Mon micro ne s'eteint plus
lasson10
-
lasson10 -
lasson10 -
Bonjour,
lorsque je veux eteindre mon micro avec le bouton arret qui se trouve en bas a gauche la fenetre avec<<Arret+veille+redemarrer>> ne vient pas je suis donc obligé de couper le courant A la remise en route si je veux eteindre;la fenetre revient a chaque fois.Si je travaille 1 ou 2 heures et que je veux eteindre le problème se repose;pas de fenetre.
J'ai windows XP avec pack 2 Pentium 4 520 Mo de memoire vive.
lasson10@gmail.com
lorsque je veux eteindre mon micro avec le bouton arret qui se trouve en bas a gauche la fenetre avec<<Arret+veille+redemarrer>> ne vient pas je suis donc obligé de couper le courant A la remise en route si je veux eteindre;la fenetre revient a chaque fois.Si je travaille 1 ou 2 heures et que je veux eteindre le problème se repose;pas de fenetre.
J'ai windows XP avec pack 2 Pentium 4 520 Mo de memoire vive.
lasson10@gmail.com
A voir également:
- Mon micro ne s'eteint plus
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Comment savoir si un telephone est eteint - Forum iPhone
- Mon micro ne marche pas sur fortnite switch - Forum jeux en ligne
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle ✓ - Forum Matériel & Système
- Ecran qui s'éteint mais ordinateur toujours en marche - Forum Matériel & Système
3 réponses
j'ai fait comme tu m'as dit ALT+f4 mais c'est toujours la mème chose.
merci de encore chercher
merci de encore chercher
on m'a proposé de faire la demande suivante sur internet sur l'adresse suivante
<<http://www.astuces-windowsvista.com/index.phr/2007/11/02/un-raccourci-pour-arreter>>
ce message devait me donner un raccourci sur mon bureau pour arreter mon micro(qui fonctionne aussi avec xp).
mais quand j'ai voulu envoyer cette adresse ;celle ci etait inconnu au bataillon.
je ne sais plus quoi faire
<<http://www.astuces-windowsvista.com/index.phr/2007/11/02/un-raccourci-pour-arreter>>
ce message devait me donner un raccourci sur mon bureau pour arreter mon micro(qui fonctionne aussi avec xp).
mais quand j'ai voulu envoyer cette adresse ;celle ci etait inconnu au bataillon.
je ne sais plus quoi faire