Selection reader's digest + trèfle + 500000€

Fermé
margerite070 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008 - 18 nov. 2007 à 15:55
 Oliver - 26 févr. 2008 à 11:09
bonjour,
voilà, mon homme a recu un papier hier midi annoncant une tres bonne nouvelle, mais je ne sais pas quoi en penser et j'aurais voulu votre avis et des temoignages, svp. il est ecrit :
une enveloppe avec un trèfle va vous parvenir dans les prochains jours.Je peux vous certifier, Mr........, que vous etes le seul et unique à V......., a pouvoir garantir l'enregistrement de vos 6 chances personnelles de gagner 500.000€ du grand pris devoiles sur votre titre d'acces privilégié contenu dans notre prochain courrier. agissez dès reception de vos documents afin de ne pas perdre ces opportunités exclusives de pouvoir devenir notre prochain grand gagnant ! nous vous informons en cas de gain par lettre recommandée à votre domicile, à V......, de la remise de cette somme de 500.000€.

>>>envoyé par "selection du reader's digest <<<

Alors, dites moi tout! qu'en pensez vous? merci d avance

205 réponses

bonjour moi j'habite vannes ds le morbihan et j'ai recu ce papier je vaos faire ce quil me demandecet je verrai bien sur ce si je gagne!!! le gagnant de 2006 et steve roudier il y a une video avec julien lepers qui lui remet le cheque voila pour la voir aller sur le site officiel en francais du reader digest


QUE LA CHANCE SOIT AVCEC MOI!!!
0
margerite070 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008 5
24 déc. 2007 à 15:30
bonjour,
pourrais tu nous donner le lien de la video s'il te plait ! j'ai hate de voir ! merci d'avance.
0
poucinette22
27 déc. 2007 à 16:17
moi aussi g recu cette lettre.
je ne suis pas une personne qui a de la chance mais g suivi les regles du jeu.
g renvoyé le premier courrier,puis le secnd,puis le troisieme.pour l'instant ce n'est qu'une accumulation de papiers dans la boite.ca ne coute rien pour l'instant!ils ne demandent rien d'autre que de renvoyer leurs foutus papiers
g voulu tenter car kom le proverbe dit: Qui ne tente rien n'a rien!!!

aujourd'hui g recu a nouveau un autre papier qui me dit ue je vais recevoir prochainement une enveloppe beije.
Quelqu'un a-t-il fait la meme chose que moi ou quelqu'u a-t-il recu cette enveloppe???
répndez moi s'il vous plait
0
Bonjour comme vous tous, je suis le seul et l'unique dans le 75 à avoir reçu le courrier, sauf que depuis que je survole ce forum j'en découvre au moins 2 autres sur Paris.
J'ai comme la plupart renvoyer mon premier bulletin de participation, et ce soir je viens encore de recevoir une lettre m'indiquant que je fais partie des finalistes.
Le petit probleme c'est que dans la premiere lettre j'avais le choix entre l'enveloppe "OUI" et l'enveloppe "NON". Mais en renvoyant l'enveloppe "OUI" j'accepte egalement de recevoir un guide routier (que je devrais régler par la suite). Le guide routier je l'ai deja reçu mais je ne le paierais pas et puis s'ils m'envoient une lettre de rappel j'ai le choix entre payer le bouquin ou le renvoyer.
Le second probleme c'est que si je veux participer au dernier tirage il faut là encore que je renvoi une enveloppe "oui" avec là aussi un abonnement à "Selection" que je reglerais plus tard. ^^
Jcommence à me demander si nous ne sommes pas de simple Pigeon qui acceptons de verser de l'argent en esperant en recevoir.

