Call of duty 4 : PC - PS3 possible?

Fermé
makaiille - 11 nov. 2007 à 14:54
 Olkris - 15 févr. 2017 à 19:55
Bonjour

je souhaiterais acheter call of duty 4, mais je voulais savoir, si en mode multijoueur (reseau) il est possible de jouer avec quelqu'un qui a ce jeu également mais lui sur PS3???

j'espère que quelqu'un pourra me répondre.

101 réponses

chrysderiverse
27 janv. 2008 à 16:34
revenons a la question de départ sur la compatibilité de serveur PS a PC,,,,pour moi c'est NON pas compatible est pour une simple raison, les joueurs de console se prendrais une raclé sur le simple fait que les rotations droit gauche son plus rapide avec la souris qu'avec la manette,,, et la je parle de vécu car j'ai joué avec les 2 console et PC le seul vrai avantage de la console pour qq comme moi c'st de pouvoir joué sur écran 127 cm en full hd la ça défonce tellement que ça ne donne même plus en vis de retourné sur PC même avec la meilleurs carte graphique qu'il soit,,, bon game a tous
-1
tu dis nimp toi, je suis sur mon pc, télé 115cm en full hd, tous les graphisme au max, et je peut te dire que ca n'a rien a voir avec les graphisme de l ps3 qui commencent a daté... et je n'ai aucun ralentissement ni lag... donc bon....
0
j'ai call of duty 4 sur ps3 et je joue sans problemes. il y a deux façons de se connecter en ligne avec la ps3 par wi fi je ne le conseilla pas car des fois il peut arriver que la connection s'arrete sans raison le mieux cest de branché un cable internet du modem a la ps3 et la plus de soucis
-1
bb-fashion-bb Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008
29 janv. 2008 à 15:54
Nous recrutons des joueurs fair-play,motivés et responsable souhaitant nous rejoindre et se lancer dans cette grande aventure sur Call of Duty 4 .

Profil requis:

- Etre fransais .
- Mettre le nom de notre team en noms de clan (MIRC) .
- jouer reguliérement avec les menbres du clan.
- avoir l'anbhition de faire montés notre team en PRO gammers.

Tous d'abord ajoute le MIRC a ton nom de clan inscrit toi sur le site
ajoute les soldat du clan dans tes amis sur la ps3 en leurs precisant que tu a rejoint le MIRC .

NOTRE SITE POUR VOUS INSCRIRE : https://www.editboard.com/search/mirc.teamconvention.com

notre precision fait notre force et dans quelque temp tu entnedra parler de notre team parmis les meilleures au monde ...
-1
slt tout lmonde chu lvl 43 sur ps3 je cherche des gen pour joué en réso
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jarrive pas a jouer en reseau 2 heures d'attente mon pseudo davfit ooooooo ssseeeeccccoouuuuurrrrrr!!!!!!!!
-1
moi mon pseudo c davfit recherche joueur pour cod4
-1
c koi ton pseudo pour mmettre dans les amis moi c davfit
-1
<<<<<<<<< Nous recrutons des joueurs fair-play,motivés et responsable souhaitant nous rejoindre et se lancer dans cette grande aventure sur Call of Duty 4 .

Profil requis:

- Etre fransais .

ajoute les soldat du clan dans tes amis sur la ps3 en leurs precisant que tu a rejoint le MIRC .

NOTRE SITE POUR VOUS INSCRIRE : https://www.editboard.com/search/mirc.teamconvention.com

notre precision fait notre force et dans quelque temp tu entnedra parler de notre team parmis les meilleures au monde ...8 message(s) posté(s) depuis le mardi 29 janvier 2008
-1
<<<<<<<<< Nous recrutons des joueurs fair-play,motivés et responsable souhaitant nous rejoindre et se lancer dans cette grande aventure sur Call of Duty 4 .

Profil requis:

- Etre fransais .

notre precision fait notre force et dans quelque temp tu entnedra parler de notre team parmis les meilleures au monde ...8 message(s) posté(s) depuis le mardi 29 janvier 2008
-1
Slt j'ai acheté call of duty 4 sur ps3 pour jouer en réseau avec d'autres pas de problème par contre je voulais savoir si on pouvait jouer en ligne deux joueurs sur la meme console per ex: moi et mon frere contre d'autres en réseau moi je n'ai pas trouver comment il fallait faire alors si quelqu'un peu m'aider
-1
bonjour a tout moi g callof sur pc et le probleme que g c que dé que je ve me conecte a un serveur il charge bien tou et o moman du lancmen de le parti il me di serveyr deconecté quelle qun pour médé svp ùerci davance
-1
Salut a tous ,
pour renseigner les quelques uns qui n'arrivent pas a jouer en reseau, ya rien de plus simple que de debuter une partie en multijoueur.
de selectionner le mode de jeux au choix ( en l'occurrence match a mort en equipe et de patienter).
sa prend pas plus de 5 min selon votre connexion. dsl si je réecris ce qui a deja etait dis mais c la seul solution.
-1
slt a tous jvoulai savoir pk je nariv pa a trouver des joueur en igne jai beau attendre une heure et sa ny change rien jai beau ralumer la console rien ny fai et pareil kan je ressaye de chercher des partie SA NE MARCH PA ! jvoulai avoir vos avis please
-1
moi je suis en nat3 et je n ai pas de probleme a me connecter
-1
bonjour a tous j'ai un petit conseil que moi mee je fais car comme certain ici je ne trouve pas de joueur quand je veu jouer donc je fais la chose suivante -je fais vite fai une parti en ecran scindé donc contre moi meme je jou 1 ou 2 min apré je revien en ligne et la miracle sa marche direct bizzar!!!!!mais pour moi sa marche allé bon courage a tous .

ps:au faite j'aimerai avoir en quelque sorte des ami sur call of duty donc je sais pas comment on fait donc je laisse mon psedo qui est rmidou voila si quelqun veu me rentré dans c'est ami j'accepterai sans probleme voila merci
-1
mr-terminator
29 févr. 2008 à 22:29
salut tout le monde , j'ai acheter call of duty 4 sur sp3 comme bcp de gens lol mais je n'arrive pas a jouer en ligne aussi je fais multijoueur ; jouer en ligne ; trouver partie ; et ensuite il me di telechargement des parametres de jeu puis voila sa charge mais rien aparait quelqu'un pourai me dire pk stp merci
-1
slt moi j'ai call of duty 4 sur ps3 et je voudrai jouer en multijoueur avec un pot cher moi mai ya jamis d'enemis comment on fait pour en mettre ?
-1
slt c encor si vs pouver repondre a la question o dessu sa serrait bien et call of duty en ligne c péllant ou pa ?
-1
slt non ce n'est pas paillant mais je vais te decevoir car tu ne peut pas jouer en multijoueur avec des autres personnes en tt cas je te conseil de jouer en ligne ya pas mieux!!!!!
0
aruna > rmidou
3 mars 2008 à 19:01
ok merci
0
http://pocod.nitroserv.net/index.php
pocod est un clan qui recrute de nouveaux membre vener nombreux+++
-1
Reseau call 4
-1
httpcorentin
7 mars 2008 à 19:19
SALUT

J'ai un pb je pe pa inviter dami pour kil me rejoigne en reseau et moi je pe pa non plu les rejoindres aider moi SVP car sa me soule de pa pouvoir jouer ac mes potes sa me mai "impossible de rejindre la session de jeu" si kelkun a déja u se pb dite le moi SVP c urgent

Merci
0