Mes enceintes ne sont pas détecté

inox -  
Kon-Wam Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur neuf, j'ais instaler XP. l'ordi n'a pas de problème mais il n'arrive pas a détecter mes enceinte. quant je démarre nero il me dit "impossible de lire l'audio, aucun périphérique audio détecté sur votre système. le film sera lu mais vous n'entendrez pas le son" . si vous avez une solution sa m'aiderai beaucoup. merci d'avance

3 réponses

Kon-Wam Messages postés 8 Statut Membre 2

j'ai exactement le même problème que "estu-64"! seulement moi j'ai en plus désinstallé un logiciel qui, je pense, servait en fait à détecter mes enceintes... le logiciel s'appelle "SoundMax" et j'ai eu beau essayer de le réinstaller je n'ai pas réussi car à la fin de l'installation un message d'erreur s'affiche disant qu'aucun périphérique audio n'est détecté et que l'installation est donc impossible... (alors que mes enceintes sont branchées !)
aidez moi s'il vous plait !
2
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Il te faut installé les drivers de la carte son
Si tu as le CD de ta carte-mere tu le mets et tu fais la mise a jour de tes drivers
@++
0
estu-64 Messages postés 1 Statut Membre

est ce que quelqu'un porait m'aidé parce que j'ai formaté mn ordi et depuis il ne detecte plus mes enceintes !! je cherche desespérémént la solution aidé mwa !! mrc d'avance
-2