Selection reader's digest + trèfle + 500000€

Fermé
margerite070 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008 - 18 nov. 2007 à 15:55
 Oliver - 26 févr. 2008 à 11:09
bonjour,
voilà, mon homme a recu un papier hier midi annoncant une tres bonne nouvelle, mais je ne sais pas quoi en penser et j'aurais voulu votre avis et des temoignages, svp. il est ecrit :
une enveloppe avec un trèfle va vous parvenir dans les prochains jours.Je peux vous certifier, Mr........, que vous etes le seul et unique à V......., a pouvoir garantir l'enregistrement de vos 6 chances personnelles de gagner 500.000€ du grand pris devoiles sur votre titre d'acces privilégié contenu dans notre prochain courrier. agissez dès reception de vos documents afin de ne pas perdre ces opportunités exclusives de pouvoir devenir notre prochain grand gagnant ! nous vous informons en cas de gain par lettre recommandée à votre domicile, à V......, de la remise de cette somme de 500.000€.

>>>envoyé par "selection du reader's digest <<<

Alors, dites moi tout! qu'en pensez vous? merci d avance

205 réponses

Bonjour,
Toulouse idem!!
En attendant j'ai déjà perdu une demi-heure à parcourir les forums, j'aurai vraiment rien gagné !
0
zoubida13400
21 nov. 2007 à 13:19
Bonjour,

Je viens de recevoir le meme courrier et je suis la "seule" de Aubagne dans le 13, malheureusement aucun renseignement ne nous permetde prendre contact avec eux, sauf d'attendre le prochain courrier.
je me fesais une joie... mais vous m'avez fané lol
en tout cas meme si c un tirage au sort.. bonne chance aux gagnant.
0
Bonjour,
Je suis de Rhones alpes, derpartement Isere, et j'ai recu ce fameux courrier!
Au début, je me suis dit que j'avais peut être une chance, mais en relisant correctement les lignes des different lignes du courrier et en me renseignant sur different sites internet, ça pue l'arnaque!
Donc Poubelle!
0
blux Messages postés 26301 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 3 300
21 nov. 2007 à 13:43
Non, ça ne pue pas l'arnaque.

Ca explique que vous êtes le seul à pouvoir vous enregistrer en votre nom pour participer à un tirage au sort, c'est tout !

Ce qui est la stricte vérité...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
comme ca fait plaisir de faire partit des élus !
faudrait quand même qu'on règle leur compte à ces guignols un jour, sans parler de toute la "science" psychologique qu'il utilisent contre nous, putain le commerce aurait pu être tellement différent. Aujourd'hui c'est de l'éthologie, c tout. Et quand en plus ils s'occupent de culture, moi, c'est un gros glavio que je leur envoi, . Alors tous ensemble fuck le readers indigest et merci les gars de vos infos et vive internet. tchuss
0
Bonjour,
je suis en effet le seul mec en ESSONNE qui a la chance de remporter 500.000Euro !!!! mon Q !!!! vous croyez que ces gens ont de l'argent à jeter par la fenetre ? Et comment font-ils pour dénicher les adresses ces bandes de cons ? Le pire est qu'ils utilisent en + l'image de notre animateur de Télé Julien Lepers inclu dans leur courrier pour nous faire croire que c'est du sérieux !!! Maintenant je m'adresse aux rêveurs de 500.000 Euros : Balancez tout ça à la poubelle!!! Vite !!!!! et faites toujours de bons gestes, restez bons,persévérez, donnez-vous du mal et un bon jour vous serez récompensés. A bon enttendeur.....Salut !!!
0
c'est une arnaque juste pour acheter des livres après sinon ce serait trop beau pour être vrai.moi aussi je viens de recevoir le mm truc les 6 chances m'ont bien fait rigoler vas sur ces forums et t'auras des témoignages : https://forum.doctissimo.fr/forme-beaute/peau-cheveux/reader-digest-arnaque-sujet_166902_1.htm

