aliments qui nous font du bien et le dernier mensuel du sélection reader's digest , non merci!!!!!!

je me rappel que dans le 2ème courrier si je décidai de répondre NON toutes mes chances pour le tirage au sort final du gain serait nul!!!
alors du coup qu'est ce que je fais, je réponds OUI mais dès que je reçoit le colis ( le livre) je leur renvoi le tout sans rien ouvrir.
bon maintenant je viens de recevoir les factures et donc tout simplement je vais leur passer un coup de fil pour leur dire que j'annule tout.

le tirage au sort était prévu le 28 janvier si tout le monde s'en rappelle, donc j'aimerai savoir s'il y a bien eu un gagnant?????
0
Pour Buls,

Ca fait 1 an que tu attends de savoir si tu as gangné ??!! C'est une grosse blague, pourquoi alors nous demander si on veut reçevoir le gain par chèque ou virement si c'est que dans un an !!!! Parce qu'ils nous croire que imminent !!!!! QUES DES C.......
0