Selection reader's digest + trèfle + 500000€

Fermé
margerite070 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008 - 18 nov. 2007 à 15:55
 Oliver - 26 févr. 2008 à 11:09
bonjour,
voilà, mon homme a recu un papier hier midi annoncant une tres bonne nouvelle, mais je ne sais pas quoi en penser et j'aurais voulu votre avis et des temoignages, svp. il est ecrit :
une enveloppe avec un trèfle va vous parvenir dans les prochains jours.Je peux vous certifier, Mr........, que vous etes le seul et unique à V......., a pouvoir garantir l'enregistrement de vos 6 chances personnelles de gagner 500.000€ du grand pris devoiles sur votre titre d'acces privilégié contenu dans notre prochain courrier. agissez dès reception de vos documents afin de ne pas perdre ces opportunités exclusives de pouvoir devenir notre prochain grand gagnant ! nous vous informons en cas de gain par lettre recommandée à votre domicile, à V......, de la remise de cette somme de 500.000€.

>>>envoyé par "selection du reader's digest <<<

Alors, dites moi tout! qu'en pensez vous? merci d avance

205 réponses

MOI OSSI J AI RECUS LE MEME COURIER LE SEUL.... A MARSEILLE .
C A D D APRES LES STATISTIQUES ON 0.4% A GAGNER CETTE SOMME DE 500,000 BON FELICITATION :)
0
Bonjour à tous,

J'ai reçu ce même courrier la semaine dernière, j'ai fait mes p'tites recherches aussi sur le net, et bien entendu ça sent l'arnaque à plein nez!!!!!

Ce qui m'étonne encore plus c'est que j'ai reçu également un "mot" de la personnalité officielle de ce jeu qui est Julien Leperse!!!!!

Bon, redescendons sur terre!!!
0
J'au reçu également ce courrier hier a valenciennes
bon courage ...
0
moi aussi j'ai recu le courier, et ca sent l'arnaque mais je me pose une question,pourquoi julien lepers associerait son non à une magouille.
il doit forcement y avoir un gagnant au bout du compte mais c est le procedé inscription qui est malhonn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 nov. 2007 à 14:04
Euh...........

Ca fait quand même bien 30 ans que le Reader'digest fait ce genre de promo....

C'est juste un mailing ......




Pour rechercher de nouveaux abonnés ;)
0
je l'ai reçu aussi le recommandé,et j'ai bien reçu ensuite la lettre avec le trèfle,et bien moi j'ai répondue qui ne tente rien a rien'normalement il y a vraiment un tirage au sort ,alors pourquoi pas moi!!!!
0
margerite070 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008 5
3 déc. 2007 à 22:11
Eh ben tout se que je retiens du fil de la discussion :
phrase bien tournées
gens qui recoivent des livres et obligés de payés
etc...
= ARNAQUE

et sinon ben pour ceux qui y croit, ben tenter votre chance et je vous dit M**** !

