Est ce possible???

john_matrix Messages postés 443 Statut Membre -  
john_matrix Messages postés 443 Statut Membre -
Bonjour,
est ce possible de changer (remplacer le cable d'alimentation d'un PC HP) Enfin je sais que c'est possible mais ou un trouver un surtout?

6 réponses

jee pee Messages postés 42640 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 787

salut,

il faudrait que tu précises un peu de quel cable tu parles et surtout de quel genre de HP, car sur un pc fixe, le cable d'alimentation c'est un fil tout bête que tu trouves partout (dans les entreprises au service info si c'est comme chez moi il y en a des dizaines qui trainent puisque ce cable n'a pas changé depuis 20 ans sur les pc). Si c'est un pc portable c'est différent, c'est le cable qui va vers le transfo ou le cable qui part du transfo vers l'ordinateur ? Et suivant les modèles de portables le transfo est différent.

cdt
0
john_matrix Messages postés 443 Statut Membre 33

C'est un portable. transfo avec cable. le fil le plus fin
0
jee pee Messages postés 42640 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 787

le fil le plus fin c'est généralement celui qui va du transfo au pc ?celui là est soudé sur le transfo ? donc il ne se change pas, il faut remplacer le transfo
0

oui c'est cela. Mais faut demander a HP? il va encore falloir 3 semaine pour acheter un cable...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ce n'est pas juste le cable c'est l'alimentation, et chez hp tu es sûr que ce sera le bon modèle tu peux aussi regarder sur ebay, il y a des adaptateurs neufs, mais il ne faut pas se tromper de référence : http://search.ebay.fr/search/search.dll?from=R40&_trksid=m37&satitle=alimentation+hp&category0=
0

Je viens de regarder vite fais sur le site HP mais je vois rie na ce sujet...
Je viens de trouver mais pas pour mon Pc, seulement pour d'autres reference... 50 euro un cable je reve.
0