Si d'autres comme moi, ont reçu cette lettre ces dernier temps est ce que vous pourriez me donnez votre avie SVP.
0
bonjour,j'ai recu exactement le meme courier ,il y a deja quelques mois.
j'ai renvoyer ce courrier en croyant participer a un jeu,et au final ont ma envoyer 2 factures de 2x35,90 euros,pour des livres que j'aurais soit-disant recu en retour de ce courrier.livres que je n'est jamais recu.est a l'heure d'aujourdhui depuis ce temps la je recois des courriers en me disant que l'on va me mettre en recouvrement direct.je ne peux meme pas les joindres car comme par hasard il n'y a pas de n) de telephone,j'ai bien envoyer des couriers ,mais evidement aucune reponse ne m'est parvenu.je ne c'est plus quoi faire ,dois je payer ou non pour eviter le recouvrement,ou ne dois _je pas tenir compte des couriers.
si vous etes dans le meme cas que moi,donner moi des idées car j'en ai marre de recevoir ses courriers et de ne pas savoir ce qui m'attend .
merci pour votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi, comme tous les autres j'ai reçu des lettres et j'ai toujours répondu avec des enveloppes "NON". Je ne veux pas m'abonner. Alors, je ne participerai au concours avec la voiture à la clé. Mais dans un courrier on m'a demandé si, par la suite, je m'abonnerai et j'ai repondu "oui". Cette semaine j'ai reçu une grande enveloppe où il y avait la carte et les certificats officielle de Finaliste. Y a-t-il beaucoup de finalistes, comme moi?
0
marguerite bonjour
tu c jai recu la meme enveloppe mais moi comme une conne jy aie repondu , pendant des mois jy ai cru jai commander des tas de livre et connerie car a chaques fois pour que tu continu on tenvois des courrier disant vous faite parti de nos meilleurs clients et vous pourriez etre lheureux gagnant mes fesses ils mon eu quedale que g gagner g claquer beaucoup pour wallou bref ne te fait pas arnaquer pour les tirages 2008 certes il y en a ki gagne mais bon essye si tu veux si tas de largen,t a claquer sur ce bonne annee et meilleurs voeux
0
Bien sur, c'est une opération commerciale destinée surtout à rémunérer (largement?) les gens qui s'en occupent. Compte tenu du nombre de numéros mis en jeu, c'est à dire près de 10 milliards, les chances de gagner sont mathématiquement infimes. Pour les organisateurs, il s'agit de faire croire à chacun que ses chances sont réelles ( ce qui est le cas), et importantes( ce qui n'est pas le cas), tout en restant dans la légalité de l'expression publicitaire. Il faut croire que cela fonctionne bien puisque cela dure depuis de nombreuses années. La sagesse populaire dit que c'est avec une carotte que l'on fait avancer les ânes. Et plus la carotte est grosse (500.000€) et mieux cela marche! Alors, cessons de faire les ânes et contentons-nous de notre picotin quotidien! Cordialement!!
0
re

j'oublié!

si vous faites bien attention mes cher ami(e)s
les contrats sont affichés sur chaque envois!

j'ai pu y constacter ceci!

j'ai recus depuis 2 mois ces lettres, j'ai pu remarqué
que la dates à changé!

le tirages au sort n'est plus le 26 JANVIER 2008
et s'est miraculeusement transformé en:
26 janvier 2009

et voilà, sans vous en rendre compte, ca continue encore et encore!

Cependant, il vous reste un chance :)

le fait de possèder ces lettres sont des pièces à condictions pour un proces!

comme je l'ais mentionné plus haut: PUR ARNAQUE!

Je tiens à preciser que ce tirage au sort est bidon;
même leurs sites officiel n'est parle pas alors
que c'est une occassion pour ce faire voir!

ils ne le font pas car, la concurrence est à côtés!
C'est ca, que leur permet de rester ce qu'il sont, cette technique!

ARNAQUER LES GENS!


leurs quotats sont rop bas ce mois-ci:
trouvez des adresses et, envoyés leurs nos produits avec la factures, ca devrai aller!

voilà, ce qu'ils disent! j'ai travaillé pour eux!

Les gens qui continue de croire!
voici ce qu'ils pense de vous:
MERCI PAR "" reader digest "", notre quotat est sauvegardé! ouf,
heureusement qu'il y à des CONS pour nous assurer!

PETIT CONSEIL: TOUT CE QU'IL VIEND DE CHEZ EUX, DES RECEPTION, RENVOYE LE AVEC ACUSE DE RECEPTION!
SINON, VOUS PAIRAI ET PAIRAI ET PAIRAI ( aie, j'arrete d'ecrire, c'ai une crampe!)

Voilà, mes proches,
L'ARGENT EST UN COMBAT DE TOUT LES JOURS QUI SE MERITE A 8 HEURES PAR JOURS PENDANT 1 MOIS

c'est le SMIC ou presque, C'EST LA VRAIE VIE MALHEUREUSEMENT POUR NOUS LES FAIBLES!


