Erreur 5

timdu54 -  
 NonoBikerSpirit -
Bonjour,
j ai un probleme avec emule quand je le mes en route il me dit erreur 5 et je ne peut pas tellecharger quand je vais dans rechercher pour ajouter des fichier il me trouve bien les lien mes quand je clique desus il ne vont pas dans transfer meme si je clique gauche et que je fait reception il ne s ajoute pas qui peut m aider et me dir quoi fair merci j utilise vista je suit sur emule 0.48a

5 réponses

kherynia

Bonjour,
g le meme probleme kan je met un server
0
WAMPAS

Enfin merci,

Désolé j'ai pas de solution mais je suis dans la meme Me..E que vous. En cliquant sur les fichers a telecharger rien ne se passe, quand j'ajoute une URL pour les "server.met" il me sort une erreur 5 et le pire c'est qu'apres avoir configuré les options pour le dossier temporaire et de destination de fichier vers un autres disque dur (par que sinon d'origine il n'acceptait pas les fichiers par defaut) il ne les gardes pas en memoire non plus. C'est comme si a chaque fois je le reinstallais....

Je pense reelement que vista y est pour tous ces problèmes. J'ai egalement des problèmes avec inernet explorer qui ne garde pas la mémore d'une redimension de fenêtre. C'est peut être lié...

Merci de nous aider...
0
WAMPAS

Desolé j'ai pas vu "timdu54" était sous XP.... Donc peut etre rien a voir avec vista ?
0
tomtom

moi aussi j'ai le meme probleme que vous, erruer 5 et impossible de telechargé !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NonoBikerSpirit

Ayant rencontré ce probleme d'erreur 5 avec impossibilité d'effectuer une mise à jur des serveurs, j'ai cherché et fini par trouver une solution.
Je ne suis pas capable de definir l'origine du probleme, mais pour le resoudre, désinstallez émule et reinstaller le dans un autre repertoire, magie, cela fonctionne correctement maintenant ;)
0