Call of duty 4 : PC - PS3 possible?

Fermé
makaiille - 11 nov. 2007 à 14:54
 Olkris - 15 févr. 2017 à 19:55
Bonjour

je souhaiterais acheter call of duty 4, mais je voulais savoir, si en mode multijoueur (reseau) il est possible de jouer avec quelqu'un qui a ce jeu également mais lui sur PS3???

j'espère que quelqu'un pourra me répondre.

101 réponses

Bonjour,
moi aussi maintenant sa marche il faut attendre un bon 5 a 10min pour qu il trouve un serveur merci
-1
Salut a tous j ai call of duty 4 et je n'arrive pas a me connecté en multi le serveur ne trouve pas de partie pour m'acceuillir pourtant les joueurs ne manke pas j'attend pendant 20mn devant ma télé mais rien une petite réponse svp j'en peux plus
-1
salu th je vien de déménager a echiroll et g le mem problèm ke toi alor ke kan g t sur varce il ni avé pa de souci je pense pa ke ce soi a coz de la vill mai je ne compren pa non plu c tro chian!!!!!!!!!!!

une solution seré la bienvenu merci
0
linkinpark973
2 janv. 2008 à 21:36
tu peut jouer quand
-1
chrys deriverse
3 janv. 2008 à 17:48
slt a ts j'ai eu le meme blem pour joué en igne mais je n'ai pas attendu 5 mn au minimum je vais refaire le test (car ayant été habitué a joué a counter stike les map été la toute suite pas besoin d'attendre) mais bon me graphisme n'a rien a voir avec C S call of duty 4 est un vrai régal vivement que je mis mette en ligne car pourl'instant c'est ma femme qui est sur rachet clank (opération destruction) et c'est pas mal aussi bonne GAME A TOUS
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
made in ALGERIA
4 janv. 2008 à 14:52
BONJOUR JE CHERCHE UN CODE D' INVINCIBILITER ET D'ARMES A L'INFINIE OU PLUS SVP MAIS LE PLUS INPORTANT C'EST CES DEUX LA MERCI A+
-1
bjr a tous
g acheter cald of duty 4 est g un probléme pour me connecter au réseaux, il n' arrive pas a se connecter il me dit " impossible de se connecter au service de mise en relation d'activision ( erreur 33 ) " dc si quelqu'un pourrai m'aider sa serai simpa merci d'avance
-1
SLT TOU LE MONDE
moi mon psedo c Corentinho mai des ke je serai aaut grader je formerai une team celle des TEF et mon psedo sera TEFCorentiN mon add msn est corentinbzh@hotmail.fr pour ce ki veulent etre ami ac moi et maider pour le Reseau merci a+++++ tou l monde
-1
Slt ç tous,

J'ai également call of duty 3 sur PS3 et sa ne fonctionne pas en multi, pourtant je n'attend pas que 5 mn mais bien 2h et toujours rien il reste bloqué sur téléchargement des parametre de jeu... donc aucun serveur visible.
Est-ce à cause de la nouville mise à jour de la ps3, faut-il la remmettre par défaut.
Merci d'avance.
-1
lu tou lmonde donnez moi vos ID SVP MOI C Corentinho A++++ les mecs et bon courage sur CALL OF DUTY
-1
passe tn msn stp
-1
les gars !! quand vous voulez pour une parti ;) moi c Arionavalon ;)
-1
les gars !! quand vous voulez pour une parti ;) moi c Arionavalon ;)
-1
voila moi aussi les gars (est fille) lool !!
mon id et aymen06 j'i joue tres souvent
-1
repond moi a mon message et après on feras connaissance ok ....si tu veux bien joué en ligne avec quelqu'un qui débute lui aussi ....a+
-1
DÉSOLÉ MOI MON ID est doc_citcat je joue souvent ......et mon message que j,ai écrit avant n,était pas suposé ètre la il était supposé ètre a la réponce que j,ai écrit a nico au début de cette conversation ...désolé je ne suis pas fammilier avec les site de conversation je suis un débutant ...mais dans cale of duty 4 je suis rendue 55 iem grade + 39 autre grade .....vené me rejoindre même si jécrit mal lol........
-1
bonjour a tous tout dabord trop fun call of duty 4 mais jsui un peu rémi comment se fait on des contacts?
-1
gimini cricket
19 janv. 2008 à 13:24
Moi jai des problémes de deconnexion pendant que je joue en ligne à call of duty 4. Des messages de serveur expiré ! ,erreur 33 !demande de se reconnecter au playstation network. Je joue en wifi avec une ps3. Est ce quelquin aurait rencontré ce type de situation,
merci de me répondre ...
-1
httpcorentin
19 janv. 2008 à 19:03
LU TOU LMONDE

Tou dabor lekipe des TEF existe,en fait je ss TEFCorentinho mon, id de ps3 c Corentinho et mon add msn c corentinbzh@hotmail.fr

PS: MTN je me ss ameliorer a COD4 pour linstan je ss nivo 28 je ss assez fort (o fait g 14 ans et vous ?) . VENEZ SVP DAN LA TEAM TEF
MERCI Davance
-1
Salut tout le monde .
Je cherche du monde pour joué a call of duty 4 mon id sur ps3 c'est Viff.
Merci et a bientot sur Call of Duty 4^^.
-1
slt moi c est ardennais et je fini tout le tps premier ou 2 eme ,je cherche egalemen un team alors TEF pkoi pas
redites moi koi @+
-1