BONNE CHANCE POUR LES BLAIREAUX QUI NE GAGNERONS JAMAIS ET
COURAGE POUR LES PERSONNES QUI MERITERONS LEUR SALAIRE MENSUEL

akanechan
0
Salut à tous! Voici quelques infos complémentaires suceptibles d'éclairer tout le monde. A l'origine, Sélection du Reader's Digest était, comme son nom l'indique, "sélection de lectures abrégées", un magazine destiné à faire connaître la littérature et la culture américaines.Il faisait vivre du monde, puisqu'il employait du personnel. Puis il a fallu maintenir et augmenter le tirage pour continuer d'exister. Alors il a été nécessaire de trouver des moyens de vendre davantage, et cette espèce de loterie a été créée pour attirer le client. Ensuite, cela est devenu un business, et on a vendu des livres, des revues, des disques, etc. Pour "intéresser" le maximum de gens, on a annoncé des "prix à gagner" faramineux et on a diffusé la pub sur des millions de clients potentiels: toutes les adresses exploitables ont été utilisées, mais tout est resté dans la légalité. C'est du proffessionnalisme absolu! Le déroulement de chaque prix est impeccable: pour rester inscrit dans la compétition, il faut répondre systématiquement à tous les envois. Pour obtenir des numéros supplémentaires, il faut acheter des produits à des prix pas toujours intéressants, surtout les CD. Et l'on devient ainsi "client or" puis "client élite", sans pour autant accroitre sensiblement ses chances de gagner quelque chose, car 10 chances ou 20 chances sur plusieurs millions , au lieu de une, ne changent pas beaucoup la donne. Voila!..... Que ceux qui veulent tenter la chance le sachent. C'est un jeu où les mises peuvent être dispendieuses, mais cela permet de se constituer une bibliothèque et une discothèque!! Bonne chance! Cordialement!!
0
c'est que des bétises moi aussi en 2005 jai recu un courrier du reader's digest 1 an en train de répondre toujours la meme chose rejouer , faite ceci faite cela mon dieu, une perte de temps jai cru que jallais gagner il vous donne mauvais espoir
0
moi c ma petite soeur de 11 an ki a recu sa mé depui on le fé mais je c pa cmt elle la recu a votre avi ?
pe on chanG le non pr metre o non de ma mere ?
merci
0
Bein écoute, moi j'ai fait tout le jeux complet et la derniére partie haujour d'hui, je me doute que se n'est qu'une histoire de vente et d'argent mais comme ma femme dit toujours: on peut toujours révé!!!!!lol ps: ne fait pas gafe aux faute d'othographe!!!pas lol!!!
0
le grand tirage de Selection ?
c'est de l'arnaque uniquement destinée à inciter le client à acheter les différents produits et services proposés ,avec sous entendu un promesse de gains si vous vous montrez bon client ....

j'ai reçu trois fois cette annonce ,comme quoi j'étais selectionné pour le grand tirage ,c'est ,je le répète une incitation à consommer ....

prendre un compte revolving à GE money Bank ,acheter des bouquins ,des produits divers ,juste un truc commercial ...

pour rappel ,Sélection est une filliale de la Général Electrique ,multinationale ,à plusieurs facettes ,électricité ,industrie,finances ,politique ,agence de la CIA ,un des fleurons de l'économie mondiale ,matériel d'aéronautique ,moteurs d'avion ,également armement......j'oubliais la banque Money Bank ,dont un succursale est située à la Défense à Paris .

sélection avait été lancé en France après guerre pour combattre l'influence communiste très forte à cette époque ......
0
Nous on a recu les meme courriers et disant qu'on a touché une somme d'argent de 500 000 euros et d'autres cadeaux et a part recevoir des livres qu'on n'a jamais commandé et de renvoyer des publicités qui me disait toujours le seul gagnant on devait gagné une voiture qu'on n'a jamais recu moi j'etait plus malin qu'eu tous les courriers qu'il m'ont envoyé je les et tous photocopier et je suis allé au palais de justice et ils m'ont dit que c'était de la publicité mensongére et je pouvait me retourner contre eux et comme je suis une personne réglot je me fait pas chier avec des con!
0
c'est de l'arnaque pur et simpledans un courrirer que l'on nous envoie il y a deux envellopes pour gagner une reponse oui et l'autre non celle qui correspond a oui vous dit que vous etes gagnant mais a condition que vous commender leurs bouquin et le non correspond a l'annulation pur et simple des gains mais ce n'est pas pour cela qu'ils vous laisse tranquille ils nous harcelle toujours avec des sommes d'argents phenomenales alors oui tout ceci est de l'arnaques et une vents de bouquins forcer alors faite bien attention car les gens y croivent et a la fin ils sont decus tout leurs reves ce sont envoler.
0
papacitofede
15 janv. 2008 à 02:31
bonjour tout le monde
j,ais moi aussi recus cette fameuse lettre
donc je demande svp a toutes les personnes de france de m,ecrire
comme cela on pourras voir combien de personnes uniques on les 6 chance
et tous ensemble attaquerons si c,est une supercherie en demandant donc la somme du pour abus et close mensongeres
ds les arnaques il faut juste trouvé la faille loll
merci de repondre au plus vite svp
0
blux Messages postés 26301 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 3 300
15 janv. 2008 à 08:25
Tout le monde a bien lu ce qui précéde ???

