Jarrive pas a installer real player

lolita -  
 galmy -
Bonjour,
Je fais la préparation ,l'installation . A un moment une fenêtre s'ouvre en indiquant ceci : "VOUS NE DISPOSEZ PAS DE L'ACCES ADMINISTRATEUR A LA BASE DE REGISTRES
DE WINDOWS . ADRESSEZ-VOUS A VOTRE ADMINISTRATEUR SYSTEME POUR INSTALLER REALPLAYER . " Quelqu'un peut-il m'expliquer comment m'adresser à mon administrateur système ? Je ne connais pas la marche à suivre .
Je n'ai plus du tout REALPLAYER .Merci
A voir également:

5 réponses

konkombre Messages postés 1386 Statut Membre 468

Bonjour, c'est chez toi ou dans le cadre de ton travail?
0
lolita

Bonjour, C'est chez moi et même dans le cadre de mon travail
0
konkombre Messages postés 1386 Statut Membre 468

Bonjour, que ça te fasse ça au travail n'est pas étonnant, mais chez toi ça l'est plus. Normalement tu es administrateur de ton pc chez toi donc tu ne devrais pas avoir de restriction de ce genre.
0
galmy

J'ai exactement le même problème que toi, avec la même configuration, et .... je n'ai toujours pas trouvé la solution !
Si tu l'as, merci de me la communiquer.
amicalement !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
galmy

j'ai indiqué que j'avais exactementle même problème ... J'ai donc renoncé à télécherger et installer la dernière version de real player. Pour écouter, malgré tout les extraits des CD en vente à la FNAC, sur Amazon ou tout autre site nécessitant Real Player j'ai téléchargé unevieille version intitulée Réal Player Basic .... et ça marche !
0