Vidage memoire physique
mateo
-
fdouieb Messages postés 264 Statut Membre -
fdouieb Messages postés 264 Statut Membre -
Salut,
j'ai un problème récurent sur mon PC (plusieurs fois par jour) : vidage de la mémoire physique, et ce sans raisons apparentes.
Le message suivant apparait :
*** stop : 0x000000C2 (0x000000007, 0x00000B8A, 0x8115C400, 0x8115C408)
bad_pool_caller
début mémoire physique
vidage de la mémoire physique terminée
...
Ma config :
-carte mère ASUS P4P800
-CPU P4 2600MHZ
-DDRAM 2X256/3200 SAMSUNG
j'ai un problème récurent sur mon PC (plusieurs fois par jour) : vidage de la mémoire physique, et ce sans raisons apparentes.
Le message suivant apparait :
*** stop : 0x000000C2 (0x000000007, 0x00000B8A, 0x8115C400, 0x8115C408)
bad_pool_caller
début mémoire physique
vidage de la mémoire physique terminée
...
Ma config :
-carte mère ASUS P4P800
-CPU P4 2600MHZ
-DDRAM 2X256/3200 SAMSUNG
A voir également:
- Vidage memoire physique
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Le clavier physique de ma tablette ne fonctionne plus - Guide
20 réponses
En général ce message sévit surtout sur NT4 mais il arrive de le voir sur 2K/XP...Jsais pas combien t'as de barettes de RAM mais la déficience de l'une d'elle peut entraîner ce genre de problème..essaie d'en anlever une de tester ton pc..puis de remettre et enlever l'autre...
euh sinon..une bonne réinstall..:op
euh sinon..une bonne réinstall..:op
Hello !!
Sinon tu as un logiciel, du nom de metest, qui est dispo ici :
http://www.clubic.com/t/downall.php?typea=1&type=0&id=2440
+ article : http://www.clubic.com/t/fiche2440.html
Il va te permettre de vérifier si le problème vient de la mémoire ou non.
voili :)
Avant d'admettre l'absurde, on épuise toutes les solutions
------=>As Monaco - Toujours avec toi<=------
Sinon tu as un logiciel, du nom de metest, qui est dispo ici :
http://www.clubic.com/t/downall.php?typea=1&type=0&id=2440
+ article : http://www.clubic.com/t/fiche2440.html
Il va te permettre de vérifier si le problème vient de la mémoire ou non.
voili :)
Avant d'admettre l'absurde, on épuise toutes les solutions
------=>As Monaco - Toujours avec toi<=------
Hello,
J'ai eu il y a longtemps un probleme similaire.
En fait j 'avais fait une mise a jour de w98 vers win 2000. Or je n'avais pas mis le driver de la carte son a jour. Bref j'avais ce probleme quand je quittais un jeu.
Suite a la mise ajour du driver le probleme a disparu.
Peut etre est ce une autre piste.
++
J'ai eu il y a longtemps un probleme similaire.
En fait j 'avais fait une mise a jour de w98 vers win 2000. Or je n'avais pas mis le driver de la carte son a jour. Bref j'avais ce probleme quand je quittais un jeu.
Suite a la mise ajour du driver le probleme a disparu.
Peut etre est ce une autre piste.
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour ces éléments de réponse,
voici un compléments d'informations pour vous aider : mon système d'exploitation est W2k,
et j'ai testé mes barettes avec memtest et il ne m'indique aucun défaut
voici un compléments d'informations pour vous aider : mon système d'exploitation est W2k,
et j'ai testé mes barettes avec memtest et il ne m'indique aucun défaut
bonjour,
j'ai acheter un nouvel ordi (Intel Pentium 4 2.4 Ghz 512k cache;
Disque dur Maxtor 80 Gb ). depuis que j'ai fait la mise a jour de win2000 vers xp, j'ai eu des problèmes de lecture de fichier multimedia (mp3, divx, et même cd audio). Il y a qques jours, l'ordi a afficher ce message plusieurs fois dans la journée, puis au démarrage, et finlement, l'ordi refuse de démarrer...Que dois-je faire?
J'ai entendu parler de réinstallation, cmt faut-il faire?
j'espère que qqun pourra m'aider, car je ne suis pas un foudre de guerre en informatique..
