[EMULE] configuration NETGEAR cvg834g

Résolu/Fermé
l-ange-vert - 17 nov. 2007 à 08:38
 kat - 5 déc. 2012 à 10:08
Bonjour,
Voila j'ai depuis quelques jours le modem NETGEAR cvg834g, mais je ne sais pas comment ni ou aller pour le configurer.
Si quelqu'un pouvait m'aider sa serait vraiment très sympa.
A voir également:

34 réponses

bonjour a tous

g un p'tit soucis , je voudrais savoir si c normal d'avoir du 100 Mega chez numericable et d'etre en connexin rouge kan je suis sur la ps3
en sachant ke je suis l'hote
mes amis se connectent dans mon salon et en partie il me disent ke sa bug enormement
donc j'aimerais savoir d'ou vien le probleme
je suis chez numericable et mon modem et un netgear cvg834g

merci d'avance pour votre aide
0
GROS BISOU Allou !
Ta soluce Transfert de port / règles perso marche au poil, j'étais au bord de la crise de nerfs et tu m'a sauvé !
0
Quand je clique sur ajouter rien ne se passe.
0
je voudrer configurer mon modeme cable VoIP de la serieCBV704EW pour eMule; Mercie ci quelqu'unpeut m'aider SVP
0
marcofortiche Messages postés 7 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008
26 mai 2008 à 08:44
Salut,

[http://www.emule-france.com/forum/regle-numericable-modem-cbv704ew-emule-low-id,t74786.htm [Réglé]Numéricable Modem Cbv704ew Emule Low Id, Probleme Low id Emule]

Si tu as des problèmes pour la mise en œuvre, pose leur tes questions là :

---> Forum de support Français pour eMule

@pluche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai un routeur netgear numéricable, j'ai fait la manip du 06/03/08.
ça marche niquel sans reboot
Merci pour l'astuce
0
salut est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment changer le nom d'utlisateur et le mots de pass par defaut de mon modem netgear merci
0
Salut abdia

Pour changer le mot de passe pour l'acces a la passerelle Netgear il faut :
- se connecter avec un navigateur (internet explorer oubien firefox ...) ecrire adresse 192.168.0.1
-mettre admin et mot de passe admin
-sur la page d'accueil de la passerelle, dans Maintenance il y a " definition du mot de passe"
-Suivre les indications


Par contre le compte d'acces Admin ne peut etre changer dans le panneau de configuration du routeur

J'espere que cela ira pour info sinon post moi

Bye
0
Bonjour voila je posséde la Netgear cvg834g et quand je tape http://192.168.0.1/ j'obtien la page Netgear mais tout est en anglais et il me semble avoir moin d'option que les autres . genre je ne sais pas voir transfert de port ou autre .
Moi ce n'est pas pour emule mais plutot pour jouer en ligne a un jeu ( empire earth )
J'ai déja éssayer 1001 choses mais ca me rend fou puis l'anglais ne m'aide pas...

Enfin bon j'arrive a creer les régles personnaliser mais je vois qu'il faut 2 numéro de port et moi je n'en ai qu'un
donc pour le TCP j'ai un port mais pour l'UDP je dois taper le même ?

Si qqn sait m'aider ce serait gentil. Merci d'avance
0
Impossible de ce connecter sous http://192.168.0.1/ avec un modem routeur Netgear CVG834G, windows XP, FAI : Numéricable.
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 11:20
petite question, dans le cas où l'adresse ip est renouvelées automatiquement par le routeur, c'est tout de même valable ou pas? ou il va falloir que j'aille reconfigurer à chaque fois ma box?
0
Non tu le configure une fois et ensuit aucun problème même si tu change d' IP ou bien de pc il faut surtout vérifier lors de 'installation de emule de bien mettre les bons ports ouverts
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 22:45
ok niquel, merci beaucoup ;)
0
je profite du sujet pour demander de l'aide: j'ai modifié par erreur certains parametres du serveur et j'ai perdu la connexion wifi.
merci pour votre aide
0
bonjour a tous
j ai un pti blem avec mon routeur netgear
quand je tape 192.168.0.1 ca m affiche intenet explorer ne peut afficher cet page
merci d avance
0
bonjours j'ai un probleme qui m'a derangé il y a trois jours j'ai un modem cbvg384g que j'arrive pas a le configurer merci bcp de m'envoyer un lien ou un video de configuration silvous plait j'ai vraiment besoin de le configurer
0
c'est un netgear cbvg384g s'il vous plait aidez moi
0