Toshiba flash cards ne fonctionneplu [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2013
-
Bonjour,
j'ai le même pb. J'ai appelé 3 fois le service technique de Toshiba. Leurs compétences me paraissent assez limitéés et lis n'ont pas su régler le Pb. Le dernier m'a dit d'appeler dans la journée pour avoir quelqu'un du 2° niveau. Je vais essayé demain.
Cordialement

8 réponses

bonjour

j'ai le même Pb depuis que j'ai acheté mon Toshiba Satellite portable neuf en mai passé chez CDiscount. Une fois par jour Toshiba flash cards ne fonctionne plus. Du reste je ne sais même pas ce que c'est que Toshiba flash cards...
En plus, le pointeur de la souris se transforme en carré noir de 1 cm2... Problématique, mais je sais que, si je contacte le SAV ils vont noyer le poison... Qui pourra éclairer ma lanterne?
Bonjour,
Avez-vous une réponse depuis. Je me bats toujours avec ce problème. Merci d'avance. Slts
Bonjour,
j'ai finalement résolu le problème en réglant l'affichage des cartes flash toshiba : dans l'utilitaire adéquat fourni par Toshiba, j'ai en effet désactivé "l'affichage sur les autres fenêtres" des cartes Flash ; lorsque j'ai Halo en plein écran, les cartes flash ne sont donc pas fonctionnelles, il faut que je sois sur le bureau pour qu'elles le soient. Mais honnêtement j'ai l'impression que nous avons tous des problèmes différents avec ces cartes, donc je doute que ce soit la solution à votre problème. Pourriez-vous expliquez le problème que vous rencontrez avec les cartes flash ?
Cordialement,
Coralex
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2009
> coralex
bjrs a tous

j ai rencontre un soucis similaire sur le flash card [toshiba] apres avoir limite des prog au demarrage le flash

card n est plus fctnnelle ainsi que la barre tactile du clavier... . sachant que la case active est coche sur le flash

card

merci d avance

pour OS VISta

Maj display driver
Maj value added package
==>XP
Maj display driver
Maj Hotkey utility
Bonjour,
j'ai résolu ce problème pour mon satellite X200 , voici comment procéder:

1° allez sur les site toshiba : "Telechargement drivers et bios" à cette adresse : https://fr.dynabook.com/support/drivers/

2° renseignez le type et le modèle de votre micro dans les petites cases prévues à cet effet

3° dans "type de driver" : choisissez : Flash Cards Support Utilty

4° téléchargez - décompressez et lancez l'exécutable

ça doit marcher !

espérant vous avoir été utile - bien cordialement -
Pour Régler ton flash cards il faut désinstaller Toshiba Value added Package (vap) et réinstaller le nouveau vap détecté sur ton Tempro de toshiba. Pour le mien le dernier vap est daté de 01/08/08 je l'ai remplacé de l'ancien daté du 2006.
Salutaions.
stp les étapes de la réinstalation merci :)
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2010
2
Pour resoudre ce problème il suffit tout simplement désinstaller Toshiba Value Added Package (VAP) et réinstaller le nouveau VAP détecter par ton TREMPO de Toshiba et ça va fonctionner correctement.Pour mon dernier nouveau VAP est daté de 01/08/08 et je l'ai installé après avoir désinstaller l'ancien daté de 2006.
Salutations.
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2013

je trouve pas Flash Cards Support Utilty pour mon pc danc le site qui est L755-1gr
J'ai le meme probleme sur le miens et quand windows vista me propose de fermer le programme je le ferme et la vie continue sa n'affecte en rien mon laptop..la vie est belle pourquoi se casser la noix pour sa ??
Bonjour,
T'as eu une reponse jai le meme probleme
j'ai résolu ce problème en désactivant flash card (le logiciel qui s'affiche quand on ramène la souris tout en haut de l'écran). Démarrer Utilitaires Toshiba / Parametres des cartes flash toshiba et cochez Désactiver puis cliquez OK
Bonjour,
Votre proposition n'est pas une solution, car en désactivant l'utilitaire du flash card, on ne peut plus accéder à certaines fonctions, telle que connecter un autre moniteur sur l'ordi.

Le prob reste entier.
Merci
Bonjour,
j'ai moi aussi un problème avec cet utilitaire, notamment après avoir lancé Halo, le processeur s'emballe à cause de toshiba flash cards et non du jeu ... Enfin après avoir fait une courte recherche sur le site de Toshiba, j'ai l'impression que toshiba ne propose plus cet utilitaire : impossible à trouver et donc à télécharger, la question à poser c'est donc quel autre utilitaire ont-ils sorti ? et non chercher à résoudre le problème, en tout cas TEMPRO ne me donne pas de mise à jour là-dessus ...
Quelqu'un a-t-il un portable Toshiba récent afin de savoir quel utilitaire ils proposent dessus ?
Cordialement,
Coralex
Configuration : Toshiba satellite A100-110, vista premium
Juste pour recevoir la réponse du prochain, peut-être dans un an...