Merci
j'ai acheter un nouvel ordi (Intel Pentium 4 2.4 Ghz 512k cache;
Disque dur Maxtor 80 Gb ). depuis que j'ai fait la mise a jour de win2000 vers xp, j'ai eu des problèmes de lecture de fichier multimedia (mp3, divx, et même cd audio). Il y a qques jours, l'ordi a afficher ce message plusieurs fois dans la journée, puis au démarrage, et finlement, l'ordi refuse de démarrer...Que dois-je faire?
J'ai entendu parler de réinstallation, cmt faut-il faire?
j'espère que qqun pourra m'aider, car je ne suis pas un foudre de guerre en informatique..
Merci
bonjour,
il vous faut désactiver un périphérique causé dans votre message de de vidage de la mémoire.Regardé lequel il doit être affiché avant l'extinction de votre machine.j'ai eu ce problème avec une carte graphique pro dès, que dans gestionnaire de périphériques,j'ai ouvert carte graphique j'ai désactivé l'une d'elle,vous garderer les mêmes proportions et vous n'aurez plus de vidage de mémoire ou regarder dans docteur watson et afficher.
Salut,
il vous faut désactiver un périphérique causé dans votre message de de vidage de la mémoire.Regardé lequel il doit être affiché avant l'extinction de votre machine.j'ai eu ce problème avec une carte graphique pro dès, que dans gestionnaire de périphériques,j'ai ouvert carte graphique j'ai désactivé l'une d'elle,vous garderer les mêmes proportions et vous n'aurez plus de vidage de mémoire ou regarder dans docteur watson et afficher.
Salut,
re-salut,
merci pour ton conseil! je sais quel est le périphérique qui pose problème. Mais le problème c'est que je ne sais pas démarrer windows xp! il bloque avant le démarrage de windows, et affiche un message du genre : "windows a détecté un périph et a arreter windows pour éviter tout dommage etc etc... il vous faut supprimer ce périph, les anti-virus etc etc et ensuite redémarrer."
la question est: comment fait on pour supprimer des périph lorsque l'ordi ne démarre pas?
on m'a conseillé un formatage du disc. comment fait-on? ou se procure-t-on la disquette de formatage?
merci d'avance.
ps: le pc ne redémarre même pas en mode sans échec! please help
merci pour ton conseil! je sais quel est le périphérique qui pose problème. Mais le problème c'est que je ne sais pas démarrer windows xp! il bloque avant le démarrage de windows, et affiche un message du genre : "windows a détecté un périph et a arreter windows pour éviter tout dommage etc etc... il vous faut supprimer ce périph, les anti-virus etc etc et ensuite redémarrer."
la question est: comment fait on pour supprimer des périph lorsque l'ordi ne démarre pas?
on m'a conseillé un formatage du disc. comment fait-on? ou se procure-t-on la disquette de formatage?
merci d'avance.
ps: le pc ne redémarre même pas en mode sans échec! please help
slt,
pour formater ton disque tu mets le cd de windows xp dans ton lecteur.
mets aussi ton lecteur cd en 1 boot.
et tu vas booter sur ton disque ta pu qu'a
_formater ou réparer
voilou voilou
Au fait si kelkun trouve le prb kil m'en fasse part car ca m'énerve aussi
a+
pour formater ton disque tu mets le cd de windows xp dans ton lecteur.
mets aussi ton lecteur cd en 1 boot.
et tu vas booter sur ton disque ta pu qu'a
_formater ou réparer
voilou voilou
Au fait si kelkun trouve le prb kil m'en fasse part car ca m'énerve aussi
a+
ta barette de mémoire est de taille différente de l'autre?!
et combien ils vont te faire payer pour ça??
tu aurrais du essayé de faire un démarage sans echec..... pour régler les problèmes.....
PEACE
et combien ils vont te faire payer pour ça??
tu aurrais du essayé de faire un démarage sans echec..... pour régler les problèmes.....
PEACE
bonjour à tous,
j'ai moi aussi malheureusement un pb de vidage de mémoire physique:
Driver_IRQL_not less or equal
gwausb.sys adress FSF167CA base at FSF07000 date stamp 3C433e6c
cela se produit au bout d'un certain temps de fonctionnement,
le fichier incriminé provient je crois du model ADSL wanadoo ECI, j'ai réinstallé avec les derniers drivers rien n'y fait toujours même pb !
Si quelqu'un peux venir m'aider ça serait adorable !
