Selection reader's digest + trèfle + 500000€

Fermé
margerite070 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Oliver -
bonjour,
voilà, mon homme a recu un papier hier midi annoncant une tres bonne nouvelle, mais je ne sais pas quoi en penser et j'aurais voulu votre avis et des temoignages, svp. il est ecrit :
une enveloppe avec un trèfle va vous parvenir dans les prochains jours.Je peux vous certifier, Mr........, que vous etes le seul et unique à V......., a pouvoir garantir l'enregistrement de vos 6 chances personnelles de gagner 500.000€ du grand pris devoiles sur votre titre d'acces privilégié contenu dans notre prochain courrier. agissez dès reception de vos documents afin de ne pas perdre ces opportunités exclusives de pouvoir devenir notre prochain grand gagnant ! nous vous informons en cas de gain par lettre recommandée à votre domicile, à V......, de la remise de cette somme de 500.000€.

>>>envoyé par "selection du reader's digest <<<

Alors, dites moi tout! qu'en pensez vous? merci d avance
A voir également:

205 réponses

chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Bah... votre homme a juste reçu l'immense "chance" de pouvoir participer à un tirage au sort. C'est tout.

En général, le retour du bulletin permet, en plus de participer au tirage au sort, et donc, peut-être de gagner, surtout de valider leur fichier adresse (qu'ils revendent) et éventuellement, d'avoir des commandes supplémentaires car les potentiels gagnants pensent augmenter leurs "chances" en devenant client.

Mon premier job était au service marketing d'une boite qui envoie régulièrement ce genre de campagne. Bouark !
22
margerite070 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ah ben je veux bien un grille-pain, car j'en ai pas ! lol et un loto, non je prefere un keno! lol mais comment ont-ils eu notre adresse? et en plus c'est marqué " document uniquement delivré à la main " ! euh... bah, j'ai une main cubique en bas de chez moi, avec un clapet qui receptionne tout le courrier ! bizar, le facteur confond une main et une boite au lettre ! j'ai un facteur louche ! lol
6
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Normalement, il y a réellement un tirage au sort. Mais comme dans tout tirage, tu n'es absolument pas certaine de gagner et tu n'as pas plus de chance que les autres. Ces mailings, qui sont rédigés de manière à faire croire aux destinataires que c'est quasi "dans la poche", sont envoyés en très grand nombre.
Si tu ne donnes aucune information personnelle, tu ne risques rien d'autre que de voir ta boite rapidement remplie de publicités et si tu gagnes, attends toi plutôt à gagner un grille-pain que les 500 000 €. Sinon, tu peux aussi allez au tabac du coin pour faire un loto :)
4

Va voir sur leur site français. Ils doivent avoir toute une littérature sur le sujet :)
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blux Messages postés 27122 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 360

Salut,

Je peux vous certifier, Mr........, que vous etes le seul et unique à V......., a pouvoir garantir l'enregistrement de vos 6 chances personnelles de gagner 500.000€ du grand pris devoiles sur votre titre d'acces privilégié contenu dans notre prochain courrier

C'est très simple, si tu lis correctement le texte : tu es le seul à pouvoir t'enregistrer en ton nom personnel, ce qui est la moindre des choses...

Ce qui fait environ 62 millions de gogos potentiels en France (source INSEE)...;-)
3

Je peux vous certifier, Mr........, que vous etes le seul et unique à V......., a pouvoir garantir l'enregistrement de vos 6 chances personnelles de gagner 500.000€ du grand pris devoiles sur votre titre d'acces privilégié contenu dans notre prochain courrier

En résumant, "si vous voulez participer au tirage, vous devez envoyer votre bulletin"
0
blux Messages postés 27122 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 360 > chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Résumé tout à fait habile ! :-)
0
sag

Bonjour,

Bien moi aussi je viens de recevoir ça ce matin (enfin mon homme pour être exacte, mais lui c'est du genre "direct poubelle" :D).
Il est le "seul" sur Courbevoie.
Bref, je me doute bien que c'est une grosse arnaque, qu'ils viennent chercher des gens qui n'ont rien demandé. Ceci dit moi j'aime bien lire les pubs quand j'ai rien d'autre à faire. Et puis même si c'est une arnaque, comment ne pas s'imaginer avec tout cet argent? Ca tombe bien on prévoit d'acheter une maison.... Ca éviterait de faire un emprunt... L'espoir fait vivre!
Je me souviens il y a quelques années on avait déjà reçu une pub du genre, ou on gagnait une grosse somme. Finalement à chaque fois on recevait un autre courrier qu'il fallait renvoyer avec un timbre. Ca duré un moment avant qu'on se lasse et qu'on abandonne.