c'est de l'arnaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Mme Talaron Delphine
21 nov. 2007 à 22:01
Bonjour,
Je suis le gagnant de l edition 2006 ,j ai reçu un cheque de 134 580 euros ,juste en repondant OUI avec la lettre comme vos l avez reçu aussi , j ai acheté leur guide de la route ,et il me l ont deduit du cheque ,je n etais pas le numero 1 des gagnant mais c est une belle somme quand meme ,bref tout sa pour dire que je me fou de vous et que je voulais vous faire deux petites lignes d espoir ,povre cretin que je suis , je ne repondrais pas a leur couriier pourri et julien lepers peut aller poser ses questions pourris avec son emission de papi ,vive les arnaqueur et que julien courbet nous delivre du mal !!!
0
Matthewssss
22 nov. 2007 à 00:09
Et un autre marseillais...
On pourrait faire un test, si 1 seul francais l'envoie, il est obligatoirement gagnant...
Aprés, promis on partage ou on se fait une réception géante dans un lieu public à la santé de SRD...
Bref...

En tout cas, un truc à noter, c'est que malgrés les grèves de la poste, c'est les seuls courriers qui sont distirbués apparement...(dsl pour les personnes qui le prendront mal, mais c'est une BLAGUE...)

A bientôt tout le monde, et pensez que le seul argent que vous êtes sûrs de gagner, c'est celui qui figure sur votre fiche de paye...

++
0
Bonjour,

et bien dites-moi, il y a beaucoup de monde qui a reçu ce joli bout de papier, qui donne d'ailleurs beaucoup d'espoir ... qui ne voudrait pas d'une telle somme... j'ai également reçu ce meiveilleux papier et moi c'était la seule et unique à Nantes. Moi c'était directement dans la poche pour vérifier si c'était une arnaque ou non... je pense que j'ai eu ma réponse... arnarque...
Quel dommage j'aurai bien aimé voir mon compte en banque se remplir aussi vite!!!

j'ai déjà assez de pub comme ça, sans rien demander, si en plus ils te surchargent ta boite aux lettres avec de la pub, des bouquins et des factures, non merci!! je préfère avoir un petit compte en banque qui ne se fait pas débiter pour ces conneries....

enfin j'aurai au moins espéré être riche pendant une demi journée!!! faut bosser maintenant après cette petite rêverie!!!

a+++
0
blux Messages postés 26301 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 3 300
22 nov. 2007 à 12:48
j'ai également reçu ce meiveilleux papier et moi c'était la seule et unique à Nantes
Oui, comme je l'ai dit maintes et maintes fois, tu es la seule personne sur Nantes à pouvoir t'inscrire en ton nom propre sur la liste des personnes faisant partie du tirage au sort...

Pas d'arnaque ni de mensonge, juste une phrase bien tournée qui mérite analyse profonde...
0
Bonjour,
Moi aussi je l'ai reçu hier, je suis le seule est unique à ALFORTVILLE LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Bonjour,
IDEM !!! Je suis de Toulouse !
Limite de la pub mensongère .....
0
Bonjour,
Pareil j'suis de Quimper,lol ça serait trop beau de gagner 500 000€ sans même avoir demander a jouer au départ! Pff,ils profitent des gens qui en on le plus besoin espèce de .....
0
moi j'ai recu sa tu as gagné un voiture aussi
0
Bonjour à tous,

J'ai donc reçu ce matin cette fameuse lettre qui m'assuré être le seul sur Toulouse, je cite :
"Je peux vous certifierr M., que vous êtes le seul et unique, à Toulouse...." et blablabla et blablabla !!!!!!!!!!!!!!

Bon je vois que je ne suis pas le seul finalement !!!!

Bref, qui ne tente rien n'a rien !!!!!!!!

On en reparle ds quelques jours .....

