Raccourci clavier pour basculer sur ecran externe sur Mac

Résolu/Fermé
storm - Modifié le 6 déc. 2018 à 17:30
 Meryem - 25 janv. 2021 à 12:33
Bonjour, j'ai cassé mon écran de mac book je souhaite brancher un écran externe grâce a l'adaptateur vga , lorsque j'effectue le branchement rien ne s'affiche sur l'écran externe , pouvez vous m'aider?
je voudrais les raccourcis pour activer l'écran externe sans devoir regarder l'écran principal puisque je ne peut pas évidemment !!!
Configuration: max os x . proc intel
A voir également:

6 réponses

La bonne réponse est Cmd (pomme) + F1 !
76
@ Jarod : avant de sauter sur les autres et de flooder toutes les réponses avec votre commentaire ridicule, faut se renseigner ! La réponse de ezfag est tout à fait CORRECTE et votre solution c'est DAUBEUX !!!
J'ai un iMac dont l'écran était mort, je voulais brancher un écran externe dessus, mais il était en mode étendu, alors que je voulais le mode miroir. Je viens à l'instant de réussir en faisant Cmd + F1.
Alors merci à ezafg qui m'a évité de passer une nuit blanche là-dessus, et à vous, allez réviser votre manuel du Mac et surtout votre manuel de savoir-vivre.
3
bonjour,
mon ecran imac est mort et je n'arrive pas a avoir le mode mirroir! j'ai essayer cmd F1 mais rien ne se passe
4