Besoin d'une solution pour jouer en reseau
LOLESQUE
-
mimi -
mimi -
Bon voila j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre.
Je desire cree un reseau local avec des pc distant.
mais pas un seul pc qui se connecte a un reseau en faite il y a 5 pc distant tous les uns des autres et je desire cree un reseau qui ressemble a un reseau local, avec possibilite de joue a warcraft 3 ou age comme si on etait en local.
j'ai reussi entre trois pc mais avec du bidouillage puisque le premier pc cree un connexion vpn vers le deuxieme et le deuxieme fais de meme vers le troisieme et le deuxieme sert d'intermediaire.
Mais pour 5 pc ca risque de cause quelque probleme du point de vu ping et transfert de donne.
Donc je voulais savoir si il existe un logiciel capable de cree un reseau en direct entre chaque pc sans intermediaire et avec possibilite de joue en ip direct.
Je desire cree un reseau local avec des pc distant.
mais pas un seul pc qui se connecte a un reseau en faite il y a 5 pc distant tous les uns des autres et je desire cree un reseau qui ressemble a un reseau local, avec possibilite de joue a warcraft 3 ou age comme si on etait en local.
j'ai reussi entre trois pc mais avec du bidouillage puisque le premier pc cree un connexion vpn vers le deuxieme et le deuxieme fais de meme vers le troisieme et le deuxieme sert d'intermediaire.
Mais pour 5 pc ca risque de cause quelque probleme du point de vu ping et transfert de donne.
Donc je voulais savoir si il existe un logiciel capable de cree un reseau en direct entre chaque pc sans intermediaire et avec possibilite de joue en ip direct.
A voir également:
- Besoin d'une solution pour jouer en reseau
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
6 réponses
Oula... explik mieux please !!!
moi a ce que j'ai compris c que tu te prend la tete pour pas grand chose... tes PCs sont apparement relier entre eux, ... puisque tu fais du VPN... et bien met leur une adresse IP de meme classe pour qu'ils puisse communiquer, meme masque de sous reseau, (puisque tu parles d'IP tu as TCP/IP) a la rigueur install IPX/SPX (pour W3 je c pas si c necessaire) mais les dans le meme group de travail, et puis voila..
mnt si c pas ca ... Explik mieux ton pbs STP
moi a ce que j'ai compris c que tu te prend la tete pour pas grand chose... tes PCs sont apparement relier entre eux, ... puisque tu fais du VPN... et bien met leur une adresse IP de meme classe pour qu'ils puisse communiquer, meme masque de sous reseau, (puisque tu parles d'IP tu as TCP/IP) a la rigueur install IPX/SPX (pour W3 je c pas si c necessaire) mais les dans le meme group de travail, et puis voila..
mnt si c pas ca ... Explik mieux ton pbs STP
Bonjour ou bonsoir suivant l'heure.
j'ai depuis peu,medal of honors,et je n'arrive pas a jouer .
pouver vous m'aider svp
avec mes remerciement d'avance.
j'ai depuis peu,medal of honors,et je n'arrive pas a jouer .
pouver vous m'aider svp
avec mes remerciement d'avance.
bonjour deja contacté en juin,pour les memes besoins.
apres changement de matériel, je ne me souviens plus
comment créer le réseau domestique.
mereci d'avance,a bientot .
apres changement de matériel, je ne me souviens plus
comment créer le réseau domestique.
mereci d'avance,a bientot .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors 5 pc, chacun dans une ville different, tous reliés a internet par adsl. Je voudrai creer un reseau prive pour les 5 pc pour echanger des fichier direct et jouer avec les protocole utilisé en LAN (sans passer par battle.net et compagnie)
Si c toujours pas clair alors je ferai un dessin car je sais pas comment expliquer autrement. Je te remercie de m'avoir epondu tout de meme et je vais essayer avec les ip de meme classe.
pour ca il faut qu'1 des pc fasse serveur vpn. XP n'accepte qu'1 seul client vpn, il faut donc avoir comme serveur soit windows 2000 server, soit un linux. Ca fonctionne impec chez moi avec un linux et poptop (serveur vpn).