Bref, pour cette fois je vais guetter ce fameux courrier, mais je pense qu'il finira à la poubelle. L'espoir fait vivre, mais bon faut savoir vivre avec les pieds sur terre!
3
Portos

Moi aussi j'ai recu la letre et comme vs je suis le seul et unique (14)
avec le courrier il y avit un mesage de julien lepers en me disant que il serait tres fiere si je gagne de me remetre en main le cheque ect ect
jaimerait savoir si je sui le seul ou si c pour tout le monde ! j'aimerait le savoir car si il y en a dautres si c le cas c'est directement a la poubelle merci
3

Bah voià. Tu as bien compris :)

" document uniquement delivré à la main "
C'est conforme au reste. Ca sous-entend le terme juridique "remis en main propre" mais en fait, ça veut rien dire d'autre que "ton facteur va le mettre dans ta boite aux lettres avec ses petites mains, comme le reste de ton courrier" ;)
2
margerite070 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

par contre j'aimerai bien voir (euh... lire ! :/) des temoignages de gagnant ! svp, merci ! ;)))
2

ah ben moi qui aime lire les pubs et pas commander, je vais etre servi , c 'est ca ? mais a gagne t on reellement des sous ?
1
fabigogau

Bonjour,
Si mes souvenirs sont bons il y a 36 567 communes en France dont 60% ont moins de 800 habitants et blablabla et blabla.
On est peut être 36 567 à avoir cette chance à moins que l'on soit des centaines par ville. C'est toujours mieux qu'au loto sauf qu'au loto on nous fait pas ch... avec des pubs quand on perd.
1
luneva

Non tu n'es pas la seule du Languedoc, j'habite à Mende en Lozère et je viens de le recevoir au courrier.
J'y crois pas trop mais j'attend de recevoir cette fameuse enveloppe trèfle et de bien lire entre les lignes.
Enfin si quelqu'un à dejà gagner 500.000 € qu'il nous le dise, pour le moment personne c'est manifesté.
Je suis septique
1
jean claude

Bonjour,
arretez tout de suite !!!!! Si vous validez le courrier de comfirmation que vous recevrez apres , vous vous retrouverez dans l' obligation de payer le livre ou de payer le renvoi en colis !!!!!ET si vous payez le livre , vous en recevrez bcp bcp bcp d autres !!!!!!!!!!! Personne sur cette planete ne vous offrira 500 000 euros pour rien ! Ne soyez pas stupide , ce n est que grace aux imbeciles qui tombent dans le panneau que ces organismes survivent !!!!!! Allez sur le site du reader's digest et vous verrez les gagnants ( sur d autres continents pour la plupart ) ils n ont gagné que des conneries !! Tu peux etre le seul picard a participer (ce qui est faux d ailleur ...) tu perdras forcement contre les milliards d Indiens . Si vous avez besoin d un guide de la route , achetez vous un TOMTOM .........
1
BOB

MOI AUSSI JE SUIS DU LANGUEDOC / ARNAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE .
1
miel

ah non!! nous sommes 2 à Alfortville.. j'ai également reçu le même
1
smallhunter

Bonjour a tous, ca peut aller plus loin ma copine a soit disant gagné l'année derniere au tirage "grand prix" , on a recu une lettre recommandée disant que ca y etait elle etait la grande ganante que le cheque aller arrivé dans les prochains jours patati patata..... Heureusement que l'on a gardé la tete froide, on attends toujours ;) ! Je ne vous jeterai donc pas la pierre si vous repondez a ce courrier tout simplement honteux, car c'est vous qui payerez le timbre!!!!
1
buls

Bonjour!quelqu'un aurait -il réçu le lettre recommandée de SRD sur le tirage du 28 janvier 2008?bonne journée à toutes et à tous!
1
FAFA13 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONSOIR!
Je voulais juste te dire que j'étais allé sur leurs site et que je leurs ai demander quand esqu'il donnerait le nom du gagnant et il m'ont répondu qu'il m'enverait la liste début mars. voila pour ta question. la liste des gagnants qui est affiché est celle des gagnants de 2006
0

sauf que mon facteur doit etre bourre defois! eh oui il me met le courrier de mon ancienne voisine dans ma boite au lettre et elle n'est plus là depuis le mois de mars !
0
rom149

Bonjour,
J'ai reçu cela aussi, ça sent un peu l'arnaque...
0

ben sur le site, je cherchais la liste des gagnant de cet année, mais je n'ai pas trouvé ! mais sinon, j'ai lu sur un autre site internet, comme quoi c'est de l'arnaque car apres si on repond, il envoi des livres et la facture ! meme si on a pas commandé ! lol ! je pai pas un truc que j'ai pas commander ! en fait, si on veut les attaquer, faut etre au rmi, car on a l'assistance juridique gratuit ! hihihiii :)))) !
0