Ver PARITE B

Angel/Hades -  
 khrys -
Euh salut tout le monde

S'il vous plait comment dois je faire pour l'enlever rien n'y fait. Je precise il n'y as aucune clé dans le registre et Local Settings/Temp a....disparu s'il vous plait aidé moi car la je ne vois qu'une seule solution le formatage je vous remercie d'avance pour votre aide

7 réponses

pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Bonsoir,

voila ce qu en dit sophos:

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.sophos.com/virusinfo/analyses/w32pariteb.html&prev=/search%3Fq%3Dparite%2Bb%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Re, Secuser s'en occupe aussi,

http://www.secuser.com/alertes/2001/parite.htm

papy

0
Hades vraiment vener

Merci pour ton aide

J'ai deja essayer secuser ki fait son boulot mais j'ai 2 parite B Qui ne s'en vont pas et qui sont dans local settings qui ne s'affiche plus comment puis je faire ? redemarrage en mode sans echec ???
0

Re,

J'ai l'habitude de travailler ,dans ces cas là,avec une disquette DOS
protegée en ecriture et de remonter les arborescence "cachées".
Dans ton cas "sans echec" c'est encore Windows, et si tu as uns disquette de demmarage sert toi-s-en

papy

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hades

Desolé vous embeté une fois de plus j'ai trouvé le fichier infecté j'aimerai savoir pk il me dit ke windows s'en sert et comment m'en debarraser de maniere prolonger merci d'avance
0

Bien sur, il faut le remplcer par un fichier sain que tu trouveras sur ton cd de windows

papy

0
El_Enfoiro

Voilà moi aussi je l'ai ce ver sur mon ordi, et il est uniquement présent dans mon dossier local settings\temp, ce ki est bizarre, c qu'il apparait tjrs sous la forme de fichiers .tmp, ke l'antivirus me detecte (jutilise avast avec des mises à jours quasi journalières et il me le repere mais pas houseCall (PC Cillin en scan on-line)) , je les suppriment et le lendemain, j'ai plusieurs nouveaux .tmp dans ce meme dossier avec un nouveau nom.
Je ne comprends pas, d'où cela vient, d'un site sur Internet que je consulte tous les jours? (g le firewall Zone Alarm), le ver se replique t'il? mais alors où est la source? dans ma memoire vive? L'antivirus fait des tests sur la memoire vive et ne detecte rien.
Bref, j'aimerais bien m'en debarrasser, mais sans pour autant prendre des mesures draconiennes puisque le ver ne se manifeste pas et ne m'ennuie pas par ailleurs... (pas comme blaster32 qui eteignait mon ordi...)
J'aimerais bien savoir aussi où je l'ai chopé, je suis pas du genre à ouvrir des pieces jointes dans des e-mails louches, bref aidez moi, please...
0
khrys

Salut pour ton virus il ce diffuse beaucoup sur les peer 2 peer.
A plus.
0