Sûrement pas !!!

On vous dit que vous êtes le seul à pouvoir vous inscrire sous votre nom, on ne vous dit pas que vous êtes le seul à avoir les 6 chances...

Donc, il ne sert à rien d'invoquer une quelconque arnaque ou 'close' (!) mensongère !

N'importe quel tribunal qui lira correctement le courrier vous confirmera cela et vous renverra chez vous, au besoin en vous faisant verser des dommages et intérêts pour 'abus d'ester en justice' !!!

la discussion serait fermée depuis longtemps si les gens lisaient ce qu'on leur dit, et s'il lisaient ce qu'on leur envoie, la discussion n'aurait même pas été ouverte !!!

Servez-vous du truc que vous avez entre les deux oreilles...
0
J'en reviens pas que cette discussion soit encore à l'actu.
Il me semblait que nos explications(Blux et moi) étaient lisibles et compréhensible par tous... je me suis trompée.
C'est là qu'on voit à quel point l'appât du gain rend aveugle. Les gens lisent ce qu'ils veulent lire et comprennent ce qui les arrangent. Et c'est exactement pareil pour ce forum (hein Blux ??!).
Que ceux qui estiment que c'est une arnaque larguent le tout à la poubelles et laissez rêver les autres.
Si certains d'entre vous ont reçu des livres, c'est qu'ils ont oubliés de lire les papiers qu'ils ont renvoyé.
Ne pensez surtout pas que je suis payée par eux pour vous dire tout ça. C'est juste que vos réactions m'exaspèrent...
Cette discussion tourne en rond et ne finira jamais... on en reparlera l'année prochaine !
A ciao
0
jérome babon
15 janv. 2008 à 21:18
bonjour
moi j'ai également recu le meme document enveloppe dans ma boite en 2005-2006-2007- et je suis toujour dans la meme stuation je leurs ai envoyé tout les document qu'il me demandait de leur retourné dans les plus bref délais pour etre sur et cértifé la validation de mes 12 numeros qu'ils m'on attribué et bien entendu comme d'habitude pas de nouvelle rien juste poussé a acheté et mutilisé dans leurs fichier j'ai encore toutes le preuves de leurs courriers et de mes envois je me demande si je peut porté plainte et demandé dommage et intérét ??? dit moi si vous savz merci
0
jéromeb1974@yahoo.fr
15 janv. 2008 à 21:56
bonsoir,
ils mon envoyé des livres que je n'ai pas demandé,
ne pouvant les rééxpédié a l'envoyeur a temps à cause de mon boulot,
du coup ils me demande de les réglés,
il faut bien lire entre les lignes de leurs clauses ou contrats,
ils n'hésite pas avec leurs avocats et huissier de justice à devié les regle du protocole
0
Bonjour à tous !

Moi aussi comme vous j'ai reçu tous ces courriers de GRANDE GAGNANTE, FINALISTE, et bien surtout unique dans le 27. Mais je n'est pas reçu le guide routier, moi j'ai eu le droit ATTENTION à un roman. Bref, j'ai reçu mon certificat de finaliste qu'il fallait renvoyer. Donc j'attend, il y a une chose effectivement qui m'a surprise c'est la date du tirage au sort 26 janvier 2009. Pourquoi ?! Et c'est super curieux parce qu'a force de jouer tu finis par ne plus savoir pour qu'elle prix (500.000, 30.000, voiture moi j'ai eu le droit à la berline MAZDA, Tassimo alors que j'ai déjà) ! Parce qu'à la base tu joues pour gagner 500.000€, je ne sais pas pour vous mais j'ai eu le droit de participer pour 600.000€. Perso je ne comprend rien à toute cette salade?!
0
blux Messages postés 26301 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 3 300
17 janv. 2008 à 14:56
et bien surtout unique dans le 27
Encore quelqu'un qui a mal lu...

Unique dans le 27 à pouvoir s'inscrire au nom de jean tartempion... il n'est marqué nulle part unique dans le 27 à participer au tirage au sort !
0