Merci à tous !
j'ai moi aussi malheureusement un pb de vidage de mémoire physique:
Driver_IRQL_not less or equal
gwausb.sys adress FSF167CA base at FSF07000 date stamp 3C433e6c
cela se produit au bout d'un certain temps de fonctionnement,
le fichier incriminé provient je crois du model ADSL wanadoo ECI, j'ai réinstallé avec les derniers drivers rien n'y fait toujours même pb !
Si quelqu'un peux venir m'aider ça serait adorable !
Merci à tous !
salut moi aussi j'ai le meme proble avec ecran bleu et j'ai xp pro et ca m'enerve kelkun peut m'aider j'ai une connection adsl par le cable et modem est un motorola
merci
merci
meme prob décran bleu depuis 3 mois
je ni comprends rien jè testé plein de barettes ac memtest; meme réponse: barette défectueuse, il fo la changer
ms cè pa possible sur les 4 ke jè testées 3 etè neuves et sortaient de lemballage.....la coincidence serè trop étrange....
dc si kelkun orè une idée pk memtest sexcite sur mes barettes, et o passage si vous avz dotres idées pour ce prob décran bleu, merci
je ni comprends rien jè testé plein de barettes ac memtest; meme réponse: barette défectueuse, il fo la changer
ms cè pa possible sur les 4 ke jè testées 3 etè neuves et sortaient de lemballage.....la coincidence serè trop étrange....
dc si kelkun orè une idée pk memtest sexcite sur mes barettes, et o passage si vous avz dotres idées pour ce prob décran bleu, merci
salut vieux t'aurais pas griller le slot de memoire ? c'est la ou tu enfonce ta barette dans la carte mere. ca se fait en changeant mal une memoire ( mal enfoncee) ou avec l'electricite statique lorsque tu changes un composant et que t'as pas pris tes precautions(pipi)
avant de toucher à l'interieur de l'ordi. ( il faut toucher le chassis en metal pour se decharger )
c'est peut etre que ton ordi est trop vieux ou que tu as trop sollicité ces capacites
regarde si tes barrettes sont pas trop chaudes et si elles sentent pas le caoutchouc brulé auquelle cas y'a plus rien à faire
avant de toucher à l'interieur de l'ordi. ( il faut toucher le chassis en metal pour se decharger )
c'est peut etre que ton ordi est trop vieux ou que tu as trop sollicité ces capacites
regarde si tes barrettes sont pas trop chaudes et si elles sentent pas le caoutchouc brulé auquelle cas y'a plus rien à faire
je pense pas....jviens de changer une nouvelle fois de barette ms cette fois ci memtest a lair de dire que ca marche...
enfin sinon non ya pas d'odeurs bizarres sur les barettes...et quant a la chaleur, eh bien, je sais pas trop ce que tu entends par trop chaude.....
enfin sinon non ya pas d'odeurs bizarres sur les barettes...et quant a la chaleur, eh bien, je sais pas trop ce que tu entends par trop chaude.....
pb d'ecran bleu depuis 3 mois jen peux plus...ji connais queud , des fois ca fonctionne et dun coup bug sur bug...
help please...
help please...
Salut,
Après 2 mois de recherche j'ai solutionné mon pb:
J'avais essayé de désinstaller systems works et ça plantait toujours.
Il y a 3 jours j'ai en plus défait GO-BACK et tout marche maintenant!
Bonne chance à vous.
Après 2 mois de recherche j'ai solutionné mon pb:
J'avais essayé de désinstaller systems works et ça plantait toujours.
Il y a 3 jours j'ai en plus défait GO-BACK et tout marche maintenant!
Bonne chance à vous.
J'avais un ordi neuf une nouvelle install et moi aussi des ecran bleu toutes la journee, je change la memoire, les disk durs, la cartte son et la carte graphique rien a faire.
Je passe les barrette memoire sur memtest et elle plande toutes sur LDRAND.
Je vais voir mon fournisseur. il me dit simpliment que l'erreur est referencé chez eux c'est que certain P4 ne son pas de bonne qualite.
Je lui demande des explications. Il me dit que les P4 du costa rica sont de mauvaise qualite il me le change et + de probleme
Si cette information peux faire des heureux
A+
Je passe les barrette memoire sur memtest et elle plande toutes sur LDRAND.
Je vais voir mon fournisseur. il me dit simpliment que l'erreur est referencé chez eux c'est que certain P4 ne son pas de bonne qualite.
Je lui demande des explications. Il me dit que les P4 du costa rica sont de mauvaise qualite il me le change et + de probleme
Si cette information peux faire des heureux
A+