Veille

anthonygarin0 Messages postés 250 Statut Membre -  
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai un ordi de recup qui est un nec powermate 5200 pour mes frere. Vu qu'il partent jouer ailleur, il n'eteigne pas l'ordi. J'ai donc activer la mise en veille de l'ordinateur au bout de 30 minutes, mais au bout des 30 minutes, j'obtient le message: le pilote ATI RAGE PRO TURBO AGP 2X empeche la mise en veille de l'ordinateur. Mettez a jour vos pilotes. J'ai donc mis a jour les pilotes mais le problème y est toujours. aidez moi svp merci.
A voir également:

6 réponses

jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité 1 169

bonjour!
essaye comme çà !
1.) Sous Windows XP, cliquez sur Démarrer, puis cliquez à l'aide du bouton droit de la souris sur Poste de travail..
2.) sélectionnez Propriétés, cliquez sur l'onglet Matériel, puis sur le bouton Gestionnaire de périphériques.
3.)Cliquez sur le signe plus en regard de Cartes réseau, puis double-cliquez sur le nom de la carte réseau.
4.)Cliquez sur l'onglet Gestion de l'alimentation et déselectionnez l'option Autoriser ce périphérique à sortir cet ordinateur de la mise en veille.
0
anthonygarin0 Messages postés 250 Statut Membre 24

attention ! il s'agit d'une carte graphique.
0

voir ceci , ça peut aider http://www.d2i.ch/pn/az/v.html
0

j'ai trouvé ceci aussi https://support.microsoft.com/fr-fr/help/303544
la cause

Ce problème se produit car Windows XP ne fournit pas une prise en charge de la gestion de l'alimentation pour cette carte graphique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anthonygarin0 Messages postés 250 Statut Membre 24

donc ya pas moyen de le mettre en veille ?
0

salut !
apparament non, je cherche encore un peu voir si je trouve !
0