Selection reader's digest + trèfle + 500000€
Fermé
margerite070
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2008
-
18 nov. 2007 à 15:55
Oliver - 26 févr. 2008 à 11:09
Oliver - 26 févr. 2008 à 11:09
A voir également:
- Sélection du reader's digest 78095 yvelines cedex 9
- +33 9 48 20 13 98 ✓ - Forum Mobile
- L'indice n'appartient pas à la sélection vba - Forum VB / VBA
- Réclamation à Sélection du Reader's Digest - Forum Réseaux sociaux
- Erreur d'execution 9, l'indice n'appartient pas à la sélection ✓ - Forum Programmation
- Inverser selection excel - Forum Excel
205 réponses
les noms des gagnants sur le site du SRD sont ceux du 77ième tirages de 2006. cette liste y est sur le site depuis 1 an. alors ne rêvez pas svp! pour tous ceux ou toutes celles qui ont appelé, quu'aviez vous eu comme reponse sur le tirage du 28 janvier 2008? le tirage de la voiture, du prix clientissime, du prix gagant recherché, du prix élite plus, du prix recompense régionale???? ah!!! ils nous ont bien eu ces cons du SRD.
à fory3 !
qu'est ce qui t'as été dit à propos de ton appel aux services de SRD? CONCERNANT LE TIRAGE du 28 janvier 2008?
qu'est ce qui t'as été dit à propos de ton appel aux services de SRD? CONCERNANT LE TIRAGE du 28 janvier 2008?
avez vous recu le colis de livre "aliments santé aliment danger" il nous demnde encore de payer 35€90.
je compren pas pourquoi on recoi encore des chose alors que le tirage est passé normalement.
je pense que l on se fait bien avoir avec tout leur blabla.
au debut tu veu bien y croire mais apres tu te rend compte qu il se foutte de ta gueule.
et au quel numero il faut appelé pour avoir des nouvelle du tiragE;
je compren pas pourquoi on recoi encore des chose alors que le tirage est passé normalement.
je pense que l on se fait bien avoir avec tout leur blabla.
au debut tu veu bien y croire mais apres tu te rend compte qu il se foutte de ta gueule.
et au quel numero il faut appelé pour avoir des nouvelle du tiragE;
à jenny!
pour le savoir appelle au numéro du service clients. celui ci se trouve sur les courriers ou alors sur leur site net sur le lien contacter nous.
pour le savoir appelle au numéro du service clients. celui ci se trouve sur les courriers ou alors sur leur site net sur le lien contacter nous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vien de les appelé et il mon dis que les resultat sur internet sera indiquer debut mars
et je leur demander si on etai obligé de payer toute les chose qui nous envoi et elle ma repondu que non car c est participation gratuite sans obligation d achat donc a chaque fois il faut repondre dans l envelloppe non.
et que le tirage a bien ete fait le lundi 28 janvier 08.
mais bon sa peut etre du blabla aussi je c pas qui pensé .
et je leur demander si on etai obligé de payer toute les chose qui nous envoi et elle ma repondu que non car c est participation gratuite sans obligation d achat donc a chaque fois il faut repondre dans l envelloppe non.
et que le tirage a bien ete fait le lundi 28 janvier 08.
mais bon sa peut etre du blabla aussi je c pas qui pensé .
Bonjour, je vous conseille de consulter le site www.selectionclic.com sur lequel vous pourrez visualiser la vidéo de remise du lot de 550 000 euros en mars 2007 à un gagnant originaire de Toulouse. La vidéo de remise du grand prix 2007 (tirage au sort de fin janvier 2008) sera en ligne sur ce même site dans quelques jours. La nouvelle gagnante du grand prix (550 000 euros) est une dame de 80 ans originaire de Seine Saint Denis.
Et bien...... Cette selection nou fais vraiment tourner en rond. Un coup il faut attendre le 28 janver et le lendemain après il faut encore attendre le début marse et puis aussile mois d'avril. Et en plus il l'explique pas au selectionner tout sa, le déroulement des chosesque se soit par une lettre ou autres. Et ben voyons
c'est vrai que c'est bizar, moi je suis le seul finaliste pour la gironde et un bon pote a moi et lui aussi seul finaliste des landes
bonjour,comme ex client,je vous assure c'est de l'arnaque a la dependence pour devenir leur client,alors stoper court.
Bonjour, je vous conseille de consulter le site www.selectionclic.com sur lequel vous pourrez visualiser la vidéo de remise du lot de 550 000 euros en mars 2007 à un gagnant originaire de Toulouse. La vidéo de remise du grand prix 2007 (tirage au sort de fin janvier 2008) sera en ligne sur ce même site cette semaine. La nouvelle gagnante du grand prix (550 000 euros) est une dame de 80 ans originaire de Seine Saint Denis.
je pense qu on a rien a perdre vue que c un jeu sans obligation d achat
je c pas mai sa coute juste des timbres
je pense que sa fait tous tourner en rond "c vrai" "c pas vrai"on c plus quoi penser
je c pas mai sa coute juste des timbres
je pense que sa fait tous tourner en rond "c vrai" "c pas vrai"on c plus quoi penser
en fait je suis comme la plupart d'entre vous ! On ne gagne jamais le but est de vendre le plus possible de livres . les tirages se font mais vous ne savez jamais quel en est l'heureux bénéficiaire tant soi peu qu'il y en ait un.
est ce que quelqu un a deja ramener des livre a la poste?
