A voir également:
- Call of duty 4 : PC - PS3 possible?
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
101 réponses
normal, il y a des bugs, dont celui de l'effacement des grades obtenus, ainsi que les armes... Ne t'inquiete pas, infinity est entrain de travailler la dessus pour corriger ces problemes.
salut j'ai call of duty 4 sur ps3 et je trouve personne pour jouer en ligne.il me marque aller sur cross border bar et pour sa fo sortir du jeu et je trouve pas.aider moi svp.
il fau atendre un peu que le jeu recherche des nouveau joueur cela peut prendre kelk minute mai les patien seron recompensé lol moi je l ai et je n ai aucun pbbon jeu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut j'ai call of duty sur ps3 et jme suis dit on pouvais se faire notre serveur et aller a la meme heure si vous etes interesser ites moi mais l'union fait la force pseudo Ste2016
ou si ya des autre personne qui sont motive a jouer sur pc en priver ben vous savez ou allez taper allais a+
Pour répondre à la question de départ, je recherche actuellement, moi aussi, un moyen de joindre les serveurs xbox 360 qui tourne sous un os de windows, ainsi que ceux de la ps3, il doit y avoir une solution, car, ce ne sont que des systèmes d'exploitations après tous ...
Il doit y avoir un mod proposant cela, mais je pense sans ranking.
PS : [Je recherche des mappeurs et des codeurs de mod ainsi que des artistes en textures.
Veuillez noter comme objet de mails cette indicatif suivant :
COD4 0001
Soyez claire et concis. Tous mails n'étant pas clairement rédigés ou mal orthographié sera systématiquement détruit. Je préfère vous avertir, je suis quelqu'un de rigoureux.]
PPS : Je vous tiendrai au courant si je trouve une réponse.
Requin_vert sous COD 4 Version PC
Il doit y avoir un mod proposant cela, mais je pense sans ranking.
PS : [Je recherche des mappeurs et des codeurs de mod ainsi que des artistes en textures.
Veuillez noter comme objet de mails cette indicatif suivant :
COD4 0001
Soyez claire et concis. Tous mails n'étant pas clairement rédigés ou mal orthographié sera systématiquement détruit. Je préfère vous avertir, je suis quelqu'un de rigoureux.]
PPS : Je vous tiendrai au courant si je trouve une réponse.
Requin_vert sous COD 4 Version PC
bonjour
j'ai une petite question qui peu paraitre bete, mais bon. J e viens de connecté ma ps3 en wifi pour justement joué à call of duty 4 en réseau, mais je n'ai pas pu car il faut aussi s'inscrire sur network et quand j'ai essayé arrivé a l'avant derniere page de l'inscription, le systéme nous demande notre carte banquaire, donc ma question est ce que c'est normale? En tout cas moi ca n'a pas marché car ma carte banquaire est un visa electron.
j'ai une petite question qui peu paraitre bete, mais bon. J e viens de connecté ma ps3 en wifi pour justement joué à call of duty 4 en réseau, mais je n'ai pas pu car il faut aussi s'inscrire sur network et quand j'ai essayé arrivé a l'avant derniere page de l'inscription, le systéme nous demande notre carte banquaire, donc ma question est ce que c'est normale? En tout cas moi ca n'a pas marché car ma carte banquaire est un visa electron.
Est-il possible de jouer à Call Of Duty 4 en Online en étant 2 joueurs local en écran partagé ? répondez au plus vite, merci d'avance.
Est-il possible de jouer à Call Of Duty 4 en Online en étant 2 joueurs local en écran partagé ? répondez au plus vite, merci d'avance.
bonjour a tous je n arrive pas a joué en réseau sur call of duty4 (ps3)il faut que j aille sur réseau local et attendre?MERci de rep
Salut Hoehn,
Non ! Il faut aller sur Parties. Une fenetre s'ouvre avec pleins de mode differents tels que Mise a mort. Selectionne en une puis Attend que celui ci charge ( 5 minutes environ ). Le chargement est long suite au Manque de createur de Serveurs et au Manque de Joueurs ! C'est a dire , vous selectionnez un Mode. Pendant ce temps 18 joueurs s'entre tues ! Et les Parties durent entre 5 a 7 Minutes. Donc pendant ce temps Vous attendez ! Mdr
:)
Non ! Il faut aller sur Parties. Une fenetre s'ouvre avec pleins de mode differents tels que Mise a mort. Selectionne en une puis Attend que celui ci charge ( 5 minutes environ ). Le chargement est long suite au Manque de createur de Serveurs et au Manque de Joueurs ! C'est a dire , vous selectionnez un Mode. Pendant ce temps 18 joueurs s'entre tues ! Et les Parties durent entre 5 a 7 Minutes. Donc pendant ce temps Vous attendez ! Mdr
:)
oué moi aussi C'est pareille!! J'ai beau attendre rien ne ce passe. plus de 30min j'ai toujours l'écran qui cherche avec marquer "téléchargement des paramètres de jeu" avec les 3 pti point qui clignotent
slt jai une petite question je narrive po a jouer en reseau svp pouver vous me dire en detail comment faire
salut je narrive pas moi non plus a jouer en réseau a call of duty 4 pouvez vous m'aider et our le réseau il faux jouer avec des adversaire ayant la méme console