Selection reader's digest + trèfle + 500000€

Fermé
margerite070 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008 - 18 nov. 2007 à 15:55
 Oliver - 26 févr. 2008 à 11:09
bonjour,
voilà, mon homme a recu un papier hier midi annoncant une tres bonne nouvelle, mais je ne sais pas quoi en penser et j'aurais voulu votre avis et des temoignages, svp. il est ecrit :
une enveloppe avec un trèfle va vous parvenir dans les prochains jours.Je peux vous certifier, Mr........, que vous etes le seul et unique à V......., a pouvoir garantir l'enregistrement de vos 6 chances personnelles de gagner 500.000€ du grand pris devoiles sur votre titre d'acces privilégié contenu dans notre prochain courrier. agissez dès reception de vos documents afin de ne pas perdre ces opportunités exclusives de pouvoir devenir notre prochain grand gagnant ! nous vous informons en cas de gain par lettre recommandée à votre domicile, à V......, de la remise de cette somme de 500.000€.

>>>envoyé par "selection du reader's digest <<<

Alors, dites moi tout! qu'en pensez vous? merci d avance

205 réponses

jespere répondre a votre question!!
et bin non moi aussi j'ai reçut une envelopp avec un trefle me prométant que j'été la seulllllll dan mon patlin a resevoir cettt honnneur!!!!

méfiez-vous ils propose aussi des engagement d'abonnnnnnment écris en tout petis caractaire si vous siuvez lzurs instruction vous signer sans vous en rendre compte un abbbbbonnnnment pour des livres et catalogues et je vous parle en connnaisssance de cause!!

croyez moi j'en ai fait les frais!! et la aujourd'hui j'ai reçut une enveloppp jaune me disans que si je l'envois dans les 8 jours je resevrais un cadeau surprise et quand le cadeau surprise viens on reçoit une envloppp avec un bon de commmande et une obligation de réglement!!

alors le cadeau de surprise devien un cauchemard!! on nous l'offfre pas mais on nous le vent a leurs façon!!!!!!!!!!!!
-1
merci a vus tous ous mavais eclairee sur tous sa depuis le mois d aout la merde a commencer et vous avais ouvert les yeux ( garde la peche reader digest) et vive les forum
-1
Cela fait environ 20 ans que je reçois tous les ans cette lettre et j'ai répondu absolument à chaque fois dans l'espoir que...
J'attends toujours .Je suis même grand finaliste du grand tirage de 2007 mais je sais qu'une fois de plus il n'y aura pas de suite.Mais tout comme moi,on peut toujouts espèrer ça ne coute qu'un timbre après tout. Bonne chance quand même et ne soyez pas déçu si il n'y a pas de suite.De mon côté je vais continuer à renvoyer mes bulletins toujours avec autant d'espoir ,peut-être que dans quelques années.....Il parrait que la chance tourne et qu'un jour elle nous sourit.Il faut être patient.
-1
bonsoir!

pur arnaque!

tapez: arnaque selection du reader's grand tirage!

c'est seulement un lien commercial!

akanechan!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 janv. 2008 à 15:22
A suivre !

Non .... le mieux serait de FERMER
-1