Que le meilleur gagne !
0
Apprenez à lire, les gens ! Dans votre enveloppe, vous recevez des paperasses et 2 enveloppes : une OUI et une NON, la OUI, c'est pour participer à d'autres tirages et vous confirmez que vous commandez. La NON, c'est pour pouvoir renvoyer son bulletin sans passer de commande.
Vous me faites rire à trouver de l'arnaque partout. Quand je vous dis que je connais quelqu'un qui a gagné un million de Francs à cette loterie, ça n'est pas pour vous forcer à participer, ça ne serait pas à mon avantage !.
En tout cas, moins vous serez nombreux à participer, plus j'aurai de chances de gagner... et si je ne gagne pas, tant pis, ça m'aura couté le prix d'un timbre...
0
Bonjour,
Rassurez-vous, personne ne gagnera cette somme. Vous êtes dans votre village ou votre ville plusieurs centaines a être le seul gagnant. ceci juste dans le but de faciliter des commandes car vous avez certainement un dépliant pour acheter livre ou disque. Lorsque vous envoyez votre bulletin sans commande, il finit directement dans la corbeille à papier. J'ai reçu cela il y a plus de quinze ans. Je n'ai jamais rien renvoyé et malgré cela quelques temps plus tard, je recevais de nouveau document comme quoi ils avaient bien reçu mon bulletin de participation et il fallait encore renvoyer un bulletin de confirmation avec encore à l'appui des propositions de commande.
Alors ne rêver pas à gagner ces 500000 euros.
Pierrot
0
moi aussi j ai recu ce courrier et je suis dans le 44
0
bonjour, je voudrais avoir des témoignages, j'ai tout comme vous reçus ce courrier le 19/11/06 et je suis soit disant la seule sur Toulon dans le 83, au début je n'y ai pas cru, mais mon mari ma convaincu d'y répondre. En voyant le petit mot de julien Cepers qui dit : " j'ai accepté d'être la personnalité officielle qui vous remettra votre chq de 500 000€...alors un bon conseil répondez dés aujourd'hui...".je me suis dit que je n'avait rien à perdre et que ce serait bête de passer à côté d'une chance pareille. Et pour augmenter mes chances de gagner j'ai répondu dans l'enveloppe "oui" belle erreur. ils disaient qu'on avait une semaine pour réfléchir et décider si on voulais acheter leur "guide de la route" dont je n'ai absolument pas besoin, mais dans leur second courrier reçu le le 07/11/2007, ils ne vous donnent plus le choix vous devez tout simplement régler les 35€90 et en plus, ils vous posent un tas de question indiscrète tel que : " parmi les équipements suivant lesquels possédez-vous : magnétoscope, carte de crédit, ordinateur..." qu'est-ce-que la carte de crédit vient faire là dedans. ils demandent aussi le niveau de mes revenus, mon n° de tel, mon adresse E-mail et mon n° de carte bancaire pour le règlement des 35€90 et moi comme une conne j'ai répondu à toutes ses questions, mais je n'ai pas encore envoyé le courrier. je ne sait plus quoi penser, tout ça me parait louche aujourd'hui, est-ce-que je risque quelques choses. répondez moi vite SVP.
0
bonjour a tous ,moi hier j'ai recu une lettre disant que j'ai gagné un cadeau mistére . Donc en ma demander de repondre a la prochaine lettre qui contiendra + d'information . En + de tous cela il y eté mentionnée que j'ai ete sellectionné pour participer a la finnale de ce jeu donc au dernier tirage au sort avec a la clef une chance de gagner 500000 euro .qu'est ce que vous en ponssés?
0
jpp_ Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2007
21 déc. 2007 à 09:07
effectivement cela ressemble a un piege mais bon, ki ne tente rien a rien :-) alors , j'ai renvoyé toutes les etiquettes collées au bon endroit tout ca et tout ca ...... et ..... je viens de recevoir un gros livre michelin avec la facture et tout pour renvoyer le bon de commande a signer .... j'en veux pas !! jeu sans obligation d'achat .... alors, je me suis mis a rechercher le moyen de renvoyer le livre ... he ben ... rien ! pas de contact, pas d'adresse, pas de methode ... rien !

me reste bien la methode de faire semblant de ne rien avoir recu dans la boite au lettre mais bon ... j'ai pas envie de leur ressembler :-(

vous avez une petite idée ?
0
blux Messages postés 26301 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 3 300
21 déc. 2007 à 09:14
Garde le livre, ils vont te relancer, tu leur dis que tu n'as rien commandé et que tu gardes à leur disposition à ton domicile l'ouvrage envoyé... Ils ne viendront pas le chercher.

