"autochk program not found - skipping autoche

dami_tssri -  
 dtc -
Bonjour,
mon ordi ne démarre meme plus
en fait, au démarrage, avant me demander nom utilisateur et mot de passe il affiche un ecran bleu, avec ce message
"autochk program not found - skipping autocheck"
et ensuite il redémarre....
aide moi svp et merci

6 réponses

dtc

résolution :

ile probleme en fait et que le DD est caché il suffit de le "unhide"

thx linux, QTparted permet de "Unhide".
1
Nrm

Salut. As tu résolu ton problème car je suis dans le même cas que toi et je me casse la tête depuis un moment pour résoudre ce souci. Mon cas est plus compliqué mais j'en suis arrivé a un point très semblable au tien. Merci de me répondre ;).
0
phobos

Bonjour,

Même problème très similaire au votre.

J'ai windows XP et chez moi la machine demare normalement après le message "autochk program not found - skipping AUTOCHECK" jusqu'au niveau où l'on doit choisir un compte. Après qu'on aie ouvert un compte, on a le message "chargement de vos paramêtres personelles" apparait ensuite l'image du fond d'écran. J'usque là rien d'anormal mais de suite après la session se ferme automatiquement avec le message "enregistrement de vos paramettres personelles". On revient ensuite au niveau où l'on doit choisir un compte comme si rien ne s'était passé. Parfois l'image du fond d'écran n'a même pas le temp d'apparaitre.
Et ça se répète tout le temps des qu'on démare une session.

Y a t'il un moyen de résoudre le problème sans réinstaler windows XP.

En attendant de résoudre le problème j'ai acheté un nouveau disque dur avec windows LSD d'instalé dessus. Avec je peut accéder au donnée de mon ancien disque dur. Peut ètre que cela peut aider a résoudre le problème.

Merci d'avance

cordialement
0
3110remi

salut j'ai le meme probleme qui et du au virus troyen win 32 qui contamine les donnee de demarage de windows dans mon cas je dois reinstalee windows et j'ai perdu tout mes fichier au passage j'espere que vous aurez plus de chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
walso92

jai le meme probleme
0
walso92

svp j'ai besoin de mon ordi
0