Selection reader's digest + trèfle + 500000€

Fermé
margerite070 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008 - 18 nov. 2007 à 15:55
 Oliver - 26 févr. 2008 à 11:09
bonjour,
voilà, mon homme a recu un papier hier midi annoncant une tres bonne nouvelle, mais je ne sais pas quoi en penser et j'aurais voulu votre avis et des temoignages, svp. il est ecrit :
une enveloppe avec un trèfle va vous parvenir dans les prochains jours.Je peux vous certifier, Mr........, que vous etes le seul et unique à V......., a pouvoir garantir l'enregistrement de vos 6 chances personnelles de gagner 500.000€ du grand pris devoiles sur votre titre d'acces privilégié contenu dans notre prochain courrier. agissez dès reception de vos documents afin de ne pas perdre ces opportunités exclusives de pouvoir devenir notre prochain grand gagnant ! nous vous informons en cas de gain par lettre recommandée à votre domicile, à V......, de la remise de cette somme de 500.000€.

>>>envoyé par "selection du reader's digest <<<

Alors, dites moi tout! qu'en pensez vous? merci d avance

205 réponses

ben c'est quand meme risqué pour eux,ils se font controlaient..et puis il y a la pub où on voit le facteur qui amene l'enveloppe avec un quatre tréfles..moi je pense que c'est serieux..
0
Bonjour à toutes et à tous!
quelqu'un aurait-il gagné les 1000 euros du tirage Sélection du R .D d mois de janvier?merci!
0
electro danceur
13 févr. 2008 à 19:35
slt je voudrait savoir est-ce vrai que l'on peut gagner 500 000 euros parce que moi aussi j'ai recu la lettre
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2008 à 22:23
Mouarf... au loto aussi on peut ................................... je crois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour!!
je crois qu'au loto et euromillions, on est certain de gagner lorsque la chance y est. le tirage est v par tout le monde et ça oa moins c'est vrai, même si les chances de gagner sont très infimes. poour 1,20 euros, au loto, on peut gagner 2 fois et pour 2 euros à l'euromillions, on devient millionnaire et non démi-millionnaire comme à SRD mais utopique.
0
nathalie zingraff
14 févr. 2008 à 11:17
moi dans la vie je n'ai jamais euh de chance je suis sens travail avec une petit fille a charge et moi j'estime avoir le droit de reve moi j'ai des reve une petit maison pour moi et ma fille et juste un peu argent pour vivre correctement mais voila c'est sur ce sera peut etre pas moi la grande gagnant mais voila espoir fait vivre et vous vous voyer la vie sans avoir le droit de reve un peu c'est sur j'aimerai gagner mais pas pour moi se serai surtout pour ma fille pour lui assurer son avenir quelle fasse des etude que moi je n'est pas pu faire faute de moyen alors rever un peu vous verai tout ira mieu
0
Bonjour à toute et à tous!
je vous informe que Sélection du Reader's Digest France vient de mettre en ligne sur leur site internet. je me demande bien si l'un de vous pourra bien se reconnaitre sur les listes de différents prix. je crains que ces noms soient fictifs et que ces personnes existent que sur Jupiter.
0
fory3 hotmail.com
14 févr. 2008 à 17:10
salut les amis jai encore reçu une autre connerie me disant que je suis moi et seulement moi qui emporteras la somme de 50 0000euros alors que soi disant qui l y avait 1 tirage le 28 janvier 2008 pourquoi nous avons rien vu c trop bizare ou c de la connerie
0
fory3 hotmail.com
14 févr. 2008 à 17:18
alors vous i croyer vraiment comme moi je sai plu quoi i pensser jai fait partir ma eponsse hier tu me con sseil quoi merci davance
0
Bonjour,
Je suis le seul et unique sur Vanves.
D'autres sur Vanves?
0
bonjour
je vous ecris du canada pays du reader's digest.
nous recevons les memes courriers et je peux vous dire qu'ici n'importe quel annonceur de concour doit faire tres attention a ce qu'il dit dans ses lettres publicitaires car il risquerait d'ecoper de millions de dollars s'il est condamne pour publicite mensongeaire.
Alors reader's digest reste dans la limite du regulier en nous annoncant que nous sommes les seuls a pouvoir nous inscrire au tirage et la il ne faut pas comprendre que nous avons ete retenu pour gagner mais seulement que nous sommes inscrits au tirage .
quand a leurs lettres il y a derriere une suite de lignes ecrites en tout petits caracteres qui nous disent sans aucune ambiguite que nous avons une chance sur 1860000(un million huit cent soixante mille) de gagner le gros lot de 500 000 $ et une chance sur des centaines dee millier de gagner les autres prix.
Seulement dans leur belles lettres ils utilisent des termes parfaitement legaux (meme s'ils sont incitatifs) qui laissent croire au lecteur que "c'est dans la poche" meme s'il n'en est rien.
Il y a des gagnants ,ca c'est sur, car ici au canada avant d'annoncer un prix ils doivent le faire cautionner par une banque aupres d"un organisme gouvernemental.
Mais en realite sur les centaines de milliers de commandes qu'ils arrivent a arracher grace a cette publicite meme en payant la valeur des prix il reste assez d'argent dans leur caisse pour "avoir des fins de mois plutot souriants".
Encore une petite chose losqu'ils estiment que ce qui leur reste est insuffisant (selon leur propre estimation bien entendu) ils utilisent la tactique de mettre des prix a valeurs inferieurs comme le 5000$ mensuel de 2007 qui se transforme en 3500$ pour 2008..et 500 000$ pour 2008-2009 au lieu de 1 000 000$ en 2007
Enfin comme l'a dit quelqu'un dans votre forum renvoyez les lettres non en gardant les letters oui et qui sait?
0
bonjour
je vous ecris du canada pays du reader's digest.
nous recevons les memes courriers et je peux vous dire qu'ici n'importe quel annonceur de concour doit faire tres attention a ce qu'il dit dans ses lettres publicitaires car il risquerait d'ecoper de millions de dollars s'il est condamne pour publicite mensongaire.
Alors reader's digest reste dans la limite du regulier en nous annoncant que nous sommes le seul a pouvoir nous inscrire au tirage et la il ne faut pas comprendre que nous avons ete retenu pour gagner mais seulement que nous sommes inscrits au tirage .
quand a leurs lettres il y a derriere une suite de lignes ecrites en tout petits caracteres qui nous disent sans aucune ambiguite que nous avons une chance sur 1860000(un million huit cent soixante mille) de gagner le gros lot de 500 000 $ et une chance sur des centaines dee millier de gagner les autres prix.
Seulement dans leur belles lettres ils utilisent des termes parfaitement legaux (meme s'ils sont incitatifs) qui laissent croire au lecteur que "c'est dans la poche" meme s'il n'en est rien.
Il y a des gagnants ,ca c'est sur car ici au canada avant d'annoncer un prix ils doivent le faire cautionner par une banque.
Mais en realite sur le scentaines de milliers de commandes qu'ils arrivent a arracher grace a cette publicite meme en payant la valeur des prix il reste assez d'rgent dans leur caisse pour "avoir des fins de mois plutot souriants".
Encore une petite chose losqu'ils estiment que ce qui leur reste est insuffisant (selon leur propre estimation bien entendu) ils utilisent la tactique de mettre des prix a valeurs inferieurs comme le 5000$ mensuel de 2007 qui se transforme en 3500$ pour 2008..
Enfin comme l'a dit quelqu'un dans votre forum renvoyez les lettres non en gardant les letters oui et qui sait?
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2008 à 08:55
Salut,

