Virus

Fermé
ladyhawke -  
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
comment se debarrasser du virus WORM/LOVAN. A?
A voir également:

13 réponses

vajra

salut,
si tu n'a pas d'antivirus a jour, va scanneer ton ordi en ligne
secuser .com ou hoaxbuster .com.
bon courage
0
ladyhawke

JE TE REMERCIE
0
niouws

salut tu es infecter par le vers blaster worm il suffi de telecharger le logiciel anti blaster tu vas sur www.telecharger.com et tu fais antivirus
0
titimax

bonjour , quelqu'un peut -il m'aider .
comment me debarraser du virus LOVSAN.A
merci d'avance
0
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Bonsoir,

Sui la procedure expliquee là!

http://www.commentcamarche.net/virus/lovsan-blaster.php3

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
zaki talhaoui

je veus que vous m'aidez à telecharger un virus pas puissant. et merci.
0
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

Pour quoi faire ?

-= Fu Xuen =-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zaki talhaoui

je veus que vous m'aidez à telecharger un virus pas puissant. et merci.
0
Holmenkollen Messages postés 64 Statut Membre

bonjour
si c'est pour tester ton antivirus il existe un test que l'on appelle eicar que tu peux trouver ici : http://abcdelasecurite.free.fr/html/testantivir.php
si c'est pour un usage moins honorable cherche à tes risques et périls car les gentils donateurs sont souvent des méchants pirates qui transformeront ton poste en fromage.

la science vient avec l'expérience...
0
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Belle devise pour un si jeune homme :-)))

papy

0
Holmenkollen Messages postés 64 Statut Membre

rebonjour
sans doute la fréquentation de gens expérimentés

la science vient avec l'expérience...
0
Zlarkeizer

sa marche pas c site il te trouve le virus LOVAN mais tu peux rrien en faire impossile de reparer ou de suprimer c TROP LA MERDE er moi jsui dedans !!!
0

bonsoie,

Si votre système reboote continuellement, il faut désactiver le redémarrage automatique :
Cliquez sur Poste de travail avec le bouton droit
Cliquez sur Propriétés / Avancé / Démarrage et récupération / Paramètres
Décochez la case "redémarrer automatiquement" !
Vous pourrez rétablir cette option lorsque votre système fonctionnera.

papy

0
titimax

moi j'en suis débarrassée pour cela clic sur demarrer puis fait un clic droit sur poste de travail ensuite clic sur propriété puis clic restauration du systeme coche la case desactiver la restauration du systeme fait ok ensuite arrete ton ordi puis remet le en marche scanne le avec ton antivirus et ensuite recommence ceci en decochant la casepour retablir la restauration a ce jour tu verras ca marche je l'ai fait
0
Ozbek

SVP vous pouvait maider pour le virus blaster jen ai mare jaii envie de casser mon pc que pour ca SVP envoiyer moi un lien Merci
0

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-376181-Virus-LovSan-Blaster-et-svchost-exe

papy

0