Selection reader's digest + trèfle + 500000€

Fermé
margerite070 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008 - 18 nov. 2007 à 15:55
 Oliver - 26 févr. 2008 à 11:09
bonjour,
voilà, mon homme a recu un papier hier midi annoncant une tres bonne nouvelle, mais je ne sais pas quoi en penser et j'aurais voulu votre avis et des temoignages, svp. il est ecrit :
une enveloppe avec un trèfle va vous parvenir dans les prochains jours.Je peux vous certifier, Mr........, que vous etes le seul et unique à V......., a pouvoir garantir l'enregistrement de vos 6 chances personnelles de gagner 500.000€ du grand pris devoiles sur votre titre d'acces privilégié contenu dans notre prochain courrier. agissez dès reception de vos documents afin de ne pas perdre ces opportunités exclusives de pouvoir devenir notre prochain grand gagnant ! nous vous informons en cas de gain par lettre recommandée à votre domicile, à V......, de la remise de cette somme de 500.000€.

>>>envoyé par "selection du reader's digest <<<

Alors, dites moi tout! qu'en pensez vous? merci d avance

205 réponses

J'ai reçu le meme courrier, je pense pas etre la futur gagnante de 500000€ mais bon je l'ai tout de meme renvoyé, je me suis dit après tout pourquoi pas moi !
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2008 à 14:52
C'est juste du Publipostage..... Pour trouver de nouveaux abonnés ou clients








Ca existe depuis plus de 50 ans






Ni plus ni moins que les loteries des Trois Suisses et de la Redoute et la plupart des magazines.....






Pas la peine de s'énerver là dessus





STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
0
Je pense que si on lit bien les documents qui nous sont envoyés et que si on ne signe pas n'importe quoi alors on aura aucun soucis, les livres qu'ils nous envoient peuve etre renvoyer donc je ne parlerais pas d'arnaques mais de chance.
Jouez vous au jeux à gratter ou au loto ? Si oui c'est exactement le meme procedé, le timbre équivaut à l'achat d'un jeu, et la chance decide gagnant ou non .....
Pour ce qui est du tirage au sort sur mon dernier courrier de janvier il était bien spécifié que le tirage aurait lieu le 26 janvier 2008.
A suivre !
0
Oui je pense effectivement que la conversation tourne et retourne sans jamais s'arreter peut etre avez vous raison il faut fermer le sujet !
0
blux Messages postés 26301 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 3 300
17 janv. 2008 à 15:45
Surtout pas !

Qu'il reste un exemple pour tout le monde !

Exemple de l'aveuglement de ceux qui n'ont pas lus les messages précédents (et qui n'ont pas lus non plus la pub 'selection') et qui se plaignent de ne pas gagner...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu croit gagner ?
0
vous venez de gagnez le grand prix.vous allez recevoir une envelope dans quelque jour!
0
onas Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008
17 janv. 2008 à 18:17
tu va peut- etre gagné. bonne chance
0
bonsoir,
j'ai recu aussi un courrier il i a 2 mois en me disant que j'ete la prochaine PEU ETRE a remporter le tirage au sort readers digest jy croi bokou jespere vraimen n pas m tromper car j serai dessu comm vous je doi peu etre gagner ces 5000000 euro apre avoir repondu rapidemen jespere chak jour une reponse positif soi telle mm de 5euro juste pour c dire kil es bon de reve de c faire bokou d proges avec les mien en esperean a chakun ki il croi k s jeu soi reelle es face des heureu
0
blux Messages postés 26301 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 3 300
17 janv. 2008 à 22:40
Tu as vu quand était le tirage ? en 2009, alors si tu attends une réponse positive tous les jours, l'année va te paraître longue, même en SMS...

Juste comme ça : c'est pas 5 millions d'euros, comme tu l'écris...
0
Madame on a vu votre petit mot faut pas rever nous on n'a jouer nous pareille on n'a rever on n'a jamais rien eu on etait soi disant les seul gagnant et mio j'ai un ami trés haut placer attention aux arnaques.
0
blux Messages postés 26301 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 3 300
22 janv. 2008 à 14:28
C'est pas une arnaque, à aucun moment on ne vous a dit que vous étiez les seuls gagnant...

Lisez bien ce qu'on vous envoie...

et mio j'ai un ami trés haut placer
Ca va changer quoi ?
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2008 à 08:26
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ce truc me pollue "mes interventions"

Y'a vraiment personne de compatissant pour le fermer ???????????