L'espoir fait vivre !!!
Ah 500 000 € ; même 50 € c'est cool !!! LOL !!!
0
MOI AUSSI L'UNIQUE SUR RENNES MAIS D'APRES CE QUE J'AI PU LIRE AVANT ON A DU ME MENTIR SUR LE SENS DU MOT UNIQUE ET CELA DEPUIS MON ENFANCE PUISQUE JE SUIS FILLE UNIQUE. QUELLE TRAHISONS. LOL
0
Bonjour tous le monde!

et maintenant c est le nord est de la france qui est envahi de ce courrier de merde avec nancy en plus!!! enfin je constate que cette arnaque en fou un coup a l écologie entre le papier qu ils utilisent pour leurs enveloppes et leurs bouquins à la con!lol

Serieux si quelqu un lance quelque chose contre leur arnaque et leurs faux espoirs il faut tous suivre pour en foutre plein la gueule a ces blaireaux de service!!!
Je pense serieusement que cela devrait etre l un des prochains sujets de Mr Courbet car il y en a mart de recevoir des conneries comme ça sans savoir comment ils ont les informations nous concernant!

Enfin maintenant libre choix à ceux qui veulent se faire couilloné...Mais sachez qu il impossible de revenir dans la passé c est que de la science fiction!lol donc profitez de ce moment présent pour nourrir votre poubelle de ce courrier!

aller bis à tous et soyez fort!
0
joedalton67
23 nov. 2007 à 14:08
Bonjour, g aussi recu ce courrier suis le seul sur strasbourg
0
Preuve à l'appui
24 nov. 2007 à 23:02
Bonjour,

Chers "Chanceux", j'ai la preuve que tout ce bazar n'est qu'une pure merde. J'ai reçu la fameuse lettre moi aussi stipulant que je suis le seul 'chanceux' à pouvoir participer à cette connerie. Après vérification, 'juste grâce à ce forum'' je me suis rendu compte qu'il y a quelqu'un à Courbvoie (Haut de Seine: 92) qui a reçu la même chose. A ma connaissance, je suis supposé le seul représentant du 92 (le courrier reçu, parlait bien du département Haut de seine). Je doute fort de leur honnêteté, vous alliez me dire, ils ont confondus commune et département, je vous répondrais: et si la France n'est finalement qu'une partie de l'Allemagne?Mot d'ordre: Appliquez le direct poubelle, en ce qui me concerne c'est déjà fait!!. Moralité: il n'y a mieux que de se lever tôt, au moins c'est de l'acquis. et Encore...

Salut. Tity, Boulogne Billancourt
0
blux Messages postés 26301 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 3 300
24 nov. 2007 à 23:06
Regarde bien le message 49...
0
Du beau monde à avoir reçu cette fameuse lettre!!!
Mon pére aussi la reçu! Et je ne vous dit pas comment il était happy en voyant cette somme 500 000 EURO!!!:D
Lol...Avec la possibilité si vous effectuer le retour sous 14 jours de gagner une prime de 50 000 EURO donc cela revient à 550 000 EURO!!
WAOOOOUHHH!! Comment ne pas y croire??!!

Moi ne voulant pas que mon chér pére passe pour une personne Béte, pardon inconsciente..lol...
Je fit mes petites recherches..héhé..Et sur le site du "Selection Reader's Digest" vous pouvez voir une video d'un certain Mr.Rodie qui orait reçu un chéque de 550 000 l'année derniére!Et le Mr. tt content comptait faire son mariage!!waouhh!!
En clair rien ne nous dit qu'un tirage au sort a vraiment été effectué..Le monsieur n'était pas trés net aussi tout parait louche!

Déja avec tous ces témoignage sur ce forum nous pouvons voir qu'ils ne sont pas crédible car tout le monde a reçu cette lettre!
Alors aux personnes les plus bétes de se laisser ARNAQUER par des MENTEURS, PROFITEURS de personnes innocentes,influençables surtout lorsqu'il s'agit d'argent....
En tout cas ils auront beau mettre "Annoncé à la TV"...Je ne sait pas vous? mais chez mo,i dans ma télévision je n'ai rien vu!!!

Assez parler...lol...A vous de décider car comme ils le disent " Tout repose sur vous,et sur vous seul!"
A bientôt!!En tout cas mOi je ne tomberai pas dans leur piége, je ne suis pas encore assez fada...tchiip
Un jour peut etre...
En référence à cette discussion
0