si oui pouvez vous me dire combien coute le renvoi car c a notre charge
car moi je veu leur renvoyer le livre "aliment santé aliment danger"
merci d avance
je pense que je vais arreter de leur renvoyer leur courrier car franchement on se fait avoir dans tous les sens
si oui pouvez vous me dire combien coute le renvoi car c a notre charge
car moi je veu leur renvoyer le livre "aliment santé aliment danger"
merci d avance
je pense que je vais arreter de leur renvoyer leur courrier car franchement on se fait avoir dans tous les sens
à jenny!
je l'ai fait une fois, prépare environ 6 euros. de toutes façons, c'est en fonction du poids et du model d'envoie( rapide ou norma) Prochainement, ne l'ouvre pas et dépose le à la poste. les frais seroont à la chhharge de SRD.
enntre temps, quelqu'un aurait -il réçu le lettre recommandée de SRD sur le tirage du 28 janvier 2008?bonne journée à toutes et à tous!
je l'ai fait une fois, prépare environ 6 euros. de toutes façons, c'est en fonction du poids et du model d'envoie( rapide ou norma) Prochainement, ne l'ouvre pas et dépose le à la poste. les frais seroont à la chhharge de SRD.
enntre temps, quelqu'un aurait -il réçu le lettre recommandée de SRD sur le tirage du 28 janvier 2008?bonne journée à toutes et à tous!
mai si j ai juste ouvert l enveloppe qu il y avais decu je peu pas leur rendre
car je peu leur rendre et le plus cher c 6€ ou on peu payer plus
car je peu leur rendre et le plus cher c 6€ ou on peu payer plus
FAFA13
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2008
2 févr. 2008 à 14:44
2 févr. 2008 à 14:44
SALUT TOUT LE MONDE!
si vous voulez savoir qui est le gagnant il va falloir attendre jusqu'en mars.
je suis allé sur leur site et je leur ai demander quand on aurait la réponse et il m'ont répondu qu'il m'enverait par mail la liste des gagnants début mars. voila.
si vous voulez savoir qui est le gagnant il va falloir attendre jusqu'en mars.
je suis allé sur leur site et je leur ai demander quand on aurait la réponse et il m'ont répondu qu'il m'enverait par mail la liste des gagnants début mars. voila.
Je vous conseille de consulter le site www.selectionclic.com sur lequel vous pourrez visualiser la vidéo de remise du lot de 550 000 euros en mars 2007 à un gagnant originaire de Toulouse. La vidéo de remise du grand prix 2007 (tirage au sort de fin janvier 2008) sera en ligne sur ce même site dans quelques jours. La nouvelle gagnante du grand prix 550 000 euros) est une dame de 80 ans originaire de Seine Saint Denis.
Utilisateur anonyme
2 févr. 2008 à 19:52
2 févr. 2008 à 19:52
MDR
Tout compte fait, messieurs les modos.... laissez-le......
C'est mon rayon de soleil journalier ;)))))
Tout compte fait, messieurs les modos.... laissez-le......
C'est mon rayon de soleil journalier ;)))))
Bonjour,
il y a déjà 3 ans que je particite à ce genre de jeu. Pratiquement 1 fois par mois on vous envoie à votre domicile une nouvelle enveloppe
contenant différentes offres (achats de livres, cd...), ainsi que 2 enveloppes réponse (1 pour OUI et une pour NON je ne suis pas interressé par ces offres) ainsi qu'une proposition de majoratiopn de gains si vous optez pour OUI pour ces offres.Pour le jeu des 500 000€ de sélection de l'année 2007, le tirage de l'année 2007 le tirage au sort a eu lieu le 28 janvier 2008 et j'ai déjà reçu 2 nouvelle enveloppe de leur part qui me précise quand temps que bon client je suis a nouveau sélectionné pour le jeu des 500 000€ de l'année 2008.
En plus bien sur qu'un livre en cadeaux,un cadeaux mystère et 8 nouveaux numéros pour soit disant optimiser mes chances de gagner.
Ce que je ne comprend pas, c'est que tout le long de ces 3 année de participation je n'ai jamais entendu parlé de quelques soit disant gagnants. Qui sont-ils????????
il y a déjà 3 ans que je particite à ce genre de jeu. Pratiquement 1 fois par mois on vous envoie à votre domicile une nouvelle enveloppe
contenant différentes offres (achats de livres, cd...), ainsi que 2 enveloppes réponse (1 pour OUI et une pour NON je ne suis pas interressé par ces offres) ainsi qu'une proposition de majoratiopn de gains si vous optez pour OUI pour ces offres.Pour le jeu des 500 000€ de sélection de l'année 2007, le tirage de l'année 2007 le tirage au sort a eu lieu le 28 janvier 2008 et j'ai déjà reçu 2 nouvelle enveloppe de leur part qui me précise quand temps que bon client je suis a nouveau sélectionné pour le jeu des 500 000€ de l'année 2008.
En plus bien sur qu'un livre en cadeaux,un cadeaux mystère et 8 nouveaux numéros pour soit disant optimiser mes chances de gagner.
Ce que je ne comprend pas, c'est que tout le long de ces 3 année de participation je n'ai jamais entendu parlé de quelques soit disant gagnants. Qui sont-ils????????
Pour répondre à vos interrogations, je vous conseille de consulter le site www.selectionclic.com sur lequel vous pourrez visualiser la vidéo de remise du lot de 550 000 euros en mars 2007 à un gagnant originaire de Toulouse. La vidéo de remise du grand prix 2007 (tirage au sort de fin janvier 2008) sera en ligne sur ce même site dans quelques jours. La nouvelle gagnante du grand prix (550 000 euros) est une dame de 80 ans originaire de Seine Saint Denis.