Après cette explication bien complète et argumentée.... et le fameux tirage ayant eu lieu...........................................

On peut peut-être fermer ? Non ?

Quitte à ouvrir un autre pour le prochain ;)))

Merci
0
Bonjour,

Pour ma part, je suis apparemment le seul e uniue à AVON (77) . . Par contre je continue,et encore aujourd'hui, à renvoyer le bulletins réponse sans rie acheter.
Je m'aperçois tout de même qu'ils doivent aussi de leur coté débourser pas mal quand on voit les autocollant et la qualité de tous les documents qu'ils doivent envoyer à des milliers voir des millions de personnes en France, maisbien sûr ils doivent rentrer dans leur frais.
Alors apparemment aujoud'hui j'ai été sélectionné après on va dire 5 tirages (j'en ai de la chance) et j'attend de voir ce que ca donnera à la fin, ca ne me coute que des timbres (enfin à mon entreprise).
Je renvoi encore ce jour un bulletin réponse et je ne sais pas quand ceci se terminera, il faut poser la question à Mr Julien LEPERSE (si qqun à l'occasion d'aller a qustion pourunchampion, qu'il en profite)
0
Sur www.selectionclic.com, vous pourrez visualiser la vidéo de remise du lot de 550 000 euros en mars 2007 à un gagnant originaire de Toulouse. La vidéo de remise du grand prix 2007 (tirage au sort de fin janvier 2008) sera en ligne sur ce même site dans quelques jours. La nouvelle gagnante du grand prix (550 000 euros) est une dame de 80 ans originaire de Seine Saint Denis.
0
Je me demande pourquoi ils nous envoient encore des lettres en disant que l ont pouraient etre les élus sachant que dans leurs cite il y a afficher les non des gagnants. Mais il sont pas croyable oh lala..................
0
nn t pa le seul moi aussi de strasbourg
-1
excellent !!! on est tous pareils dès que des chiffres s'alignent "gratos" on essaye et comme tout le monde dit: qui ne tente rien n'a rien, mon mari a reçu les memes documents que vous tous. la derniere remonte a aujourd'hui 04 JANVIER alors la c'est fameux il a reçu la carte signé de julien lepers qu'il fallait aller a paris pour le tirage, ensuite "quelqu'un avait raison plus haut de mentionner une cafetière!!!!" il a aussi gagné une TASSIMO mais a quel prix! on s'est fait avoir avec le guide routier que je pensais gratuit! il ns l'on envoyé sois disant "gratos" évidemment au bas du document stipulé qu'il coutait 35 euros au lieu de ....
faut lire entre les lignes car les enveloppes oui et non au début on renvoi tout sans se méfier et c'est la que l'on reçoit des kdos payants. Et il n'y a aucun recours par la suite si vous payez pas! donc on va jouer pour voir jusqu'ou ils vont aller mais sans plus, un peu facile car nous nous sommes dans le 34 arrivés depuis 5 mois dans un bled et bien sur il est le seul et l'unique!!!!
-1
ce serait interessant qu'UN GAGNANT POTENTIEL puisse nous aiguiller ou nous prouver que tout ça n'est pas du bluff!!!!!
-1
blux Messages postés 26302 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 3 300
4 janv. 2008 à 14:10
Il y a forcément un gagnant (et pas potentiel)...