;)
0
j kroi a une arnak kar j'ai recu moi osi c courrier m dissan k j'etai la seule a avoir obtnue 6 chiffre personnel
mai il n'oubli pa de vou proposer leur livre et les prix sont accorder k par abonnemen
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2008 à 18:16
Apprenez à LIRE


Nondédiou


Ou retournez à l'école


Mordediou
0
j n t permet pa d dire k j sui con deja d'1 j parle d ma prope experience maintenan tu v parle alor parle mai bien
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2008 à 18:50
Euhhhhhhhhh

Haaaaaaaaaaaa

De ce que je vois


Je viens de tout comprendre

Décidément le parler SMS........... n'arrange pas les neurones

Grrrrrrrrrrrrr
0
he mai ta vraimen d probleme va t faire soigner es c k tu sai d koi tu parle avan de parler d t caillou on parle d'experience et t mm pa capable d'aligner 3mot tu serre a rien franchemen
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2008 à 19:34
XDDDDDD

Demande à ta maitresse de CP de te traduire le courrier que tu as reçu.....

La syntaxe te fait visiblement défaut

Comme la politesse d'ailleurs


Mais comme nous n'avons pas élever les cochons ensemble...... Et que tu te permets de critiquer la langue merveilleuse de Molière...


Retourne à tes moutons.....et bonne nuit.... en espérant qu'au moins tu sais compter

re XDDDDDDD

Ce n'est plus de la naïveté.... à ce point .... cela frise la connerie

Edit : cela fait au moins 50 ans qu'un tas d'entreprises (surtout la presse) mais aussi les 3 suisses la Redoute ... et autres... utilisent ces "publipostages" (regarde dans ton dico) avec des loteries à la clef......
Alors arrêtez vos délires... et lisez bien TOUT LE DOCUMENT ET SURTOUT LES PETITES LIGNES AVEC LES PETITS CARACTERES.....
C'est pas compliqué ? Si ??????
C'est comme les assurances ...... tout pareil ....... on signe et après on s'aperçoit qu'il y a des tas de restrictions ... et souvent... on se fait b......

Voili voilou
0
merci d confirmer tt simplemen c k j pensai tu sere a rien alor arrete les forum. c kan mm marran mai sur la totaliter des gen t kasimen la seule a penser ca alor tu m lache la grape ok
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2008 à 20:00
Pas de ma faute si ce topik rassemble un max de ............

Comme quoi ......

Maintenant être seule à penser.... ce qui me semble faux aussi... ou alors relis bien.... je le prends pour un compliment...

PS... Revois ta maitresse de CP pour les "fôtes" élémentaires aussi.....

Ca fait "tâche"

Edit : Tu me fais penser à ma petite nièce de 18ans.... elle passe des heures à se maquiller mais a oublié la plupart des heures passées derrière son bureau, à l'école ;)

re Edit : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
0
toutes les personnes qu'ils m'ont répondus ont à chacun nos opinions si vous croyez de gagner les 500 000 euros et bien tant mieux pour vous mais il faut pas m'envoyer de message qui tient pas debout et si vous savez lire regardez dans les autres pages et arretez de me dire que sélection n'est pas de l'arnaque et je suis pas la seul personne à pas y croire .Pourquoi vous envoyez pas des messages aux autres personnes mais qu'a moi.
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2008 à 21:00
Ouais....

Heureusement que c'est que le reader's digest.... car l'arnaque Côte d'Ivoire...

Là..... Je ne donnais pas cher de votre peau et de vos quelques économies.... ou pire.... vos emprunts..... pour vous faire plumer


C'est grave... mais bon.....

Les vrais arnaqueurs ne compte que sur la crédibilité des pigeons
0
Salu, mon problème est le suivant.

j répondu au tout premier courrier du reader's digest et j fai la gourmande car j répondu dans l'envelloppe oui.

quant on est au RMI on s'accroche à la moindre parcelle d'espoir qui vous fait penser que vous aller sortir de votre galère.

Enfin bref, j reçu leur guide de la route qui ne m'a franchement pas intéréssé avec toute les pages dépliantes trop compliqué à comprendre. je l'ai renvoyé dans la semaine avec une lettre explicative.

j reçu un deuxième courrier avec tirage au sort et tout un tat de chose à refaire, un 3ème un 4ème...

et là on y croit plus vraiment et ça passe direct à la poubelle.

bref, aucun de ces courriers ne faisait allusion au guide que j'avais renvoyé, mais hier j reçu un rappel me disant de régler 35€.

que s'est il passé, est-ce que le guide s'est perdu en route, ou font 'il exprés de ne rien avoir reçu ? dois-j regler la somme quand même ou dois j l'ignorer ? est-ce-que je devrais leur écrire ou les appeller ? conseillez moi svp je sais pas quoi faire. merci
0
j'ai reçu comme toi leur rappel facture. Demain j'enverrai la lettre avec la copie de bon de réexpédition de la Poste. Je l'ai conservé et toi?
    
0
Je pense que tu devrais leur écrire. rendre compte de ce que t'as fait il y'a quelque temps et qu'ils recevront leur guide de la route par la poste.
0
merci pour ton conseil, c ce que je vais faire mé je doute qu'il reçoive encore le guide car je l'ai renvoyé le 11/12
0