Mes enceintes ne sont pas détecté
inox
-
Kon-Wam Messages postés 8 Statut Membre -
Kon-Wam Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur neuf, j'ais instaler XP. l'ordi n'a pas de problème mais il n'arrive pas a détecter mes enceinte. quant je démarre nero il me dit "impossible de lire l'audio, aucun périphérique audio détecté sur votre système. le film sera lu mais vous n'entendrez pas le son" . si vous avez une solution sa m'aiderai beaucoup. merci d'avance
A voir également:
- Mes enceintes ne sont pas détecté
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Pourquoi mon téléphone ne détecte pas mon casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Un hyperviseur a été détecté. les fonctionnalités nécessaires à hyper-v ne seront pas affichées. - Windows 11
- Mon téléphone ne détecte pas mes écouteurs filaire redmi - Forum Xiaomi
- Mon pc charge mon téléphone mais ne le détecte pas ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
j'ai exactement le même problème que "estu-64"! seulement moi j'ai en plus désinstallé un logiciel qui, je pense, servait en fait à détecter mes enceintes... le logiciel s'appelle "SoundMax" et j'ai eu beau essayer de le réinstaller je n'ai pas réussi car à la fin de l'installation un message d'erreur s'affiche disant qu'aucun périphérique audio n'est détecté et que l'installation est donc impossible... (alors que mes enceintes sont branchées !)
aidez moi s'il vous plait !
aidez moi s'il vous plait !