Redemarrage successif
elodie96
Messages postés
5
Statut
Membre
-
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
dès que j'allume mon pc, il charge ... puis quelques secondes plus tard il se redemarre. Je n'ai même pas le temps d'accéder au bureau. Je ne suis pas douée niveau système informatique. Pourrais-je avoir de l'aide ???
Merci.
dès que j'allume mon pc, il charge ... puis quelques secondes plus tard il se redemarre. Je n'ai même pas le temps d'accéder au bureau. Je ne suis pas douée niveau système informatique. Pourrais-je avoir de l'aide ???
Merci.
A voir également:
- Redemarrage successif
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Réinitialiser votre pc pour un redémarrage à zéro windows - Guide
- Redémarrage pc long - Guide
- Enregistrer ce programme pour le redemarrage - Guide
- Utilisez un mot de passe après le redémarrage - Forum Huawei
11 réponses
Hypothèse: MSBlast?
S'est arrivé a un ami ya pas longtemps... Mais c'est juste une hypothèse...
A verifié au pres des experts
S'est arrivé a un ami ya pas longtemps... Mais c'est juste une hypothèse...
A verifié au pres des experts
Le mode sans échec ne change rien ... il se redémarre quand même :(
Qu'est-ce-que MSBlast ??? Dois-je faire appel à un informaticien ???
Qu'est-ce-que MSBlast ??? Dois-je faire appel à un informaticien ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MSBlast c'est un virus qui redemare ton pc sans que tu puisse faire quoi que se soit...
sa arrive au bout d'une minute comme d'une heure... sa depent.
L'ayant vu a l'oeuvre je peut te dire qu'il vaut mieux pour toi que le probleme vienne d'ailleur.
Mais ne part pas sur cette base, c'etait juste une hypothese... un idée a envisagé si les conseils de pro n'arrange rien.
bon courage
sa arrive au bout d'une minute comme d'une heure... sa depent.
L'ayant vu a l'oeuvre je peut te dire qu'il vaut mieux pour toi que le probleme vienne d'ailleur.
Mais ne part pas sur cette base, c'etait juste une hypothese... un idée a envisagé si les conseils de pro n'arrange rien.
bon courage
Pour windows, insert ton CD d'installation, et attent... c'est suimple et detailler, tu n'as casiment rien a faire apres
Je n'ai pas de cd windows. C'est mon frère qui s'occupe de mon pc et il est absent mais bon je pense que je n'ai plus qu'à attendre qu'il revienne. C'est assez bizar puisque j'ai déjà eu ce genre de soucis il y a peu de temps. Mon pc se redémarrait à tout bout de champ même lorsque je fesais des choses très importante sur l'ordi ... vous imaginez l'angoisse. Mon frère l'a donc pris et a tout réinstallé et il me l'a ramené hier soir ... Je suis maudite non ? LOOL
En tout cas je vous remercie pour vos conseils, c'est très gentils à vous !!!
A bientôt.
En tout cas je vous remercie pour vos conseils, c'est très gentils à vous !!!
A bientôt.
modite avec un e a la fin elodie j'avai pas remarquée une fille qui s'intéresse a l'informatique je serai heureux de chatter avec si tu le veut