J'ai un ami qui à 'gagné' une encyclopédie en 30 volumes comme ça...
0
jpp_ Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2007
21 déc. 2007 à 09:17
j'ai trouvé le site FR .... https://www.selectionclic.com/ quand meme ^^
0
jpp, il fallait simplement t'inscrire en renvoyant le tout dans l'enveloppe NON et je suppose que tu as fait le gourmand en envoyant dans l'enveloppe OUI...
A tous ceux qui crient à l'arnaque : apprenez à lire !
J'ai tout lu de A à Z, au moins 2 fois. Et d'ailleurs, pour ceux qui ont compris qu'on leur disait qu'ils étaient les seuls de leur ville à pouvoir participer : ça n'est pas ça ! Ce qu'ils disent c'est exactement comme le sloggan du loto "100% des gagnants ont tenté leur chance". Il faut comprendre : vous êtes le seul à pouvoir vous inscrire à votre nom, personne ne le fera pour vous.
JPP, c'est écrit sur le doc que tu as 7 jours pour renvoyer le livre : Selection du Reader's digest, 78095 Yvelines cedex 9
0
blux Messages postés 26301 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 3 300
21 déc. 2007 à 09:26
C'est ce que je dis depuis le message 19, mais personne le lit, tout le monde est aveuglé par le miroir aux alouettes...
0
marillionne > blux Messages postés 26301 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024
21 déc. 2007 à 09:38
Oui, je sais, c'est pour ça que j'insiste.
Peut etre qu'ils tomberont sur un de nos messages par inadvertance ;-P
En tout cas je suis heureuse de voir qu'il y a des gens réfléchis sur ce forum...
En plus, je connais REELLEMENT quelqu'un qui a touché cette somme il y a quelques années.
Cette personne était adepte de généalogie et suite à ses gains, elle a monté sa boite de recherches généalogiques.
D'ailleurs, si ça vous intéresse : https://genealsace.pagesperso-orange.fr/index.htm
0
blux Messages postés 26301 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 3 300 > marillionne
21 déc. 2007 à 10:31
Peut etre qu'ils tomberont sur un de nos messages par inadvertance ;-P
Je crains qu'il n'y ait que ce moyen, malheureusement !
0
jpp_ Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2007
21 déc. 2007 à 11:40
hummmmmm il ne me semble pas avoir vu une enveloppe NoN ... je verifirais ce soir en rentrant ( j'ai tout gardé ^^ )
vu le poids du livre, je vais peut etre payer le prix du livre rien que pour le transport :-(
0
bonjour,moi aussi j'ai recue comme vous tous le formidable treffle;mais moi j'ai repondu et j'ai bien recu le fameux courrier avec Julien lLepers en me confirment que si je gagne dite somme ,il viendra personnellement me remetre le cheque de 500000£.Alors quoi penserà vous tous bonne chance.

                
0
Décidemment, ça doit être qu’un courrier électronique qui est envoyé automatiquement à tous les noms du fichier qu’ils ont constitué je ne sais comment.

D’après tous les commentaires de ce forum ; il est claire que c’est un moyen pour eux de constituer un bon fichier clients et bien sure de gagner de l’Argent en vendant leurs produits et en offrant leurs services.

Ce qui est bizarre ; c’est qu’ils font très bien leurs correspondances ; elles sont très professionnelles avec un design parfait ; ils sont vraiment des vrais professionnels et ils doivent avoir des imprimeries HIGHT TECH.

Par contre j’ai constaté que c’est signé par un certain Monsieur Avril alors je me suis dit ce ne doit être qu’un poisson d’Avril et j’ai renoncé à commander les livres proposés pour pouvoir être parmi leur soit disant liste de finalistes.

J’espère juste que Julien lepers ne va cautionner une aussi grande arnaque ; même s’il est payé pour. Sa renommée doit être au dessus de type de magouille.
0
Salut à tous les gagnants "potentiels". Je veux bien croire qu'un heureux personnage sera plus riche qu'aujourd'hui à condition de continuer ce parcours fléché par le courrier. SRD engage des frais techniques considérables pour arroser des naïfs dans mon genre. Un message me dit: "Seulement 2% des habitants d'Espelette 64 ont la chance..."
Il vaut mieux rêver et se dire que si on ne joue pas, on ne gagne pas non plus!
La base de la pyramide des participants doit être sacrément large et si mes petits tickets de participation se retrouvent assez prés de la main "innocente" qui les sortira du pannier j'aurai été bien inspiré de continuer le parcours. Bonne chance !!!
0
bonjour Margueritte
si vous croyez a la chance alors répondez. A chaque courrier qu'ils m'ont envoyés je leur ai répondu sans pour autant commander quelque chose.Aussi, avant hier matin j'ai reçu une lettre recommandée pour m'annoncer un gain de non pas 500000€ mais 3000€.
3000€ pour les fêtes ça tombe bien!De croire au Père Noel, finalement ça ne tue personne.
je vous souhaite bonne chance
marmottin
0
margerite070 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008 5
24 déc. 2007 à 02:47
Bonjour,
mais avez vous pas l'impression d'etre mené en bateau ? apres 3000euros, ils vont peut etre vous proposer une cafetiere ? :/
0