Redemarrage inévitable
moicvraimentmoi
Messages postés
93
Statut
Membre
-
erwan51 Messages postés 634 Statut Contributeur -
erwan51 Messages postés 634 Statut Contributeur -
Bonjour
Je suis confronté à un problème des plus ennuyeux. Je suis tranquillement en train de surfer et/ou de télécharger quand un message m'annonce que dans 59 secondes mon ordi va redémarrer. C'est du genre :
"Arret du systeme. Veuillez enregistrer tous les travux en cours et quittez votre sesion. Toutes les modifications
Cette arrêt est initié par AUTORITE NT\SYSTEM
Window doit maintenant redémarrer car RPC ..."
Je ne sais pas s'il y a un lien mais Norton me prévient souvent de la réparation d'un certain virus (w32.blaster.worn).
Si vous savez quoi faire, merci de m'aider.
Je suis confronté à un problème des plus ennuyeux. Je suis tranquillement en train de surfer et/ou de télécharger quand un message m'annonce que dans 59 secondes mon ordi va redémarrer. C'est du genre :
"Arret du systeme. Veuillez enregistrer tous les travux en cours et quittez votre sesion. Toutes les modifications
Cette arrêt est initié par AUTORITE NT\SYSTEM
Window doit maintenant redémarrer car RPC ..."
Je ne sais pas s'il y a un lien mais Norton me prévient souvent de la réparation d'un certain virus (w32.blaster.worn).
Si vous savez quoi faire, merci de m'aider.
A voir également:
- Redemarrage inévitable
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Réinitialiser votre pc pour un redémarrage à zéro windows - Guide
- Redémarrage pc long - Guide
- Enregistrer ce programme pour le redemarrage - Guide
- Utilisez un mot de passe après le redémarrage - Forum Huawei
2 réponses
Hé bien, tu prends ton bâton de pélerin et tu fais le tour du forun Virus à droite en montant vers St Jacques de Compostelle. Puis tu pries pour trouver les rubriques "blast rpc dcom", c'est comme ça, chez William Plug and Pray, il nous prend pour une pomme comme Tell. Le trou de sécurité est mitraillé par des centaines d'appels destinés à causer un effet DoS (Deny of service) ou buffer overflow. Il faut plafonner, remettre une couche ou deux pour reboucher les trous. Cela dépend de ton Windows.
Une petite révision d'anglais ? http://forums.winxpcentral.com/showthread.php?t=7236
:,§_ ç _
(@)=(@)
Une petite révision d'anglais ? http://forums.winxpcentral.com/showthread.php?t=7236
:,§_ ç _
(@)=(@)