Call of duty 4 : PC - PS3 possible?

Fermé
makaiille - 11 nov. 2007 à 14:54
 Olkris - 15 févr. 2017 à 19:55
Bonjour

je souhaiterais acheter call of duty 4, mais je voulais savoir, si en mode multijoueur (reseau) il est possible de jouer avec quelqu'un qui a ce jeu également mais lui sur PS3???

j'espère que quelqu'un pourra me répondre.

101 réponses

salut je mapelle sofiene ajoute moi c'est mc3kiwi est on poura jouer ensemble mon pote celui la qui veut me rejoindre enregistrer dans vos amis mc3kiwi
-1
pour répondre a la premiere question . il est possible de jouer a call of duty en ligne pc-ps3 . je connai une personne ki le fai. je sai pa komen mai il va me le dire donc des ke je le sai je vou previent.

PS: me pseudo sur ps3 est jazzon94 et sur pc c est jason94
-1
est jason moi jai la ps3 je tajoute est ce que tu pourras me dire comment en fair sur le tchat merci moi mn pseudo ps3 c kamelancien45
0
oui les pc jouent avec nous les ps3
d ailleur ils sont avantager sur les animations en reseaux...
car il est plus facile de cibler direct avec une souris!!!les salauds!

pour la connexion ya bien plus rapide!!!
il faut engager une partie privee en reseaux meme seul...y rester plus de dix seconde...
ensuite annuler et revenir sur le mode de selection apres avoir arreter ta partie privee et le tout assez rapidement.
a ce moment la tu es prioritaire pendant environ 1 mn sur les connexions aux partis....
et hop ta doubler tous le monde...

vous pouvez me remercier de cela.....c un super bon tuyau......
mon pseudo est SFILATA et mon equipe PURE.
-1
DieseL78 Messages postés 456 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 48
18 mars 2009 à 11:57
Bonjour à toi,

je n'ai pas tous suivi.
J'ai COD 5 sur pc et je voudrais rejoindre des potes qui eux on la ps3.
Peut tu m'expliquer clairement
Merci d'avance
0
salut!
moi j'aimerai bien avoir call of duty 4!le seul problème c'est que je n'ai pas de ps3! est ce que sa march sur pc ou alors sa rame trop?pouvez vous m'aidez sil vous plait!
-1
GarDaK Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 26
24 juin 2009 à 09:34
Tu t'amuseras vachement p^lus sur PC que sur PS3. Le combot clavier souris est beaucoup plus plaisant pour les FPS que le pad.

Nicolas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour!comme je vais peux etre avoir la p3 et jouer a cod 4 j'aimerai bien que vs me donnezdes renseignements sur la ps3!
par exemple es ce ke l'on peut brancher un clavier sur la ps3??
ou alors faut il une bonne télé pour y jouer???
répondez moi s'il vs plait!!!
-1
slt moi c jason. tu peux branché un clavier et une sourir sur la ps3 mai ca cer a ri1 il vau mieu jouer avec la manette.
et pour l'ecrant c mieu de jouer avec un ecran HD mai si tu en a pa c pa grave .
PS: mon pseudo sur la ps3 c jazzon94
0
sa fait 1h que je cherche du monde pour jouer en reseau avec moi lol vouq trois vous pouvez etre sur que je vous rentre direct lol mon psedo c darkillis et mon adresse msn c'est steeturbain@hotmail.fr alors tous se qui cherche des jouer en ligne qui prene mon adresse...llloooll
-1
j'aimerai savoir si on peu se créé 2 parti sur call of duty pour le mode de jeux en ligne répondé moi et merci d'avence.
-1
oui j en connais plein qui joue sur ps3 le jeux call of dutti 4
-1
Salut,
je viens juste de m'acheter call of duty 4 sur ps3 et je suis un peu débutante dans ce genre de jeux. Je suis seulement rendu au premier niveau et je suis déjà bloqué lolll. Lorsque le gars me dit que je dois défaire un melon avec un couteau j'en suis incapable. Je m'approche du melon et je pèse sur L3(comme indiqué à l'écran) mais il ne se passe rien.
Pouvez-vous m'aider s.v.p!
Merci beaucoup
-1
prends mon adresse msn steeturbain@hotmail.fr je tesplikerai tous se que tu veut
0
slt en ligne c'est antoine62730
8 juin 2008 à 17:43
slt, suite a ton message je t'explique tout d'abord il faut que tu es crée ton compte qui se trouve a coté de la barre d'amis (a gauche de celle ci) .
-1
Allez sur ce site http://call-of-duty-4.xooit.fr/index.php inscrivez vous super comme site sur calll of duty 4
-1
il fo que tu t aproche du melon que tu apuille sur l3 5 ou 6 foi et voilla
-1
THE_TRAXX (pc)
6 oct. 2008 à 09:09
Bonjour à tous,

est ce que quelqu'un a des nouvelles sur la possibilitée de jouer en réseau online entre PC et PS3 ??
Car j'ai vu que Jason en avait parlé.
Et je pense également que c'est possible.

Car sur pc, on peu ouvrir une console et faire des connections du type "connect 80.63.125.125:8080"
ce qui nous permettrais de rejoindre les serveur PS3.

Cependant, je voudrais savoir comment connaitre le nom des serveurs sur ps3 (si quelqu'un peut m'aider à faire cette recherche)

Merci d'avance à tous.

@ plouche
-1
Non on ne peux pas mais je crois que on peux grace a quel que chose sur internete je suis tres fore a call of duty j'ai 12ans et j'ai toute les arme en rouge et en or car j'ai fini le jeux
-1
Salut.

Si vous avez des connexions en carton, ou en wifi, c'est simple : lags, bugs de connexion, 10 minutes pour trouver un serveur, etc...
Personnellement, j'ai ma PS3 directement branchée sur la livebox.Ca marche au poil, j'ai pas de problème, 20 secondes au maximum pour me connecter à un serveur,aucun lags...

En éspérant vous avoir aidé,
Cordialement, Toriyaki.
-1
TheShooter[FR]
7 avril 2010 à 10:42
Donc est-il possible de jouer PC et PS3 sur un même serveur et d'avoir un joueur de PC sur une team PS3 ? J'attend avec impatiente les réponse merci.

PS:J'ai re-poser la question pour regrouper les information essentiel du topic et ne pas partir dans d'autres sujet et pour les personne qui lisent le topic de se retrouver facilement alors rassembler les infos pour moi et les autres lecteur merci.
-1
bonjour personne ne va nous dire comme il faut faire................... ps il me semble que nous avons jouer sur le meme serveur moi c'est RANNOU
0
pauvre debile
15 avril 2010 à 11:33
bonjour

l'ordinateur peut jouer avec tous les consoles (wii, ps3, XBOX)
par contre la wii ne peut pas jouer avec la ps3 et la XBOX
de même pour la ps3 ne peut pas jouer avec la wii et la XBOX et la XBOX ne peut pas jouer avec la wii et la ps3
-1
salut a tous c'est bien de dire que l'ordinateur peut jouer avec tous les consoles mais comment ont fait merci...........................
-1
SALUT TOUS DABOR A TOUS LE MONDE!!!
moi jai acheter une PS3 avc call of duty o depart le multigame on line marchais pas comme vous jai suivi le conseil attendre lool
et en efait sa marche voila atten 5 minute
-2
salut
moi j ai call of duty 4 sur ps3, je joue en linge normale et 3 jours après je passe des niveau puis j' étteind. je la ralume et je vois que sa n a pas sauvegarder alors si quelqu'un peut m aider merci.
-2