Raccourci clavier pour basculer sur ecran externe sur Mac

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Meryem -
Bonjour, j'ai cassé mon écran de mac book je souhaite brancher un écran externe grâce a l'adaptateur vga , lorsque j'effectue le branchement rien ne s'affiche sur l'écran externe , pouvez vous m'aider?
je voudrais les raccourcis pour activer l'écran externe sans devoir regarder l'écran principal puisque je ne peut pas évidemment !!!
Configuration: max os x . proc intel
A voir également:

6 réponses

La bonne réponse est Cmd (pomme) + F1 !
56
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut ! Pareil... J'essaye de brancher un deuxième écran sur mon Mac Book (La nouvelle version 10.8.2) j'ai bien le cable VGA, mais quand je vais dans "Moniteurs", il n'en détecte aucun. cmd F1 ne fonctionne pas non plus. Mon écran est pourtant bien allumé et fonctionnait parfaitement avec mon ancien I mac... Une idée ?

Merci beaucoup !!
Un adaptateur VGA vers thunderbolt est requis si vous voulez que votre écran fonctionne.
Au top! J'en pouvais plus, mes potes avaient fait n'importe quoi en mon absence j'arrivais pas à le remettre voilà qui est fait! C'était relou de mater un film sur la Tv quand il passe aussi à côté sur l'ordi!
AMEN! ;-)
10 000 fois merci, mes yeux sortaient déjà de leur orbite, j'ai le même problème avec mon écran et grâce a vous se résolu. Bravo a comment ça marche.
Merci tu m'as sauvé
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2013
28
Bonjour storm,

Je vais peut être dire une énorme bêtise mais à tout hasard essaie avec la combinaison de touches :
CMD + F1 ou CMD +F2
Vous ne connaissez rien, vous racontez n'importe quoi: C'est la fonction (FN +F5) qui permet de basculer vers un écran externe.?????????????????????????
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2015
> Jarod
Bonjour Jarod
Sous W7 quelles sont les touches à activer (PC portable Dell Inspiron 9400)pour basculer
l'affichage vers un écran externe ?
Merci de ton aide
Jarod, appuyez sur Pomme et F1 !
miracle c'est commande F2 !!!! mille merci
C'est bien CMD+F1.
Ca vient de me sauver !
Oui ! c'est ça.
essai une fois Pomme --> Préférence Système -->Moniteur -->détecter les moniteurs
Vous ne connaissez rien, vous racontez n'importe quoi: C'est la fonction (FN +F5) qui permet de basculer vers un écran externe. Cordialement
ca marche tres, merci.
encord, il faut savoir s'en servir.
on ne parle pas de Windows mais de la manip à faire sur Mac OS !!!

Bonjour à tous,
Bien si vous avez Windows C'est tout simplement la fonction: FN+F5 qui permet de basculer vers un autre écran.
Après avoir floodé totalement ce thread en traitant les autres de mongoles, tu as peut-être lu qu'il est dit dans l'intitulé du problème qu'il s'agit d'un MACBOOK, donc à priori, il parle de MAC OS X, et il n'utilise pas WINDOWS, sinon il l'aurait précisé NON ??? Achète-toi des lunettes et va apprendre la politesse !
Parce que vous vous emportez pour rien et de prendre les gens pour des abrutis, travaillez vos neurones.
Et pour un linux fedora ?