Il suffit de lire TOUT ce qui est marqué... Vous avez le droit de participer à un tirage au sort en votre propre nom, c'est tout...
0
vs travaillez pour cette boite? ou vs as gagné le gros lot pour etre aussi catégorique? chacun voit midi a sa porte après tout n'est ce pas? ce n'est qu'une discussion entres adultes... en tout cas merci pour tous les cons qui se posent juste la question!!!! on peut etre civilisé et non injurieux monsieur ou madame X....
-1
blux Messages postés 26302 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 3 300
4 janv. 2008 à 14:45
On a fait maintes et maintes réponses depuis le début, mais personne ne s'est donné la peine de les lire.

Je résume donc :

on reçoit un papier qui, si on le lit bien, nous dit qu'on est les seuls dans une ville à pouvoir participer à un tirage au sort sous notre propre nom. Ce qui est la moindre des choses ! C'est tout, le reste n'est que paroles bien tournées pour attirer/détourner l'attention.

vs travaillez pour cette boite?
Je ne suis pas partie prenante dans cette boutique (ni dans aucune autre d'ailleurs), mais ce que je peux dire, c'est que les ennuis qu'ont eu les sociétés de VPC avec leurs pseudo-tirages au sort font qu'elles se méfient et sont très regardantes sur les publicités 'mensongères' qu'elles pourraient diffuser, et nombre d'organisation de consommateurs surveillent ces pratiques.
Oui, il y a obligatoirement un gagnant, mais c'est un parcours du combattant pour participer au tirage au sort sans acheter un produit quelconque, car les jeux et loteries sont nécessairement sans obligation d'achat...

ou vs as gagné le gros lot pour etre aussi catégorique?
Jamais joué... Chez moi, c'est bac à papier recyclé...

ce n'est qu'une discussion entres adultes...
Si cela pouvait être des adultes éclairés par autres choses que des promesses, la discussion n'aurait pas duré autant...

chacun voit midi a sa porte après tout n'est ce pas?
Jamais prétendu le contraire !
On a un tas de messages de veuves éplorées et autres gens se plaignant qu'ils auraient dû gagner parce qu'ils ont lus qu'ils étaient les seuls dans leur ville. C'est faux, ils ne voient pas midi à leur porte, mais se contentent de se laisser éblouir par les néons des manèges ou le soleil de midi sur leur pas de porte...

en tout cas merci pour tous les cons qui se posent juste la question!!!! on peut etre civilisé et non injurieux monsieur ou madame X....C'est intéressant de constater que quelqu'un qui n'est pas utilisateur régulier ne sache pas faire la différence entre une maxime en guise de signature (depuis plus de 5 ans quand même) et une insulte, preuve donc que cette personne n'est pas en mesure de lire correctement et donc d'interpréter, ce qui en fait un bon client pour ces gogo-loteries et autres tirages au sort...
0
cher blux, bravo!!!! on peut dire que vous etes par contre vous un utilisateur invétéré! effectivement je ne suis pas fana de ces forums que j'utilise pour la première fois. je n'en ai guère le temps. Je me suis penché sur ca aujourd'hui uniquement pour voir si il y avait des clients "potentiels" (le terme est tres approprié a ce niveau). Je ne suis pas client non plus, la poudre aux yeux je n'y crois pas! mais quand je recçois effectivement des cadeaux dits "gratuits" et que je vois au bas de la page une facture? permettez d'en etre limite offusquée, certes je n'ai pas du lire entre les lignes la 1ere fois ou ces enveloppes ont apparues dans ma boite aux lettres, et la curiosité m'a poussé dans le seul but de voir jusqu'ou EUX pouvaient aller ? je ne suis pas dupe mais comme je ne suis pas adepte et surtout pas eu l'habitude d'avoir ce genre de choses dans ma boite aux lettres je ne peux qu'en rire et ça me coute quoi? un timbre? j'ai vécu des années dans un pays ou ce genre de papiers colorés n'existent pas, on peut etre naif sans pour autant etre stupide. Merci en tout cas pour votre résumé car il me sera bien utile. ça confirme exatement ce que je pensais.Je n'étais mm pas certaine que readers's digest existait imaginez un peu! pour ça que je suis allée sur le net pour vérification, effectivement les pub pleuvent mtn. mais soulagée de voir que la raison sociale est belle et bien réelle. c'est déjà ça!Merci d'avance
-1